CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bomberman

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:37:36

Bonsoir,
J avais une question est ce que vous avez dès ralentissement en multi online ?
Merci

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:51:48

J ai vu un post qui m a fait rire.

Bon, ce bomberman assure déjà le taff de base avec son concept.Donc, son multi est ultra méga giga fun.

Mais ce n' est pas ça le problème.

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:47:20

Oui LCM c'est juste pas jouable en ligne malgré le patch. La latence est trop importante pour apprécier... juste honteux...

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
31 mars 2017 à 08:52:20

Visiblement il y aura des dlc gratuit pour bomberman d ici peu on en saura un peu plus.

https://mynintendonews.com/2017/03/31/free-dlc-has-been-announced-for-super-bomberman-r/

fredix
fredix
Niveau 36
02 avril 2017 à 00:44:27

Le jeu est très fun perso je m'amuse bcp

darko934
darko934
Niveau 10
02 avril 2017 à 01:00:57

ca fais mal au cul ceux qui ont acheté ce jeu face a Bomberman 5 sur supernes à l'époque vous retrouvez avec un jeu amputé de la moitié de ce qui faisait la gloire des Bomberman et en plus plein tarif, en plus c'est konami qui fais ce titre et qui vous fourre un bras complet dans le fion, bravo à eux pour cette enculate de qualité [[sticker:p/1lmb]]

pour ma part je ne tombe pas dans le piege, le jeu tel qu'il est présenté est une honte niveau contenu et d'une pauvreté anormale pour un titre de lancement et pour la Licence Bomberman [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 02 avril 2017 à 01:04:16 par darko934
fredix
fredix
Niveau 36
02 avril 2017 à 01:03:43

Le 02 avril 2017 à 01:00:57 darko934 a écrit :
ca fais mal au cul ceux qui ont acheté ce jeu face a Bomberman 5 sur supernes à l'époque vous retrouvez avec un jeu amputé de la moitié de ce qui faisait la gloire des Bomberman, en plus c'est konami qui fais ce titre et qui vous fourre un bras complet dans le fion, bravo à eux pour cette enculate de qualité [[sticker:p/1lmb]]

le jeu est très bon, ça se voit que tu n'y a jamais joué

NighOmnipotent
NighOmnipotent
Niveau 5
02 avril 2017 à 01:17:58

Le 02 avril 2017 à 01:03:43 fredix a écrit :

Le 02 avril 2017 à 01:00:57 darko934 a écrit :
ca fais mal au cul ceux qui ont acheté ce jeu face a Bomberman 5 sur supernes à l'époque vous retrouvez avec un jeu amputé de la moitié de ce qui faisait la gloire des Bomberman, en plus c'est konami qui fais ce titre et qui vous fourre un bras complet dans le fion, bravo à eux pour cette enculate de qualité [[sticker:p/1lmb]]

le jeu est très bon, ça se voit que tu n'y a jamais joué

J'y ai joué et il est loin d'être bon, honnêtement je me suis plus amusé sur Bomberman Générations sur gamecube ou tournament sur GBA.

Le prix du jeu est abusé vu les inputs lag dégueulasses, le manques d'items, le mode histoire qui est une succession de niveau plus débile les uns que les autres ...

C'est dommage j'aimais beaucoup ces jeux.

Amadeus-[Otaku]
Amadeus-[Otaku]
Niveau 7
02 avril 2017 à 01:26:56

Trop chere pour ce que cest... a 15-20 euros :ok:

delamanche
delamanche
Niveau 15
02 avril 2017 à 13:35:23

Achete sur l'eshop hier j'ai craqué car il y a peu de jeux et je le trouvais pas en boite... Franchement une énorme déception pour le prix :-(

Le online est injouable j'ai pas eu le courage de tester le solo devant les matchs frustrant que j'avais fait

J'y reviendrai qd ils amélioreront les serveurs

Konami c'est vraiment des branques déjà sur pes ya du lag parfois

En tout cas j'hésitais avec snipperclips et fast rmx j'aurais pu avoir les deux pour ce prix jsuis un peu dégoûté :rire:

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
02 avril 2017 à 13:36:56

Les gens ont balancé déjà tous les défauts du jeu, c'est peut-être leur faute sur certains points mais c'est aussi la tienne à t'être jeté sur un jeu sans plus te renseigner que ça...

Octoling
Octoling
Niveau 31
02 avril 2017 à 13:51:49

Le 02 avril 2017 à 13:35:23 delamanche a écrit :
Achete sur l'eshop hier j'ai craqué car il y a peu de jeux et je le trouvais pas en boite... Franchement une énorme déception pour le prix :-(

Le online est injouable j'ai pas eu le courage de tester le solo devant les matchs frustrant que j'avais fait

J'y reviendrai qd ils amélioreront les serveurs

Konami c'est vraiment des branques déjà sur pes ya du lag parfois

En tout cas j'hésitais avec snipperclips et fast rmx j'aurais pu avoir les deux pour ce prix jsuis un peu dégoûté :rire:

Le jeu n'a pas de serveur, c'est sûrement pour ça que ça lag. :(

D'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait ne pas faire de serveurs pour un jeu online, mais je m'y connais pas en même temps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 13:59:30

Sans serveurs c'est du Peer to Peer. En gros chacun joue avec son débit internet, il faut au minimum que l'un des joueurs en ai une en béton pour avoir de la fluidité, mais il vaut toujours mieux que tous les joueurs on un bon débit.

Octoling
Octoling
Niveau 31
02 avril 2017 à 18:10:20

Ah merci, bah c'est pas étonnant qu'autant de joueurs se plaignent alors. :hap:

AppleLife
AppleLife
Niveau 10
02 avril 2017 à 18:19:20

C'est dommage car en multi il a l'air super fun :,(

Message édité le 02 avril 2017 à 18:19:31 par AppleLife
Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
02 avril 2017 à 19:02:52

Il n est pas nul mais pas exceptionnel comme bomberman j espère que le dlc va apporter beaucoup.

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
03 avril 2017 à 09:21:39

Bonjour.

Étant donné qu'il est introuvable en version boite je me tâte à le prendre sur le shop. Y'a t-il une différence entre Les deux versions ? Ex : plus de lag si on la pris sur le shop que en version physique etc..

Merci d'avance.

Alyena
Alyena
Niveau 78
03 avril 2017 à 09:28:02

Le 03 avril 2017 à 09:21:39 spaceiinvaders a écrit :
Bonjour.

Étant donné qu'il est introuvable en version boite je me tâte à le prendre sur le shop. Y'a t-il une différence entre Les deux versions ? Ex : plus de lag si on la pris sur le shop que en version physique etc..

Merci d'avance.

Dispo dans deux semaines en version boite. Je préfère attendre quitte à le revendre. Un jeu aussi cher en démat' ça me ferait mal d'y jouer que 2-3h pour me rendre compte qu'il est effectivement nul (même si j'ai beaucoup d'espoir pour le multi).

Message édité le 03 avril 2017 à 09:28:37 par Alyena
spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
03 avril 2017 à 09:37:44

Je suis d'accord avec toi. Je préfère en boite aussi. Sauf qu'il va être dispo en même temps que MK8. Jai pas fini Zelda si j'achète bomberman en même temps que MK8 ça va trop faire d'un coup et pas apprécier chacun. On peut pas jouer à tous les jeux en même temps :( ^^

_Hollow-Knight_
_Hollow-Knight_
Niveau 7
03 avril 2017 à 11:04:51

Il est bien le multi au final ?

La vidéo du moment