CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode "tablette"

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:40:18

je me disais que si on enleve les joycon, la switch peut servir de tablette basique comme dans cette video

https://www.youtube.com/watch?v=tUBKqot5fxg

s'il y a un bon navigateur qui permet d'aller sur facebook, youtube, jvc... y'a moyen que la switch fasse aussi tablette, sans les applis natives android certes mais avec tout ce qu'internet peut proposer en applis web, je trouve que ça rentabilise un peu plus les 300€ pour ceux qui comme moi n'ont pas de tablette et regardent des videos le soir dans le lit avec le téléphone, qui a quand même un écran plus petit.

et puis, un peu comme sur wii U, t'es en train de mater une video marrante et tu veux la montrer a tes colocs, tu poses la switch sur le dock et ta video a la con est instant sur la télé

Message édité le 26 janvier 2017 à 15:43:00 par Grand_et_blond
sacafion
sacafion
Niveau 8
26 janvier 2017 à 15:45:09

Ca serait pas trop mal effectivement pour ceux ayant juste un petit tel, mais faut pas oublier que nintendo et multimédia...en général c'est pas trop l'amour fou

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
26 janvier 2017 à 15:46:48

Le 26 janvier 2017 à 15:45:09 sacafion a écrit :
Ca serait pas trop mal effectivement pour ceux ayant juste un petit tel, mais faut pas oublier que nintendo et multimédia...en général c'est pas trop l'amour fou

ben je trouve que le navigateur de la wii U est une tuerie; la feature hors jeu qui exploite le mieux le double écran de la console.
par exemple il y a un bouton spécifique pour balancer n'importe quelle video en streaming sur la télé pas seulement youtube, ça marche même avec le lecteur jvc ou d'obscurs lecteurs sur des sites d'animés, tout en pouvant continuer a naviguer avec le gamepad.

Message édité le 26 janvier 2017 à 15:49:05 par Grand_et_blond
Pecman
Pecman
Niveau 7
26 janvier 2017 à 15:47:16

Peut-être le début des applications qui sait [[sticker:p/1kki]]

Il y a bien Netflix et d'autres trucs de streaming, faudrait qu'ils continuent dans cette avancée. :(

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
26 janvier 2017 à 23:32:58

Le 26 janvier 2017 à 15:47:16 Pecman a écrit :

Peut-être le début des applications qui sait [[sticker:p/1kki]]

Il y a bien Netflix et d'autres trucs de streaming, faudrait qu'ils continuent dans cette avancée. :(

une appli youtube commme sur wii U mais aussi spotify, facebook, gmail ça serait pas mal mais bon je rêve peut etre un peu [[sticker:p/1lmk]]

bhs21
bhs21
Niveau 4
26 janvier 2017 à 23:36:37

Grave le navigateur de la wii u est juste top pour les vidéos et le stream, je l'utilise énormément pour d'ailleurs

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:04:19

Les heures que j'ai passé à regarder des vidéos pendant que j'actualisais les pages des forums x)

Pectopa
Pectopa
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:44:21

Faut pas rêver, je sens que le navigateur va être très médiocre.

Mc-Nintendo-Man
Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
27 janvier 2017 à 00:56:45

Pour spotify c'est un peu mort vu que ça a l'air d'être une exclu Playstation

DoubleImage
DoubleImage
Niveau 10
27 janvier 2017 à 01:04:29

Le 27 janvier 2017 à 00:44:21 Pectopa a écrit :
Faut pas rêver, je sens que le navigateur va être très médiocre.

Faudrait déjà qu'il y en ait un :noel:

Sinon, je suis d'accord avec l'auteur. C'était présent sur Wii U et 3DS alors pourquoi pas sur Switch qui est la console parfaite pour cela ?

Est-ce que la RAM pourrait être la cause de l'absence d'applis au lancement ?

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
27 janvier 2017 à 06:19:24

Il y en avait un sur DS, 3DS, WII et WIIu donc il serrai logique qu'il y en est un sur SWITCH.
Tout comme des applications vidéo qui était aussi dispo sur WIIu.
De plus ils ont dit que le coté multimédia ne serrai pas dispo à la sortie.
Ça veut aussi dire que celui-ci est prévue dessus, espérons seulement que ça mette pas 3 ans a arriver.

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:19:18

Le 27 janvier 2017 à 01:04:29 DoubleImage a écrit :
Est-ce que la RAM pourrait être la cause de l'absence d'applis au lancement ?

non ça n'a aucun rapport avec la RAM, et d'ailleurs il y en aura largement assez.
ça dépend juste de la volonté politique [[sticker:p/1jnh]]

troglo42
troglo42
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:43:35

ça, ça ne me concerne pas du tout !!!

Du coup, autant qu'ils ne perdent pas des ressources à faire ce genre de truc (oui, sur ce coup, je ne pense qu'à ma gueule)...

Grand_et_blond
Grand_et_blond
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:42:44

Le 27 janvier 2017 à 12:43:35 Troglo42 a écrit :
ça, ça ne me concerne pas du tout !!!

Du coup, autant qu'ils ne perdent pas des ressources à faire ce genre de truc (oui, sur ce coup, je ne pense qu'à ma gueule)...

ça ne prendra pas de ressources pour les jeux d'avoir un bon navigateur et quelques applis multimédia.
C'est comme si tu disais que télécharger chrome rendrait ton jeu steam moins beau.

cybiox
cybiox
Niveau 10
31 janvier 2017 à 14:40:54

La switch me fait de l'oeil et c'est justement comme tablet qu'elle m'intéressait. Mais aussi pour y jouer avec les pad de côté biensur.
Alors je ne me suis pas encore trop informer sur les parties technique mais en terme de puissance ça équivaut à des tablet puissante d'android à plus de 300 euros? ou des grosse tablet de Samsung par exemple continuent plus puissante que la switch?
Je me pose la question car on sait maintenant les jeux du line up de la switch et au milieu il y a quand même des portages de gros jeux ps4/one comme DBZ Xenoverse 2 par exemple de mémoire. Donc la switch ne doit pas être une daube techniquement parlant.

Castle-Crashers
Castle-Crashers
Niveau 15
31 janvier 2017 à 15:05:54

Ouais fin techniquement Xenoverse 2 c'est loin d'être un gros Jeux.

Conton city est vraiment degeulasse comme hub, les maps sont degeulasse aussi.

Donc on sais pas vraiment te dire sa puissance ect.

KillerJamme
KillerJamme
Niveau 56
31 janvier 2017 à 15:55:46

ça équivaut à des tablet puissante d'android à plus de 300 euros? ou des grosse tablet de Samsung par exemple continuent plus puissante que la switch?

Aucune tablette Samsung ne rivalise avec la switch en termes de performance.

cybiox
cybiox
Niveau 10
31 janvier 2017 à 17:02:05

Ok. Merci pour les réponses :)

seb29200
seb29200
Niveau 12
31 janvier 2017 à 17:22:10

Il n'y aura aucun navigateur internet sur la switch ( du moins pour le lancement ), il y a seulement une icône "nouvelle" qui permettra à Nintendo de faire l'actualité des jeux à avenir, bande annonce etc, une icône "Nintendo eshop" pour acheter les jeux, une icône partage pour partager les screens ( et dans une futur mise à jours également des vidéos ) sur les réseaux sociaux, une icône "manette" et une icône paramètres et c'est tout. Pareil aucunes application "streaming" au lancement.

Message édité le 31 janvier 2017 à 17:23:38 par seb29200
Guillaumezelo45
Guillaumezelo45
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:29:55

Le 31 janvier 2017 à 17:22:10 seb29200 a écrit :
Il n'y aura aucun navigateur internet sur la switch ( du moins pour le lancement ), il y a seulement une icône "nouvelle" qui permettra à Nintendo de faire l'actualité des jeux à avenir, bande annonce etc, une icône "Nintendo eshop" pour acheter les jeux, une icône partage pour partager les screens ( et dans une futur mise à jours également des vidéos ) sur les réseaux sociaux, une icône "manette" et une icône paramètres et c'est tout. Pareil aucunes application "streaming" au lancement.

Après le navigateur internet peut être géré comme une application à part entier cette fois-ci. (Comme Youtube sur la Wii U par exemple.)

La vidéo du moment