CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions précommande carrefour

max-culivan
max-culivan
Niveau 47
03 mars 2017 à 16:23:09

Le 03 mars 2017 à 16:06:49 Jedoled a écrit :
Petite question pour ceux qui sont allés acheter la Switch à Carrefour sans précommandes,les 10€ sur la carte sont ils valables?
J'ai vu que parmi vous certains bosser à Carrefour,ou bien si quelques-uns l'ont achetés sans préco.
Peut on utiliser ces 10€ le lendemain?Le jour-même ce n'est pas possible me semble-t-il. Merci de vos retours :-)))

Si tu avais le "carton+ticket" de la préco, tu bénéficiait de 10€ sur le rayon JV durant 1 mois.
Que tu passe deux fois en caisse ou le lendemain ;)
Si t'a pas ce fameux ticket, c'est mort.

D'autant plus que les 10€ sont ajouté au moment de la réservation.

Message édité le 03 mars 2017 à 16:25:12 par max-culivan
alexkent
alexkent
Niveau 9
03 mars 2017 à 21:32:17

J'ai eu deux bon de 10 euros en ticket c'est normal ?
ça n'a pas été crédité sur ma carte

yuuga
yuuga
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:36:56

Le 03 mars 2017 à 21:32:17 alexkent a écrit :

Idem, un bon pour la switch

Taym
Taym
Niveau 10
03 mars 2017 à 21:42:31

Bon j'ai acheté ma Switch à Carrefour comme prévu :noel:
Merci Loosers pour toutes tes infos et ta présence, tu auras été notre phare dans l'obscurité des précommandes :cool: :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 23:05:09

Les gars elle est vendue combien exactement à carrefour?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 23:09:44

Je viens d'avoir la réponse 2 pages avant.

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
03 mars 2017 à 23:43:13

[...] Idem un bon pour la Switch.

@Max: Merci de ton retour.
Vous aviez tous les deux précommandé?@Alexkent 2bons parce que 2 consoles achetées?
Certains sites parlent de cette réduc de 10€ juste pour l'achat,même sans préco.Jusque Lundi.
Sinon pourquoi vous inquiétez?Vous avez 10€,20€ valable chez eux.Peu importe le flacon...
Pas craqué encore.Pourtant il en restait pas mal.
Suis allé récup un Zelda BotWii U à Auchan(j'engraisse les Mulliez,des natifs d'ici) Amazon trainant ses lattes...
Et passant rayon Amiibo,j'ai discuté avec un Fan Wii U(3consoles différentes!).Il avait dans ses mains(argfff!!!)le dernier Gardien(16€90)& le dernier Ganondorf à -50% soit 5€!! Je me suis consolé avec le Boo Phosphorescent pour 7€50.

Message édité le 03 mars 2017 à 23:45:30 par Jedoled
Proutcacajaune
Proutcacajaune
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:00:39

Merci Loserss pour les infos, mais d'autre infos sur les accessoires de la Switch ?

THC922
THC922
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:08:33

Le 03 mars 2017 à 15:37:15 Akheleptythe a écrit :
J'ai un problème avec ma Switch achetée à Carrefour. J'ai le bouton L du joycon gauche qui marche une fois sur 5. Le reste du temps le clic n'est pas reconnu. J'ai l'impression que c'est un problème hardware. Si je retourne à mon carrefour ils peuvent me le changer ou je vais devoir faire un retour SAV obligatoirement :-(

7 jours changement de produit. c'est la loi. Mais ils faut rendre toute la console. Ca dépends des stocks.

RomainC95
RomainC95
Niveau 21
04 mars 2017 à 14:42:39

Moi tout s'est bien passé. Je suis arrive à l'ouverture et il y avait 3/4 clients. Par contre je n'ai pas de distinction entre le stock réservé et le stock sans resa.

ruto_3
ruto_3
Niveau 42
04 mars 2017 à 14:56:50

292€ a carrefour pour répondre plus haut

tend0s
tend0s
Niveau 17
04 mars 2017 à 19:01:45

ATTENTION , les 10 euros sont valable après avoir effectué un achat jeu vidéo et c'est crédité sur la carte
Donc le bon de 10 euros que ta eu , il faut l'utiliser sur un jeu vidéo et après les 10 euros seront crédité sur ta carte

C'est un peu de l'arnaque mais bon ..

alexkent
alexkent
Niveau 9
05 mars 2017 à 11:35:01

Le 03 mars 2017 à 23:43:13 Jedoled a écrit :

[...] Idem un bon pour la Switch.

@Max: Merci de ton retour.
Vous aviez tous les deux précommandé?@Alexkent 2bons parce que 2 consoles achetées?
Certains sites parlent de cette réduc de 10€ juste pour l'achat,même sans préco.Jusque Lundi.
Sinon pourquoi vous inquiétez?Vous avez 10€,20€ valable chez eux.Peu importe le flacon...
Pas craqué encore.Pourtant il en restait pas mal.
Suis allé récup un Zelda BotWii U à Auchan(j'engraisse les Mulliez,des natifs d'ici) Amazon trainant ses lattes...
Et passant rayon Amiibo,j'ai discuté avec un Fan Wii U(3consoles différentes!).Il avait dans ses mains(argfff!!!)le dernier Gardien(16€90)& le dernier Ganondorf à -50% soit 5€!! Je me suis consolé avec le Boo Phosphorescent pour 7€50.

J'ai reserver la switch +zelda donc deux bon mais si il faut racheter un jeux pour avoir les 20 euros c'est de l'arnaque pur et dur sur le carton il n'était pas stipulé çela

shinks
shinks
Niveau 9
05 mars 2017 à 22:51:46

C'est écrit sur le bon de réservation et sur le carton suffit de bien lire
Et tu prend un accessoire à 3€ tu passes les bons et voilà, t'as les 20€

teulpook
teulpook
Niveau 2
06 mars 2017 à 00:55:27

Bon bah verdique pour moi demain.
J'avais reservé a carrefour, ils n'en n'ont plus en rayon mais vu que sur le ticket c'est jusqu'au 6 mars ils sont sensé me l'avoir mise de coté mais j'ai toujours un doute :/
Je pouvais pas y aller avant la chercher ><

spe6
spe6
Niveau 9
06 mars 2017 à 13:12:25

Il est à combien 1 2 switch à carrefour merci

teulpook
teulpook
Niveau 2
06 mars 2017 à 18:00:52

un peu chiant ce systeme de 10€ :/
j'ai préco il y a 15 jours -> on me donne un ticket en papier pour recevoir 10€ si j’achète la console
je suis allé chercher la console ce matin -> on me redonne un ticket pour recevoir 10€si j’achète un produit dans le rayon jeux vidéos...
j'ai pris un kit de protection. je donne mon ticket -> on me donne 10€ sur la carte fidélité

Soit dit en passant. c'est hallucinant le manque de communication de la part de Nintendo ou de carrefour

Quand j'ai pris mes cartons de reservation c'est moi qui ait expliqué a la caissière ce que c'était en lui expliquant que j'aurais un ticket a la fin
quand j'ai pris la console ce matin j'ai du expliqué a la caissière ce que c'était ce bon de 10€, j'ai du lui expliquer que ca devait me mettre 10€ sur la carte. (pour le coup nan ca donne un autre ticket)
quand j'ai pris mes protection, j'ai du expliquer a la caissière que ca allait me mettre 10€ sur ma carte ce coup ci. Elle a regardée et nan (mais je suppose qu'il faut un peu de temps)
la caissière me redirige a l'accueil pour être sur. la dame de l'accueil a pas compris non plus. Elle m'a fait un papier signée pour voir si je vais avoir les 10€ ou non sur la carte, si c'est pas le cas je dois y retourner...

Pourquoi carrefour fait un truc si compliqué et surtout explique rien a ses employé :/
ils auraient pas pu faire
vous prenez le carton avec votre carte fidélité on vous donne le ticket de 10€
Vous venez chercher la console on vous donne un ticket de réduction de 10€ pour un achat dans le rayon jeu
En terme de voyage dans le magasin et de dépense pour le client c'est pareil.
En terme de simplicité pour le client et les employé c'est 100 fois mieux car c'est ce qu'ils faisaient avant :/

La vidéo du moment