un peu chiant ce systeme de 10€ :/
j'ai préco il y a 15 jours -> on me donne un ticket en papier pour recevoir 10€ si j’achète la console
je suis allé chercher la console ce matin -> on me redonne un ticket pour recevoir 10€si j’achète un produit dans le rayon jeux vidéos...
j'ai pris un kit de protection. je donne mon ticket -> on me donne 10€ sur la carte fidélité
Soit dit en passant. c'est hallucinant le manque de communication de la part de Nintendo ou de carrefour
Quand j'ai pris mes cartons de reservation c'est moi qui ait expliqué a la caissière ce que c'était en lui expliquant que j'aurais un ticket a la fin
quand j'ai pris la console ce matin j'ai du expliqué a la caissière ce que c'était ce bon de 10€, j'ai du lui expliquer que ca devait me mettre 10€ sur la carte. (pour le coup nan ca donne un autre ticket)
quand j'ai pris mes protection, j'ai du expliquer a la caissière que ca allait me mettre 10€ sur ma carte ce coup ci. Elle a regardée et nan (mais je suppose qu'il faut un peu de temps)
la caissière me redirige a l'accueil pour être sur. la dame de l'accueil a pas compris non plus. Elle m'a fait un papier signée pour voir si je vais avoir les 10€ ou non sur la carte, si c'est pas le cas je dois y retourner...
Pourquoi carrefour fait un truc si compliqué et surtout explique rien a ses employé :/
ils auraient pas pu faire
vous prenez le carton avec votre carte fidélité on vous donne le ticket de 10€
Vous venez chercher la console on vous donne un ticket de réduction de 10€ pour un achat dans le rayon jeu
En terme de voyage dans le magasin et de dépense pour le client c'est pareil.
En terme de simplicité pour le client et les employé c'est 100 fois mieux car c'est ce qu'ils faisaient avant :/