CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions précommande carrefour

MysteriaSpace
MysteriaSpace
Niveau 10
03 mars 2017 à 11:36:52

À Lyon Part-Dieu
6 switch
1 seul Zelda

NewU
NewU
Niveau 5
03 mars 2017 à 11:38:48

Ha ouais ... Pas bon ça ...

tend0s
tend0s
Niveau 17
03 mars 2017 à 11:41:11

c'est quoi le prix de la manette pro a carrefour ?

MotherChristmas
MotherChristmas
Niveau 9
03 mars 2017 à 11:42:46

Le 03 mars 2017 à 11:41:11 tend0s a écrit :
c'est quoi le prix de la manette pro a carrefour ?

Dans le mien elle était à 79€....

NewU
NewU
Niveau 5
03 mars 2017 à 11:44:24

Ouais c'est ça, plein pot quoi

loserss
loserss
Niveau 8
03 mars 2017 à 11:50:17

J'avais precisez que si il y avait de fausse resa, pouvait y en avoir en plus si fausse resa

MotherChristmas
MotherChristmas
Niveau 9
03 mars 2017 à 11:51:52

Le 03 mars 2017 à 11:50:17 Loserss a écrit :
J'avais precisez que si il y avait de fausse resa, pouvait y en avoir en plus si fausse resa

Ouais enfin, on passe de 4 à 40, ça en fait des résa :rire2:

karl420
karl420
Niveau 2
03 mars 2017 à 12:10:19

les resa sont bloqué 3 jours, donc ce qu'il y a en rayon, ce ne sont pas des resa ou fausse resa

Message édité le 03 mars 2017 à 12:10:34 par karl420
NewU
NewU
Niveau 5
03 mars 2017 à 12:21:26

Nimp...

Peuvent pas savoir avant 3jrs si c'est des fausses resa hein.

Bref, dans le mien tout était en rayon. Resa ou pas resa, fallait venir au plus tôt.

Il y avait des caddies plein de consoles, ils avaient pas fini de faire leur TG.

InformatiK33700
InformatiK33700
Niveau 4
03 mars 2017 à 12:48:18

Moi aussi même avec Résa il fallait en prendre une en rayon mais il y avait pas mal de stock.
Au moins 40 au milieu de l'allée centrale.
En tout cas, merci Loserss pour nous avoir communiqué c'est infos et merci aussi à tous ceux qui ont participait au sujet. ;)
En tout cas content de pouvoir jouer à la légende. ;)

yuuga
yuuga
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:56:04

Moi il devait rester 5grises et 10néon, les gens se jetaient dessus (littéralement)

Les stocks de Loserss était juste, mais la demande était forte! Pour Zelda y'avait du stock dans mon carrefour aussi, seul problème pour moi : il n'avait pas la house de protection

edit: vous êtes tombé sur un joycon défectueux vous? :hap:

En tout cas enjoy votre partie de Zelda BOTW (c'est énorme :coeur:)

Message édité le 03 mars 2017 à 12:56:49 par yuuga
NewU
NewU
Niveau 5
03 mars 2017 à 13:28:32

C'est un peu n'importe quoi le système de resa de carouf quand même...

Bref, des Zelda il y en avait pas des masses à Douai non plus et il devait rester 2 pochettes.

Comme un con je me suis dit que j'irais en chopper une avec mon bon de 10 balles durant le weekend mais il y en aura sûrement plus.

Pas grave d'ici une semaine ou deux les stocks devraient être corrects et je compte pas lâcher beaucoup ma console d'ici la 😉

Sinon, mes joys semblent fonctionner correctement...

Pour parler d'autre chose, avec les différents avis qui circulent, je m'attendais à avoir un rendu TV dégeulasse mais en fait c'est grave propre (j'utilise un écran PC 27pouces, c'est peut être pour ça).

Ce qui est vraiment dommage je trouve, c'est que le HD Rumble ne soit pas supporté par le jeu hein... Il l'aurait vraiment mérité, d'un point de vue immersion on aurait pris une claque encore plus grosse...

shinks
shinks
Niveau 9
03 mars 2017 à 13:46:31

Dans mon carrefour ils ont mit de coter les consoles pour les résa (y'en avait pas des masses) et les autres sont aller en rayon

Gran_Lolo
Gran_Lolo
Niveau 21
03 mars 2017 à 13:52:18

Suite à ma réservation en carton à Darty, j'ai pu en choper une grise à carrefour à midi. Il restait plus que des neon et en demandant au gars dans le rayon, j'ai pu avoir une grise qui était prévu pour une réservation. 10 min après il avait plus de stock de switch et de zelda. Heureusement que j'y suis aller à midi moins 10. La chatte!

loserss
loserss
Niveau 8
03 mars 2017 à 13:53:58

Le 03 mars 2017 à 11:51:52 MotherChristmas a écrit :

Le 03 mars 2017 à 11:50:17 Loserss a écrit :

Ouais enfin, on passe de 4 à 40, ça en fait des résa :rire2:

Dans mon mag, on avait 25 fausses resa, 15 vrai, ont a eu 40 de livrer, mes on a compter les fausse, se qui nous a fait du rab...

NewU
NewU
Niveau 5
03 mars 2017 à 14:04:01

Comment tu peux déjà savoir que c'est une fausse resa? Le mec qui a réservé sa console qui bosse aujourd'hui et qui comptait venir la récupérer demain avec maman et le petit Kevin ?

patrice1977
patrice1977
Niveau 6
03 mars 2017 à 14:20:59

Youpi j ai la switch néon avec Zelda et un pad pro. À Carrefour Portet sur Garonne le pad est à 69 €.
J y suis allé à 12 h étions ne restait que 3 ou 4 consoles. Mais à l accueil ils avaient un tas d une 20 aine de switch. Selon eux les consoles partaient vite.

loserss
loserss
Niveau 8
03 mars 2017 à 14:33:50

Le 03 mars 2017 à 14:04:01 NewU a écrit :
Comment tu peux déjà savoir que c'est une fausse resa? Le mec qui a réservé sa console qui bosse aujourd'hui et qui comptait venir la récupérer demain avec maman et le petit Kevin ?

Non, le chef de rayon est passé en caisse avec des cartons

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
03 mars 2017 à 15:37:15

J'ai un problème avec ma Switch achetée à Carrefour. J'ai le bouton L du joycon gauche qui marche une fois sur 5. Le reste du temps le clic n'est pas reconnu. J'ai l'impression que c'est un problème hardware. Si je retourne à mon carrefour ils peuvent me le changer ou je vais devoir faire un retour SAV obligatoirement :-(

Jedoled
Jedoled
Niveau 27
03 mars 2017 à 16:06:49

Petite question pour ceux qui sont allés acheter la Switch à Carrefour sans précommandes,les 10€ sur la carte sont ils valables?
J'ai vu que parmi vous certains bosser à Carrefour,ou bien si quelques-uns l'ont achetés sans préco.
Peut on utiliser ces 10€ le lendemain?Le jour-même ce n'est pas possible me semble-t-il. Merci de vos retours :-)))

La vidéo du moment