CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions précommande carrefour

Proutcacajaune
Proutcacajaune
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:59:54

Le 25 janvier 2017 à 18:39:32 yuuga a écrit :
J'ai appelé mon carrefour, ils m'ont dit qu'ils ne s'alignaient pas, j'ai alors rétorquer que leclert la mise à 309€, que Amazon et fnac suivaient etc... Il n'a rien voulu entendre et m'a dit que le prix était 339 :peur:

Dites moi qu'il était simplement incompétent svp :hap:

Bizzare, sur leur site internet "Rue du Commerce" (société appartenant à 100% à Carrefour)
Le prix est de 309€
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Switch/Console-Switch/NINTENDO/4980904-Console-Nintendo-Switch-avec-une-paire-de-Joy-Con-Gris.htm

Putain, j'espère que le mec était un incompétent, car sinon ça va me revenir trop cher :peur:

karl420
karl420
Niveau 2
26 janvier 2017 à 13:58:08

Bizarre, car moi hier soir le gars m'a dit qu'il n'avait aucun prix pour le moment.
Ce qui est chiant, c'est qu'ils n'ont pas de resa pour les Jeux.

alexkent
alexkent
Niveau 9
26 janvier 2017 à 17:30:16

Carrefour prend t'il les ticket kadeos infini pour l'achat de console de jeux
Car je vois bien que carrefour les prends sur le site de kadeos mais bon au cas ou ;)

karl420
karl420
Niveau 2
26 janvier 2017 à 17:41:07

Carrefour accepte les cheque kadeos normalement

sinon sur rue du commerce la Switch passe en dessous des 300 euro
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Switch/Console-Switch/NINTENDO/4980904-Console-Nintendo-Switch-avec-une-paire-de-Joy-Con-Gris.htm

alexkent
alexkent
Niveau 9
26 janvier 2017 à 21:11:11

Le 26 janvier 2017 à 17:41:07 karl420 a écrit :
Carrefour accepte les cheque kadeos normalement

sinon sur rue du commerce la Switch passe en dessous des 300 euro

Ah donc si rue du commerce à 299 carrefour aussi je pense ;)

BriquePourpre
BriquePourpre
Niveau 57
27 janvier 2017 à 11:07:19

Je suis allé a mon Carrefour aujourd'hui... Et il y a RIEN pour commander la Switch. J'ai pourtant fait le rayon console de long en large, génial.

Rayanne77
Rayanne77
Niveau 22
27 janvier 2017 à 12:38:52

Le 27 janvier 2017 à 11:07:19 BriquePourpre a écrit :
Je suis allé a mon Carrefour aujourd'hui... Et il y a RIEN pour commander la Switch. J'ai pourtant fait le rayon console de long en large, génial.

Pareil.. [[sticker:p/1lmk]]

yuuga
yuuga
Niveau 10
27 janvier 2017 à 13:44:47

Demander à l'accueil peut être que ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
27 janvier 2017 à 13:55:50

Le 27 janvier 2017 à 11:07:19 BriquePourpre a écrit :

J'y suis allé ce matin et dès l'entré du magasin il y a une belle pancarte rouge avec marqué en gros "NOUVELLE CONSOLE" précommandé la Nintendo Switch etc etc etc.
Prix indicatif conseillé: 329.99€

alexkent
alexkent
Niveau 9
27 janvier 2017 à 14:35:50

Elle ne sera pas à 329,99 sinon il vont se tirer une balle dans le pied et sur rueducommerce la console est à 299 euros

loserss
loserss
Niveau 8
27 janvier 2017 à 14:35:51

Bonjour tout le monde, bon 2-3 infos, les resa zelda ne devrai pas tarder, il sont entrain de les dispatcher dans les differents magasins, si vous ne trouvez aucun papier de resa pour les switchs, n'hésitez pas a demander a un vendeur jeux video, normalement il doit avoir l'info.
Concernant le tarif de la console, je ne peut pas vous le communiqué pour l'instant mais de source sure, on devrai etre tres tres bien placés niveau tarif.
On sera sur le catalogue de la semaine 10, patience les amis.
J'ai vu egalement apparaitre des accessoires tiers ( big ben notamment) en protection en tout genre.
Comme d'hab, dès que j'ai la moindre info, je vous tien au courant mais ça va commencer a ce décanter !!!

Rayanne77
Rayanne77
Niveau 22
27 janvier 2017 à 14:49:48

Le 27 janvier 2017 à 14:35:51 Loserss a écrit :
Bonjour tout le monde, bon 2-3 infos, les resa zelda ne devrai pas tarder, il sont entrain de les dispatcher dans les differents magasins, si vous ne trouvez aucun papier de resa pour les switchs, n'hésitez pas a demander a un vendeur jeux video, normalement il doit avoir l'info.
Concernant le tarif de la console, je ne peut pas vous le communiqué pour l'instant mais de source sure, on devrai etre tres tres bien placés niveau tarif.
J'ai vu egalement apparaitre des accessoires tiers ( big ben notamment) en protection en tout genre.
Comme d'hab, dès que j'ai la moindre info, je vous tien au courant mais ça va commencer a ce décanter !!!

Merci pour toutes ces précieuses informations. J'irai demander à l'accueil ou à la personne du rayon informatique

karl420
karl420
Niveau 2
27 janvier 2017 à 14:55:09

Bonjour Loserss
pour la rese Zelda, y aura-t-il le collector?

loserss
loserss
Niveau 8
27 janvier 2017 à 14:57:30

Resa sur le standard uniquement, je ne sais pas si on aura le collector

yuuga
yuuga
Niveau 10
27 janvier 2017 à 15:33:57

Merci pour tes infos :coeur:

C'est assurer qu'elle sois en dessous des 300 du coup?

loserss
loserss
Niveau 8
27 janvier 2017 à 15:57:17

Les meilleurs prix de lancement niveau jeux sont souvent chez carrefour, pas pour etre chauvin, ca dure 2 jour mais ça envoi du lourd en general.
J'ai bon espoir pour la console egalement, mais je répète, il devrait etre très agressif...

karl420
karl420
Niveau 2
27 janvier 2017 à 15:59:41

OK, merci pour les infos.
en esperant qu'on aura droit au meilleurs prix.

yuuga
yuuga
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:20:50

Le 27 janvier 2017 à 15:57:17 Loserss a écrit :
Les meilleurs prix de lancement niveau jeux sont souvent chez carrefour, pas pour etre chauvin, ca dure 2 jour mais ça envoi du lourd en general.
J'ai bon espoir pour la console egalement, mais je répète, il devrait etre très agressif...

Très agressif.. du genre 280?

loserss
loserss
Niveau 8
27 janvier 2017 à 18:31:06

280€ en prix de lancement, je l'espere aussi.
Mais malheuresement, on ne peut pas communiquer le prix pour l'instant par rapport a la concurrence.
Merci de votre comprehension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 20:26:42

La semaine 10 c'est celle du 6 mars non ?

Ils sortent combien de temps à l'avance les catalogues ? Genre une semaine, deux semaines à l'avance ?

Merci pour tes infos en tout cas :oui:

La vidéo du moment