CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions précommande carrefour

patrice1977
patrice1977
Niveau 6
21 février 2017 à 11:43:29

Heu non. Pas la carte pass qui est payante mais la carte fidélité qui elle est gratuite.

Sr_83
Sr_83
Niveau 6
21 février 2017 à 18:15:22

J ai réservé ma switch + zelda aujourd'hui à carrefour comme dit précédemment 293 euros la console + 10 euros d avoir surla carte et encôté 10 euros d avoirien grâce à zelda , j'ai également réservé horizon pour ps4 la aussi 10 euros d avoir, bref carrouf au top :ok:

Sr_83
Sr_83
Niveau 6
21 février 2017 à 18:16:43

Dsl pour les fautes, l écriture intuitive des téléphones me désespère

yuuga
yuuga
Niveau 10
22 février 2017 à 18:44:38

Alaid

Je suis parti à l'acceuil de mon carrefour savoir quand il comptait mettre les réservations Zelda, ceux de la switch y sont depuis perpette. Tout se passe bien, je demande lorsque

Badaboum [[sticker:p/1jne]]

Il m'annonce qu'il ne compatait pas avoir les cartons réservations Zelda BOTW Swtich [[sticker:p/1jng]]

Je retorque que de nombreux carrefour les ont mis déjà et que comme c'était un "petit carrefour" (l'un des plus grand de la région au passage :hap:) Il ne les aurait pas...
Pour s'enfoncer encore plus il me retorque que les jeux ne sont pas reservables!! Or en rayon il y a 2jeux en reservations, mais ceux de Zelda il n'allait pas les avoir quand même [[sticker:p/1kks]]

Que faire....Loserss aide moi[[sticker:p/1lmk]]

Rayanne77
Rayanne77
Niveau 22
22 février 2017 à 18:48:14

Le 22 février 2017 à 18:44:38 yuuga a écrit :
Alaid

Je suis parti à l'acceuil de mon carrefour savoir quand il comptait mettre les réservations Zelda, ceux de la switch y sont depuis perpette. Tout se passe bien, je demande lorsque

Badaboum [[sticker:p/1jne]]

Il m'annonce qu'il ne compatait pas avoir les cartons réservations Zelda BOTW Swtich [[sticker:p/1jng]]

Je retorque que de nombreux carrefour les ont mis déjà et que comme c'était un "petit carrefour" (l'un des plus grand de la région au passage :hap:) Il ne les aurait pas...
Pour s'enfoncer encore plus il me retorque que les jeux ne sont pas reservables!! Or en rayon il y a 2jeux en reservations, mais ceux de Zelda il n'allait pas les avoir quand même [[sticker:p/1kks]]

Que faire....Loserss aide moi[[sticker:p/1lmk]]

Bah tu vas l'acheter quand il sortira, t'as pas à t'en faire.

yuuga
yuuga
Niveau 10
22 février 2017 à 19:00:58

Oui mais, je voulais les 10€ moi
Sinon aucune différence entre le prendre à micromania juste à côter ou carrefour :-(

soravect
soravect
Niveau 3
22 février 2017 à 19:23:58

Attention! Je suis responsable chez carrefour, et ma collègue m a annoncé que l on avait juste de quoi faire pour les réservations. Donc tenez vous au courant des stock de votre magasin. Bon jeu à tous!

patrice1977
patrice1977
Niveau 6
22 février 2017 à 19:30:02

Oui mais comme les reza sont pas nominative, mieux vaut y passez 1 ou 2 jours avant pour demander l état des réservations. Ce que je ferai bien évidement. Croisons les doigts !!!

Proutcacajaune
Proutcacajaune
Niveau 10
22 février 2017 à 19:48:56

Le 22 février 2017 à 19:23:58 soravect a écrit :
Attention! Je suis responsable chez carrefour, et ma collègue m a annoncé que l on avait juste de quoi faire pour les réservations. Donc tenez vous au courant des stock de votre magasin. Bon jeu à tous!

Donc certaines personnes n'auront pas leurs Switch le 3 alors qu'ils l'ont réservés ? :peur:

patrice1977
patrice1977
Niveau 6
22 février 2017 à 19:53:29

C est effectivement possible tout va dépendre du stock que va recevoir le magasin.
Je me prépare a cette éventualité (je fais des cauchemars la nuit où je suis au jour J sans ma switch en train d hurler à la mort !!!)
lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 19:55:20

Sachant que l'offre dur jusqu'au 5 mars.
S'ils ont pas de stock quand j'irai. Je demande à avoir les bon d'achats quand même car je l'ai réservé. Ils iront se faire foutre.

Ils doivent respecter leur engagement de réservation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 19:56:24

Et même si c'est pas nominatif tant que tu as les plaquettes elle est réservée. Ils n'ont qu'à gérer leur propre stock correctement

Proutcacajaune
Proutcacajaune
Niveau 10
22 février 2017 à 19:59:23

Alors j'ai vu que Fnac comptait vendre ses Switch le 2 Mars à partir de 19h. Est-ce que ca sera le cas chez Carrefour ?

patrice1977
patrice1977
Niveau 6
22 février 2017 à 20:01:11

J espère qu ils vont bien gérer c est a dire avoir autant de consoles que de reza mais bon si y a trop de réservations et qu ils reçoivent moins de consoles alors y aura des déçus (donc y aller à l ouverture et passer aussi la veille pour avoir un état des resas)
Je stress aussi car c est la première fois que je réserve de cette façon donc je sais pas trop a quoi m en tenir.

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
22 février 2017 à 20:01:52

en gros a carrefour la réservation ne sert a rien.
le type lambda qui se pointe en premier l'aura avant ceux ayant réserver du vrai foutage de gueule.

patrice1977
patrice1977
Niveau 6
22 février 2017 à 20:03:57

Je passe devant le carrefour tous les jours donc je pense aller les saouler tous les jours de la semaine prochaine. Sinon je sais si carrefour a deja donné des console avant day one.

patrice1977
patrice1977
Niveau 6
22 février 2017 à 20:05:01

Non il me semble qu ils donne en premier a ceux qui on resa et pas aux autres

loserss
loserss
Niveau 8
22 février 2017 à 20:12:15

Le 22 février 2017 à 20:05:01 patrice1977 a écrit :
Non il me semble qu ils donne en premier a ceux qui on resa et pas aux autres

Je confirme !!

patrice1977
patrice1977
Niveau 6
22 février 2017 à 20:15:25

Ta vu ça loserss, j ai bien appris la leçon !!! Suis presque incollable maintenant.

sk8mag
sk8mag
Niveau 6
22 février 2017 à 20:15:31

Le 21 février 2017 à 18:15:22 Sr_83 a écrit :
J ai réservé ma switch + zelda aujourd'hui à carrefour comme dit précédemment 293 euros la console + 10 euros d avoir surla carte et encôté 10 euros d avoirien grâce à zelda , j'ai également réservé horizon pour ps4 la aussi 10 euros d avoir, bref carrouf au top :ok:

Il est à combien horizon à carrefour? :)

La vidéo du moment