CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions précommande carrefour

loserss
loserss
Niveau 8
16 février 2017 à 20:37:25

Le 16 février 2017 à 19:50:04 mikefly a écrit :
Version en ligne
http://www.carrefour.fr/evenements/sortie-nintendo-switch

@Loserss est ce que tu sais si Rueducommerce va s'aligner sur l'offre de carrefour ou alors c'est que pour les magasins physique ?

Vu qu'il sagit d'un prix de lancement, je ne sait pas. En magasin, il est très rare que l'on s'aligne sur les promos des concurents.
Après on est pas à l'abri qu'amazon et cie s'aligne, mais la c'est pas la meme enseigne...

karl420
karl420
Niveau 2
16 février 2017 à 20:52:27

une question, concernant les amiibo Zelda, quelqu'un connaitrait les prix chez carrefour?

marsouin83
marsouin83
Niveau 6
16 février 2017 à 21:49:09

Bon je garde ma précommande sur Amazon pour 5 euros .

teulpook
teulpook
Niveau 2
17 février 2017 à 16:13:30

pour revenir a carrefour, le prix de 293.95€ j'ai vu nulle part que c'était le prix de lancement.
Ils l'annoncent a ce prix là mais lors de la sortie d'un élément jeux vidéos, carrouf fait toujours des prix assez cool.
De plus sur le carton de reservation en magasin c'est écrit que le prix de lancement sera annoncé 1 semaine avant la sortie.
Donc il se peut qu'en effet ils aient annoncé le prix 15 jours avant au lieu d'une semaine et aussi que ce soit bien le prix de lancement promotionnel mais ca impliquerait qu'une semaine aprés la sortie ils retournent a un prix plus cher (ils se mettraient soit au même prix qu'ailleurs voir même plus cher qu'ailleurs ? bizarre)

Je garde espoir, j'ai pris la reservation la bas (c'est gratuit et je regarderais la semaine prochaine si ils annoncent le prix de lancement EN MAGASIN)

PS pour ceux qui se demandent je confirme un bon re réduction de 10€ pour la reservation de la console ET un autre bon pour la réservation de zelda donc 20€ en tout pour acheter un autre truc (surement la pochette de protection pour ma part)

Taym
Taym
Niveau 10
17 février 2017 à 16:54:27

Les bons de réductions, on les a dès qu'on réserve ou c'est lors de l'achat de la console?

teulpook
teulpook
Niveau 2
17 février 2017 à 17:10:00

a l'achat de la console
en fait en magasin tu prends les cartons de reservations. la caissiere les scans avec tes articles, et elle te donne un ticket en paier avec un code barre pour chaque article (console et jeu)
du coup moi j'ai juste 2 bous de papiers chez moi pour l'instant ^^
le jour de la sortie tu vas dans le magasin tu prends ta console et ton jeu en rayon comme un client lambda et au moment de passer en caisse tu donnes tes ticket papier et ils te donneront tes reductions a ce moment là.

PS les réductions sont valables a partir du 4 mars donc techniquement tu peux pas utiliser les 20€ de réductions pour cette reservation ;)

Du coup de ce que j'ai compris c'est pas vraiment des reservations... ils te mettent rien de coté. si tu y vas le 3 mars au soir et qu'il n'y a plus rien en rayon tu l'as dans l'os (même si tu as tes reservations)

Message édité le 17 février 2017 à 17:11:15 par teulpook
MotherChristmas
MotherChristmas
Niveau 9
17 février 2017 à 17:11:45

Le 17 février 2017 à 17:10:00 teulpook a écrit :
a l'achat de la console
en fait en magasin tu prends les cartons de reservations. la caissiere les scans avec tes articles, et elle te donne un ticket en paier avec un code barre pour chaque article (console et jeu)
le jour de la sortie tu vas dans le magasin tu prends ta console et ton jeu en rayon comme un client lambda et au moment de passer en caisse tu donnes tes ticket papier et ils te donneront tes reductions a ce moment là.

PS les réductions sont valables a partir du 4 mars donc techniquement tu peux pas utiliser les 20€ de réductions pour cette reservation ;)

Du coup de ce que j'ai compris c'est pas vraiment des reservations... ils te mettent rien de coté. si tu y vas le 3 mars au soir et qu'il n'y a plus rien en rayon tu l'as dans l'os (même si tu as tes reservations)

Exact. Pour ça que j'ai pas réserver... Ma graisse m'accorde qu'un seul déplacement chez eux.

ken777
ken777
Niveau 8
17 février 2017 à 17:36:38

Au même prix sur rue du commerce pour info

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
17 février 2017 à 18:09:54

Le 17 février 2017 à 17:36:38 ken777 a écrit :
Au même prix sur rue du commerce pour info

Bon bah ça c'est super ! Plus qu'à attendre qu'amazon ou fnac :oui:

Rayanne77
Rayanne77
Niveau 22
17 février 2017 à 18:12:19

Mais mais pourquoi y a rien dans mon putain de carrefour [[sticker:p/1lmc]]

loserss
loserss
Niveau 8
17 février 2017 à 18:19:27

Bon pour ce qui n'ont pas vu ( ou lu ! ) Comment ça ce passe chez Carrefour, je reposte:

- 6 personnes réservent et il en recoivent 8, pas de souci, meme si 10 personnes viennent, les 6 resa seront de coté et echanger contre le bon de reservation. Les 4 restantes seront pour les autres clients.
- 6 personnes réservent et il en recoivent 4, là, les 4 premiers a ce présenter en magasin avec le bon de resa l'auront ( c'est ce qu'a fait ma collègue pour la PS4, elle reconnait que le systeme des resa jeux video en general n'est pas geniale) , peut importe si se sont les quatres derniers a avoir réservés, mais ils ne les donnerai en aucun cas à des clients n'ayant pas réservé.

Donc mieux vaut etre la le premier en cas de faible stocks, et comme je le conseille, passer la veille ou avant veille pour donner votre nom et la date de resa, normalement le gars voit le jour on les personnes on réserver. Ou sinon ils vous reste 26 jours pour vous faire embaucher chez carrefour et la faire mettre de côté de source sur par votre collègue du rayon!
Voilà, j'espere avoir était clair...

PS: vacances pour moi jusqu'au 27 fevrier, donc vous n'aurai pas de news de ma part, mais des lundi 27, je devrai avoir des infos diverses...

teulpook
teulpook
Niveau 2
17 février 2017 à 18:36:02

ah oki merci pour l'info perso je pense checker régulièrement avant le 3 mars (je me rappel que wii u edition wind waker je l'ai eu 3 jours en avance en boutique, les serveurs du jeu étaient même pas lancé)

Gilardino-11
Gilardino-11
Niveau 50
17 février 2017 à 20:01:23

Ça dépend pas des carrefours ? car le mien par exemple le vendeur JV ne met rien de coté, c'est premier arrivé premier servi, même en cas de réservation :( un collègue en a fait l’expérience avec Fifa le soir plus rien en rayon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 20:02:02

Le 17 février 2017 à 18:19:27 Loserss a écrit :
Bon pour ce qui n'ont pas vu ( ou lu ! ) Comment ça ce passe chez Carrefour, je reposte:

- 6 personnes réservent et il en recoivent 8, pas de souci, meme si 10 personnes viennent, les 6 resa seront de coté et echanger contre le bon de reservation. Les 4 restantes seront pour les autres clients.
- 6 personnes réservent et il en recoivent 4, là, les 4 premiers a ce présenter en magasin avec le bon de resa l'auront ( c'est ce qu'a fait ma collègue pour la PS4, elle reconnait que le systeme des resa jeux video en general n'est pas geniale) , peut importe si se sont les quatres derniers a avoir réservés, mais ils ne les donnerai en aucun cas à des clients n'ayant pas réservé.

Donc mieux vaut etre la le premier en cas de faible stocks, et comme je le conseille, passer la veille ou avant veille pour donner votre nom et la date de resa, normalement le gars voit le jour on les personnes on réserver. Ou sinon ils vous reste 26 jours pour vous faire embaucher chez carrefour et la faire mettre de côté de source sur par votre collègue du rayon!
Voilà, j'espere avoir était clair...

PS: vacances pour moi jusqu'au 27 fevrier, donc vous n'aurai pas de news de ma part, mais des lundi 27, je devrai avoir des infos diverses...

Par contre s'ils en recommandent , notre réservation est tjrs valable :question: :(

loserss
loserss
Niveau 8
17 février 2017 à 20:07:46

Normalement oui, si les gars fo t correctement leur taf...

shinks
shinks
Niveau 9
17 février 2017 à 21:15:29

Le 17 février 2017 à 17:10:00 teulpook a écrit :
a l'achat de la console

C'est pas tout à fait sa pour les bons
à l'achat de la console tu auras un bon à scanner en caisse pour ton prochain achat dans le rayon jeux vidéos qui ensuite mettra 10€ sur ta carte fidélité. en gros tu dois acheter la console, revenir acheter un jeu ou un accessoire entre le 04/03 et le 04/04 (pleins tarif) qui te donnera ensuite 10€ sur ta carte fidélité à utiliser lors de ton prochain passage en caisse

Et le prix de lancement c'est bien 293.95€, ils commencent déjà à envoyer des SMS pour prévenir

yuuga
yuuga
Niveau 10
18 février 2017 à 11:41:25

Switch à 292,50€ chez e.leclert :hap:

Rayanne77
Rayanne77
Niveau 22
18 février 2017 à 14:41:28

Vous pensez que je pourrais passer genre lundi 27 et demander à l'accueil s'ils ont la console ?

TheSantaClaus
TheSantaClaus
Niveau 10
18 février 2017 à 14:45:18

Le 18 février 2017 à 14:41:28 Rayanne77 a écrit :
Vous pensez que je pourrais passer genre lundi 27 et demander à l'accueil s'ils ont la console ?

:rire:

Sliime
Sliime
Niveau 49
18 février 2017 à 16:03:08

Le 18 février 2017 à 14:41:28 Rayanne77 a écrit :

Tu rêve ?

La vidéo du moment