Je veut bien un Mario Maker sur Switch, mais ça a l'air galère de faire des niveaux ! ![]()
Le meilleur idée que j'ai, c'est qu'il soit seulement possible de faire des niveaux en mode portable (avec l'écran tactile)
Le 07 janvier 2018 à 01:50:39 Peinturion a écrit :
Je veut bien un Mario Maker sur Switch, mais ça a l'air galère de faire des niveaux !
Le meilleur idée que j'ai, c'est qu'il soit seulement possible de faire des niveaux en mode portable (avec l'écran tactile)
J'suis d'accord. Et même ça, ça parait complexe. Avec le stylet de la Wii U, ça me parait plus simple qu'avec un doigt.
Sauf que le coeur du jeu c'est créér,et que le concept de la console permette l'expérience sur tablette ET sur Tv.
Il doit permettre la même expérience.
Créér sur Tv sans 2ème écran on fait comment??
Sur tablette sans stylet??
Ça fait beaucoup de x dans l'équation et un projet plus adapté du coup. Comme dirait Arafat Caduque.
Mario Maker est arrivé tard sur Wii U,il n'était pas destiné à relancer la machine.
Moi Mario Maker,la vraie expérience en Hd aux 2 écrans avec le partage en ligne de millions de niveaux(et pas le spotpass qui dénature déjà l'intention du titre) je le vois et l'ai toujours vu comme un cadeau,une récompense exclusive aux joueurs Wii U.
Un remerciement aux fidèles et loyaux serviteurs de la Marque. NoUs.
Et ça me va très bien comme ça. J'ai la superbe version collector.Pack,boite jaune,amiibo Mario 8-bits,carnet relié de superbes illustrations.
J'ai même la rarissime Coque Gamepad Mario Maker.
Que dire sinon que des fois il faut savoir être là.
D'ailleurs ceux qui y tiennent absolument et sont capables de mettre 100€ dans un collector,dites vous qu'à ce prix modique vous avez une Wii U d'okaz...En cherchant bien pour ce même prix le jeu avec.
La passion ça n'a pas de prix. Retenez par la suite:
Les absents ont toujours tort... ![]()

Pour te répondre simplement, si on est sur le forum switch, c'est pour jouer sur la switch, on est peu être capable de mettre 100 euros sur un collector SWITCH, mais pas dans une autre console, personellement j'aimerai y jouer sur switch même si c'est le même jeu, on a pas tous une Wii u, ni l'envie d'en avoir une, à méditer ![]()
EDIT : Et pour répondre a ton interrogation, il est simple comme bonjour d'avoir la même expérience sur la TV et la tablette en rajoutant simplement un curseur contrôlable au joystick, voila, c'est tout Comme tu le dis si bien " j'ai, j'ai, j'ai..." Bah oui, mais nous on a pas, et on aimerai bien un SMM sur switch, ce qui arrivera bien assez tôt, les absent seront surement heureux d'y jouer dans de meilleures condition
Jedoled tu l'as eu où cette coque? Elle a de la gueule ![]()
je l'ai sur wii u également et il faudrait un 2 sur la switch
si le jeu reste exclusif à la wii u il est condamné à mourir
Il sortira de toute façon il a fait des M de ventes sur wii u donc pas de souci à se faire
jedoled le veut pas sur switch car il l'a acheté 100 balles sur wii u lol
Je parrierai plus sur un 2 car il mettent du temps à le sortir, ils doivent retravailler pas mal de truc se qui est plutôt rassurant
moi j'ai qu'en envie ,c'est qu'il,sorte ,sur switch ppour revendre ma putain de wii u quie me sert, juste pour mario maker
Perso j'ai poncé Mario maker 99% du temps j'y jouait TV off au doigt sur le gamepad.
Le double écran sert à rien, World of goo montre comment faire un jeu "tactile" en mode TV .
C'est juste évident qui aura Mario maker Switch et y aura rien à envier à la version U.
Je ne comprends pas pourquoi les gens disent que le double écran est obligatoire.
Le simple mode nomade est largement jouable. Tu crées et tu joue, c'est simple...pourquoi avoir besoin d'un deuxième écran ?????
Le 07 janvier 2018 à 08:26:11 Dr_Goomba a écrit :
Jedoled tu l'as eu où cette coque? Elle a de la gueule
Salut Mad Max
la coque je l'ai achetée à un particulier,durant la période de sortie de Mario Maker.
Elle fut très brièvement disponible en France sur quelques rares sites mais immédiatement épuisée.
Même au store Nintendo NY (le temple des Nintendgoodies) ils ne l'ont pas.
Celle de Splatoon et la jolie Mario-8bits est encore trouvable ci et là.
L'édition Mario Maker Amiibo était dispo à 45€ en préco.Je l'ai payée 60€ à Micromania pour avoir le t-shirt bonus des 30 ans de la franchise:
https://medias.micromania.fr/modules/goodies/mariomaker_500x500.jpg
Et en effet nous sommes sur le forum Switch.Suivons votre logique et arrêtez de réclamer sans arrêt les jeux de la Wii U.
Surtout quand la console n'est pas des plus adaptée pour les recevoir.
Tous ceux qui ont goûté à l'intuitivité du double-écran/stylet comprendront.
Quand on est fan Nintendo,qu'on est capable de mettre 75€ dans une manette Pro,un collector,des joy-cons fluo...on est capable les yeux fermés de mettre quelques € supp pour un monUment du JV Nintendo.
Surtout qu'elle regorge de jeux géniaux et d'expériences véritablement Uniques.
C'est sans doute la seule console,grâce au Gamepad qui résistera aux émulateurs ![]()
Switch et Wii U c'est la même famille.L'une n'empêche pas l'autre.
Ne cherchez pas d'excuses.Pas à ce prix. Ce n'est pas une Néo-Géo.
jedoled, zelda breath est émulé (même en 4k sur pc) avec un émulateur wii u cemu pour pas le citer, j'aimerai bien savoir à quoi tu continues à jouer sur wii u, perso j'ai tout poncé
mario maker c'est cool car le jeu est infini, tous les jours des nouveaux trucs, les autres jeux solo une fois fini et bien basta
la wii u est une tres bonne console avec des tres bonx jeux (une quinzaine) mainentant faut passer à autre chose

« Moi je mérite Mario Maker, j’ai la Wii U et pas vous »
« Moi je mérite Mario Maker j’ai un collector trop dur à trouver même à Dubaï ils l’ont pas »
« Vous méritez pas ce chef d’oeuvre vous êtes pas assez fidèle »
Bla bla bla ![]()
C’est bon, maintenant qu’on a comparé qui c’est qui avait la plus grosse, on peut revenir revenir au sujet, ou va falloir se taper des photos de chacun de tes collectors ponctuées de phrase types « Moi je » ?
On veut les jeux U sur Switch pour pouvoir y jouer partout, on veut aussi les jeux ps360 PS4 pc GameCube Wii et 64 au cas où ça t'ai échappé.
Tous les bons jeux qu'on peut avoir en portable reunis dans sa petite malette switch sont bons à prendre.
Le 07 janvier 2018 à 10:10:15 Lekis a écrit :
« Moi je mérite Mario Maker, j’ai la Wii U et pas vous »
« Moi je mérite Mario Maker j’ai un collector trop dur à trouver même à Dubaï ils l’ont pas »
« Vous méritez pas ce chef d’oeuvre vous êtes pas assez fidèle »Bla bla bla
C’est bon, maintenant qu’on a comparé qui c’est qui avait la plus grosse, on peut revenir revenir au sujet, ou va falloir se taper des photos de chacun de tes collectors ponctuées de phrase types « Moi je » ?
+1, c'est insuportable au possible, le mec ne pense pas 1 seconde au gens qui n'en possède pas une
Pour te contredire Jedo, super mario maker est disponible sur émulateur wii u et la création de niveau se fait a la souris, on peu switcher sur le gamepad avec TAB et j'y ai beaucoup joué comme ca, ainsi que sur wii u, en effet, tu n'est pas le seul a avoir profité de ce "cadeau des dieu" sur le forum Bref, il est évident qu'il sortira sur switch, la wii u a bidé et nintendo va surement rentabiliser la licence en la portant sur switch, la création de niveau est adaptée, il suffit juste d'ajouter un curseur et c'est réglé, vu les ventes phénoménales de la switch, ne vous inquietez pas, ce sera a coup sur disponible
https://www.youtube.com/watch?v=HA1mbZ_MMh8
Moi actuellement
Je visualise TRÈS mal Mario Maker sur la Switch. Déjà, on ferait comment pour créer des niveaux en mode console de salon ?
Avec une manette VDD. Tu en a d'autre des comme ça ?
Pour ceux qui parlent de tactile, la tablette l'est. Pour le dock c'est possible avec les manettes, on se demmerdait bien dans SSBB sur Wii. Et Nintendo est bien capable de sortir un énième accessoire offert en édition bundle et à part
Ceux qui n'arrivent pas à visualiser un curseur qui se contrôle avec le stick gauche comme une souris, je dois vous faire un dessin ou ça ira ?
plus serieusement, Nintendo pourrais se la jouer comme ça, puis si ça dérange certain de créer comme ça, il resterai la solution du tactile, il n'est pas là pour rien, autrement on ne l'aurai pas rajouté j'imagine ![]()
EDIT: Oui voila, comme l'a dis chipartou, un curseur a la smash bros, ca pourrai être bien, ou même un curseur controlé avec le gyroscope de la manette, on peu tout imaginer