Rupture de stock chez Cdiscount depuis quelques minutes.
Ah oui je viens de voir ça.
Le 07 février 2017 à 14:02:54 LeonaTop a écrit :
Rupture de stock chez Cdiscount depuis quelques minutes.
ça doit être a cause de la vente forcée des cadres 
Franchement je ne comprends pas. J'ai préco toutes mes consoles sur Cdiscount et pleins d'autres choses jamais eu de problème ( je suis peut être un chatteux though
).
Et personne dans mon entourage a eu de problème, par contre Amazon y en a eu. ![]()
( J'commande beaucoup sur Amazon à l'étranger, jamais eu de problème aussi ;) )
Le 07 février 2017 à 15:53:06 sackz a écrit :
Franchement je ne comprends pas. J'ai préco toutes mes consoles sur Cdiscount et pleins d'autres choses jamais eu de problème ( je suis peut être un chatteux though).
Et personne dans mon entourage a eu de problème, par contre Amazon y en a eu.
( J'commande beaucoup sur Amazon à l'étranger, jamais eu de problème aussi ;) )
J'ai une explication à ça, on vit dans un monde parallèle et internet est le portail entre ces mondes 
lazerzfine ~> ça doit être ça.
Ils viennent de me prélevé les 400 euros ces enculés... je vais péter un plomb au téléphone demain
Preco annulé chez eux. Aucun soucis et aucun prélèvement.
Sav nickel pour moi.
Bonsoir,
J'ai précommandé sur Cdiscount la semaine dernière, mais le prélèvement n'a pas encore eu lieu. Je me pose la question à savoir si le prélèvement sera fait au moment de l'envoi ou normalement cela aurait dû déjà être fait ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
Le 08 février 2017 à 00:21:13 Anthony123 a écrit :
Bonsoir,J'ai précommandé sur Cdiscount la semaine dernière, mais le prélèvement n'a pas encore eu lieu. Je me pose la question à savoir si le prélèvement sera fait au moment de l'envoi ou normalement cela aurait dû déjà être fait ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
T'inquiète, c'est sur le compte de Lazerzfine qu'il a été fait ton prélèvement apparemment ![]()
voyant certains réagir depuis le début, je me dis qu'ils sont hyper agressif et cons au téléphone
à un moment donné si vous ne faites pas d'effort de courtoisie, ils ne le feront pas
J'ai appeler 4 fois en une semaine et j'ai eu une annulation, bizarre certes, mais je n'ai pas été prélevé, j'ai repasser ma commande et tout est nickel
Rien à voir avec la courtoisie... Juste la chance ![]()
Le 08 février 2017 à 07:26:20 Maalnir a écrit :
Rien à voir avec la courtoisie... Juste la chance
Le mec qui t'agresse direct limite avant de dire bonjour
c'est connu pourtant... ça n'apporte rien de bon
Quand j'en vois gueulé comme des veaux bah... faut pas s'étonné
C'est pas en gueulant sur quelqu'un qu'on obtient quoi que ce soit, enfin bref
Pour ce qui est de la chance.... on a pourtant tous le même SAV il me semble et je suis tombé que sur des personnes qui ont quand même du mal à parler français (pour dire des fois je ne comprenais pas tout ce qui était dit xD)
Le point faible de Cdiscount est là, mais pas 100% inutile comme certains essai de le démontrer
Le 08 février 2017 à 07:20:26 Whunted a écrit :
voyant certains réagir depuis le début, je me dis qu'ils sont hyper agressif et cons au téléphoneà un moment donné si vous ne faites pas d'effort de courtoisie, ils ne le feront pas
J'ai appeler 4 fois en une semaine et j'ai eu une annulation, bizarre certes, mais je n'ai pas été prélevé, j'ai repasser ma commande et tout est nickel
J'ai été très gentil durant mes 3 appels et très patient, la je commence a en avoir marre qu'on me prenne pour un con, j'ai demander au gars hier s'ils m'avaient débité et il m'a répondu "non", je regarde le même jour sur mon compte bancaire a 22h et Cdiscount m'avaient débité la veille de l'envoie.
Tu appels ça comment, du foutage de gueule non ?
Le 08 février 2017 à 08:36:42 lazerzfine a écrit :
voyant certains réagir depuis le début, je me dis qu'ils sont hyper agressif et cons au téléphoneà un moment donné si vous ne faites pas d'effort de courtoisie, ils ne le feront pas
J'ai été très gentil durant mes 3 appels et très patient, la je commence a en avoir marre qu'on me prenne pour un con, j'ai demander au gars hier s'ils m'avaient débité et il m'a répondu "non", je regarde le même jour sur mon compte bancaire a 22h et Cdiscount m'avaient débité la veille de l'envoie.
comme partout tu as des glands et là, ce n'est pas ceux qui ont annulé leurs préco qui ont de la chance mais toi qui n'en a pas simplement
Le 08 février 2017 à 08:42:27 Whunted a écrit :
comme partout tu as des glands et là, ce n'est pas ceux qui ont annulé leurs préco qui ont de la chance mais toi qui n'en a pas simplement
Ce que je trouve surtout pas normal de la part de cdisount, c'est d'utiliser le fameux cadre cadeau pour débiter plus rapidement la totalitée de la commande alors que je ne verrais jamais la couleur de la switch.
De plus, ils sont au courant depuis le 24 Janvier que la commande est annulée, j'ai des mails, et me débite le montant total quand même, c'est à la limite de l'arnaque ou de la vente forcée, en deux commandes chez Cdiscount, deux problèmes majeurs, j'ai un trou de 400 euros sur mon compte actuellement, alors que tout les autres sites n'abusent pas d'un "cadeau" pour débiter plus rapidement, tu comprend bien que je pète un plomb.
Le 08 février 2017 à 08:47:09 lazerzfine a écrit :
Ce que je trouve surtout pas normal de la part de cdisount, c'est d'utiliser le fameux cadre cadeau pour débiter plus rapidement la totalitée de la commande alors que je ne verrais jamais la couleur de la switch.
De plus, ils sont au courant depuis le 24 Janvier que la commande est annulée, j'ai des mails, et me débite le montant total quand même, c'est à la limite de l'arnaque ou de la vente forcée, en deux commandes chez Cdiscount, deux problèmes majeurs, j'ai un trou de 400 euros sur mon compte actuellement, alors que tout les autres sites n'abusent pas d'un "cadeau" pour débiter plus rapidement, tu comprend bien que je pète un plomb.
Ils ont merde oui, tu es en colère oui, ça m'était arriver sur une commande, j'ai été remboursé, c'est chiant et pas "correct" mais de la à dire "plus jamais" si c'est ta première commande chez eux je comprends, pour ma part j'en suis à plus d'une centaine donc je reste fidèle à ce qui m'apporte satisfaction
A ta place j'appellerais même 50x dans la journée jusqu'à obtenir satisfaction
Le 08 février 2017 à 08:51:58 Whunted a écrit :
Le 08 février 2017 à 08:47:09 lazerzfine a écrit :
Ils ont merde oui, tu es en colère oui, ça m'était arriver sur une commande, j'ai été remboursé, c'est chiant et pas "correct" mais de la à dire "plus jamais" si c'est ta première commande chez eux je comprends, pour ma part j'en suis à plus d'une centaine donc je reste fidèle à ce qui m'apporte satisfaction
A ta place j'appellerais même 50x dans la journée jusqu'à obtenir satisfaction
Il n'y a pas de appeler 3, 4, 50 fois !!!! On appel une fois et chez n'importe quel marchand c'est réglé, voir par chat ou par mail. Et c'est pas ma première commande c'est ma deuxième, et là je te promet que le dicton "jamais deux sans trois" va jamais avoir lieu.
Faut arrêter de défendre l'indéfendable au bout d'n moment et de chercher des soluces.
L'indéfendable dans ton cas
et tu n'es pas une généralité donc merci de mettre ton égo de côté 5 minutes et regarde ici, tu as beaucoup qui crache sur cdiscount et sur la populace qui a commandé puis annulé, combien sont dans ton cas?
C'est la faute à pas de chance pour toi
Moi c'est avec amazon que je me suis retrouver dans ta situation et je chiale pas toute la journée sans chercher de solution
Le 08 février 2017 à 09:10:01 Whunted a écrit :
L'indéfendable dans ton caset tu n'es pas une généralité donc merci de mettre ton égo de côté 5 minutes et regarde ici, tu as beaucoup qui crache sur cdiscount et sur la populace qui a commandé puis annulé, combien sont dans ton cas?
C'est la faute à pas de chance pour toi
Moi c'est avec amazon que je me suis retrouver dans ta situation et je chiale pas toute la journée sans chercher de solution
Tu essayes de les défendre dans mon cas je parle pas pour les autres je parle bien de mon cas depuis le début 
C'est bizarre car je ne vois que un post cdiscount avec tout un tas de soucis différent...