apres plusieurs appels qui n'ont mené a rien...desolé impossible a annuler....faudra refuser le colis....votre commande est deja expediée....bla bla bla...
je suis passé par message privé facebook avec ce message :
Bonjour,
Je viens vers vous car apres X appel au service client, ils n'arrivent pas a annuler ma commande xxxxx. C'est une précommande d'une Nintendo Switch qui doit sortir le 03 mars.
Des fois ils me disent que la commande est expédiée...chose impossible car elle n'est pas sortie. Ou alors on fait remonter le dossier au service logistique .... mais aucune réponse depuis...et ma commande est toujours validée. La on vient de me dire, qu'il faut que je refuse le colis et je me ferai rembourser...mais c'est dans 1 mois qu'elle sort !! en 1 mois c'est impossible d'annuler une commande chez vous ??
Que dois je faire pour faire annuler cette commande. Je dois être je pense a 10 appels au 0970809050.
vous êtes mon "dernier" espoir !
j'ai eu plusieurs reponse dont la premiere qui n'a servi a rien.
Bonjour,
On doit bien pouvoir trouver une solution !
Je remonte votre message à nos services qui reviendront vers vous rapidement.
Damien
2eme qui elle a fait le necessaire :
Bonjour Mikael,
J'ai demandé en urgence l'annulation de votre commande en interne. Je devrais avoir une réponse sous peu. Je vous tiens au courant ! Belle journée.
Mathilde, Service Client Cdiscount
le lendemain j'ai demandé des nouvelles :
Bonjour,
J'ai la confirmation que votre commande est annulée. Si vous constatez qu'elle est toujours "validée" sur votre espace client, je vous prie de ne pas en prendre compte. Nos techniciens essayent actuellement de résoudre ce bug informatique. Belle journée !
Mathilde, Service Client Cdiscount
depuis ma commande est toujours validée dans mon espace client, mais j'ai bien reçu un mail de confirmation d'annulation.
Message édité le 05 février 2017 à 11:32:27 par mikefly