CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation preco impossible cdiscount !

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
05 février 2017 à 09:59:33

bonjour ,quelqu'un a précommander la switch en pack chez cdiscount? car je voudrais l'annuler car il a baisser de prix le pack mais 3 fois j'appel et ils arrivent pas a l'annuler pfff

Keiy
Keiy
Niveau 9
05 février 2017 à 10:25:18

Ils m'ont fait la même, je l'ai commandé quand elle était à 365euros, mais j'ai négocié avec eux pour qu'ils me filent un bon d'achat de 25 euros (ils m'ont proposé 15euros j'ai dit non :hap:) je me prendrais la pochette avec, fais pareil

mikefly
mikefly
Niveau 9
05 février 2017 à 11:32:09

apres plusieurs appels qui n'ont mené a rien...desolé impossible a annuler....faudra refuser le colis....votre commande est deja expediée....bla bla bla...

je suis passé par message privé facebook avec ce message :

Bonjour,

Je viens vers vous car apres X appel au service client, ils n'arrivent pas a annuler ma commande xxxxx. C'est une précommande d'une Nintendo Switch qui doit sortir le 03 mars.
Des fois ils me disent que la commande est expédiée...chose impossible car elle n'est pas sortie. Ou alors on fait remonter le dossier au service logistique .... mais aucune réponse depuis...et ma commande est toujours validée. La on vient de me dire, qu'il faut que je refuse le colis et je me ferai rembourser...mais c'est dans 1 mois qu'elle sort !! en 1 mois c'est impossible d'annuler une commande chez vous ??
Que dois je faire pour faire annuler cette commande. Je dois être je pense a 10 appels au 0970809050.
vous êtes mon "dernier" espoir !

j'ai eu plusieurs reponse dont la premiere qui n'a servi a rien.

Bonjour,

On doit bien pouvoir trouver une solution !
Je remonte votre message à nos services qui reviendront vers vous rapidement.
Damien

2eme qui elle a fait le necessaire :

Bonjour Mikael,
J'ai demandé en urgence l'annulation de votre commande en interne. Je devrais avoir une réponse sous peu. Je vous tiens au courant ! Belle journée.

Mathilde, Service Client Cdiscount

le lendemain j'ai demandé des nouvelles :

Bonjour,
J'ai la confirmation que votre commande est annulée. Si vous constatez qu'elle est toujours "validée" sur votre espace client, je vous prie de ne pas en prendre compte. Nos techniciens essayent actuellement de résoudre ce bug informatique. Belle journée !

Mathilde, Service Client Cdiscount

depuis ma commande est toujours validée dans mon espace client, mais j'ai bien reçu un mail de confirmation d'annulation.

Message édité le 05 février 2017 à 11:32:27 par mikefly
lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
06 février 2017 à 09:23:43

Je viens de recevoir un mail...

"Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée. Nous la confions dès à présent à notre équipe logistique.

Aussitôt votre commande expédiée, vous serez informé(e) par mail."

Alors que le 24 Janvier j'ai reçu :

"Monsieur Lazerzfine,

Je fais suite à votre intervention du 20 janvier 2017 auprès de nos services concernant n°XXXXXXXXXXXXXX.

Vous avez souhaitez l’annulation de votre commande.

Je vous confirme l’annulation de celle-ci ce jour.

Ainsi, votre compte bancaire ne sera pas débité.

J’espère avoir été claire dans mes explications. "

Je vais devoir passer un coup de fil non ? [[sticker:p/1jne]]

Whunted
Whunted
Niveau 11
06 février 2017 à 09:36:00

ce sont des mails automatiques donc c'est normal je pense mais dans le doute appel ça coûte rien ^^

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
06 février 2017 à 10:45:06

Je viens de les recontactés, apparament un des articles (le jeu the legend of zelda breath of the wild) n'était pas annulé... du coup elle vient de le faire (super sympas la femme d’ailleurs au numéro non surtaxé), à voir pour la suite !

Whunted
Whunted
Niveau 11
06 février 2017 à 11:10:45

Le 06 février 2017 à 10:45:06 lazerzfine a écrit :
Je viens de les recontactés, apparament un des articles (le jeu the legend of zelda breath of the wild) n'était pas annulé... du coup elle vient de le faire (super sympas la femme d’ailleurs au numéro non surtaxé), à voir pour la suite !

c'est la le problème de Cdiscount, le SAV n'est pas mauvais, faut tomber sur la personne compétente (et j'avoue que parfois faut appeler un paquet de fois)

mikefly
mikefly
Niveau 9
06 février 2017 à 18:19:10

Moi mon status est toujours validée malgré le mail de confirmation de l'annulation de ma commande....je surveille quand même du quoi de l'oeil...

Fanatic_OM_55
Fanatic_OM_55
Niveau 11
06 février 2017 à 20:07:03

pfff ma il on pas annuler et du coup ça marque le cadre expédiée et mon débité les 359.99€ ces abrutis pffff

mikefly
mikefly
Niveau 9
06 février 2017 à 20:14:28

Putain les cons. Tu as un numéro de suivi pour le cadre?

Thephantomgun
Thephantomgun
Niveau 9
06 février 2017 à 20:20:14

Qui commande encore chez cdiscount en 2017 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 20:24:58

de mon coté l'option d'annulation de commandes est réapparue sur mon compte cdiscount...plus besoin d'appeler pour annuler

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
07 février 2017 à 11:26:09

MAIS WTF

"Bonjour,

Nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre transporteur Mondial Relay.

Votre colis sera livré à l’adresse suivante : "

Ils ont envoyé le cadre zelda de merde, c'est vraiment de la grosse merde ce site, je suis sur que ce cadre c'est un attrape couillon, j'ai demandé 2 fois l'annulation TOTALE de la commande (le 24 Janvier et hier 6 Février), deux fois qu'on me confirme, et je reçois aujourd'hui comme quoi le cadre est envoyé et que la console, le jeu et la pochète sont encore en préparation.

Je vais péter un plomb sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 07 février 2017 à 11:26:45 par lazerzfine
mikefly
mikefly
Niveau 9
07 février 2017 à 12:02:43

Putain vous me faites peur. Tu avais reçu un mail de confirmation de l'annulation de ta commande?

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
07 février 2017 à 12:03:26

Le 07 février 2017 à 12:02:43 mikefly a écrit :
Putain vous me faites peur. Tu avais reçu un mail de confirmation de l'annulation de ta commande?

2 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

mikefly
mikefly
Niveau 9
07 février 2017 à 12:09:29

putain. pour l'instant moi il n'y a rien qui bouge sur ma commande qui est encore validée malgré l'annulation. J'avais preco le 13/01. j'espere qu'ils m'ont pas juste annulé le cadre.

Faudra que tu refuse le colis quand il sera arrivé au point relais.

Message édité le 07 février 2017 à 12:09:58 par mikefly
lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
07 février 2017 à 12:10:31

Le 07 février 2017 à 12:09:29 mikefly a écrit :
putain. pour l'instant moi il n'y a rien qui bouge sur ma commande qui est encore validée malgré l'annulation. J'avais preco le 13/01. j'espere qu'ils m'ont pas juste annulé le cadre.

Faudra que tu refuse le colis quand il sera arrivé au point relais.

Mais j'ai pas envie de me pointer au point relais...

mikefly
mikefly
Niveau 9
07 février 2017 à 12:14:47

Au bout de X jours il renvoi le colis.

Ma commande est toujours comme ça dans mon espace client :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486466060-cdiscount.jpg

Message édité le 07 février 2017 à 12:15:17 par mikefly
quezakozas
quezakozas
Niveau 10
07 février 2017 à 12:16:32

CDiscount :honte:
Juste lire les avis sur internet pour ne pas commander sur ce site.
J'ai un ami qui s'est fait débité gratuitement sans avoir rien commander. -125 euros, ça lui a pris 4 jours pour pouvoir se faire rembourser, c'est l'escroquerie par excellence ce site.
J'entend déjà les personnes "ouais moi j'a commandé 1001 fois, jamais eu de soucis" Ouais ouais :)
J'ai jamais vu autant de personne avoir des soucis avec ce site. Beaucoup y vont car ils proposent un payement en plusieurs fois, c'est tout. Évitez a l'avenir.

mikefly
mikefly
Niveau 9
07 février 2017 à 12:28:16

Je viens de les rappeler, la dame ma bien confirmé que ma commande est annulée. je croise les doigts.

La vidéo du moment