CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation preco impossible cdiscount !

mikefly
mikefly
Niveau 9
30 janvier 2017 à 10:11:54

Pareil j'attend toujours la réponse à mon dossier ouvert depuis vendredi 25.

Je rappelle à midi.

kille12
kille12
Niveau 50
30 janvier 2017 à 10:37:49

Bien fait pour vous, ça vous apprendra à ne pas précommander à la légère. Il y a certaines conséquences à vos actes!

Whunted
Whunted
Niveau 11
30 janvier 2017 à 10:40:08

Le 30 janvier 2017 à 10:37:49 kille12 a écrit :
Bien fait pour vous, ça vous apprendra à ne pas précommander à la légère. Il y a certaines conséquences à vos actes!

c'est quoi cette réponse de con?

J'ai commandé des dizaines (pour ne pas dire une centaine) de produit chez Cdiscount sans problème

La actuellement le seul soucis que j'ai eu c'est que après ma commande le prix à baisser
plutôt que de faire un avoir simple, ils ont annulé ma commande et j'ai repasser la commande ni plus ni moins

mikefly
mikefly
Niveau 9
30 janvier 2017 à 12:08:21

de toute façon il y aura toujours des cons ici .... Cdiscount c'est le mal....il ne faut pas commander chez eux....

Je n'ai jamais eu de problème sur mes 300 commandes chez eux... sauf la...

bref sortez de ce topic ceux qui n'ont pas commandé chez eux ou arretez de sortir votre science...

mikefly
mikefly
Niveau 9
30 janvier 2017 à 12:20:16

bon après appel , je suis encore tombé sur un blaireau qui me dit que ma commande est expédiée....je lui dis : ben donnez moi mon numéro de suivi ?? il en a pas.....bref j'ai demandé qu'il me rembourse les 30€ d’écarts entre ma précommande et maintenant...ou qu'il me l'annule...

Message édité le 30 janvier 2017 à 12:20:53 par mikefly
Whunted
Whunted
Niveau 11
30 janvier 2017 à 12:21:49

Le 30 janvier 2017 à 12:20:16 mikefly a écrit :
bon après appel , je suis encore tombé sur un blaireau qui me dit que ma commande est expédiée....je lui dis : ben donnez moi mon numéro de suivi ?? il en a pas.....bref j'ai demandé qu'il me rembourse les 30€ d’écarts entre ma précommande et maintenant...ou qu'il me l'annule...

c'est ce que j'ai fais
j'ai reçu une confirmation d'annulation et j'ai recommandé dans la foulée ^^
Rien de bien grave finalement

mikefly
mikefly
Niveau 9
31 janvier 2017 à 12:38:47

Salut,
ben moi il n'arrive pas a annuler ma commande... ça fait 5 relances que je fais, je n'ai jamais de réponse....bref je viens encore de les relancer aujourd'hui.

Message édité le 31 janvier 2017 à 12:39:14 par mikefly
jaeun14
jaeun14
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:44:40

cdiscount faut faire des paiement paypal comme ça litige si problème.

spe6
spe6
Niveau 9
31 janvier 2017 à 13:57:03

Bon je viens de recevoir mon annulation et que je serais pas débité par contre mon statut de ma commande est sur validée par précaution je vais faire opposition à ma banque au cas où
Pour info j'ai discuté sur Facebook pur l'annulation

mikefly
mikefly
Niveau 9
01 février 2017 à 07:11:17

Coucou
Tu devrais téléphoner pour leur demander confirmation de ton annulation.

J'ai demandé mon annulation via facebook. Idem ils font la demande au service compétent, encore...

Je pense que je l'ai dans le baba. Ma commande est aussi toujours sur validé.

Whunted
Whunted
Niveau 11
01 février 2017 à 08:30:23

Le 01 février 2017 à 07:11:17 mikefly a écrit :
Coucou
Tu devrais téléphoner pour leur demander confirmation de ton annulation.

J'ai demandé mon annulation via facebook. Idem ils font la demande au service compétent, encore...

Je pense que je l'ai dans le baba. Ma commande est aussi toujours sur validé.

J'ai demandé annulation en fin de semaine derniere, j'ai repasser commande dans la foulé
Hier je reçois un appel de Cdiscount m'indiquant que l'annulation est confirmé, j'ai qu'un seul prélévement qui a été fait

Et sur le site par contre, c'est débile comme tout mais c'est encore indiqué Validé, c'est perturbant mais si je n'ai pas de prélévement, je m'en fou ^^

mikefly
mikefly
Niveau 9
01 février 2017 à 12:14:17

Moi je n'ai pas encore été prélevé.
Tu as encore marqué 1 en quantité ? tu devrai quand meme appeller pour voir si c'est normal que c'est encore marqué "Validé"

mikefly
mikefly
Niveau 9
02 février 2017 à 10:09:33

Message reçu via messenger facebook

Bonjour,
J'ai la confirmation que votre commande est annulée. Si vous constatez qu'elle est toujours "validée" sur votre espace client, je vous prie de ne pas en prendre compte. Nos techniciens essayent actuellement de résoudre ce bug informatique. Belle journée !

Mathilde, Service Client Cdiscount

Bon je croise les doigts....

nicolashublo
nicolashublo
Niveau 10
02 février 2017 à 10:23:09

Je serai toi, vers le 20 25 de ce mois, si c'est toujours validé, je préviendrai ma banque de ce soucis, pour qu'ils rejettent le prélèvement si il se présente

mikefly
mikefly
Niveau 9
02 février 2017 à 12:07:41

Je me suis renseigné, et d’après ma banque on ne peut pas rejeter un paiement par carte bleue.

PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
03 février 2017 à 13:16:19

Des nouvelles?

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
03 février 2017 à 14:26:12

Mais pourquoi vous annuler ? Elle vous plait pu la switch lolll en tous cas moi cdiscount j'avoue c'est la galere pour annuler, un jour m'ont dis on peut rien faire le produit et en prepa. je dis ok pas de soucis je vais pas l'accepter a la reception. Sauf que ce facteur tnt l'a confier a un voisin grrr du coup sur le site tnt c'est marquer "chez le point relais " du coup je vais au point relais "a non monsieur on ne prend pas de colis en aout" Mon voisin me croise j'ai un colis pour vous je le prend et j'appel cdiscount j'ai jamais rien reçu le colis et marquer au point relais alors qu'il et fermer. Resultat colis reçu argent rembourser objet revendu mdrrrr oui c'est malhonnête mais pour toute les fois ou j'ai tel a leur sav mdrrr et une autre fois pareil j'annule une commande me font un avoir, sauf qu'ils m'ont aussi rembourser sur le compte ni une ni deux j'ai utiliser l'avoir mdrrrr et sa fait 5 ans pas de soucis

[JV]DoublePoney
[JV]DoublePoney
Niveau 10
03 février 2017 à 15:20:13

Il y a que cdiscount qui propose le cadre zelda en bonus de pré-commande?

kederiku_sama
kederiku_sama
Niveau 8
03 février 2017 à 15:48:45

J'avais appelé la semaine dernière pour annuler, le conseillé m'avait dit que c’était ok, n’ayant pas reçu de mail de confirmation et comme c'est pas annulé sur leur site, j'ai retéléphoné à l'instant, c'est bien le cadre qui pose problème apparemment c'est ça qu'il n'arrive pas à annuler de leur coté

mikefly
mikefly
Niveau 9
03 février 2017 à 16:24:42

moi aussi c'est marqué validé, mais j'ai eu la confirmation par mail et message facebook que c'est annulé. par contre il y a un bug qui fait que la commande est toujours affiché Validée mais il ne faut pas en tenir compte.

Bonjour,

J'ai la confirmation que votre commande est annulée. Si vous constatez qu'elle est toujours "validée" sur votre espace client, je vous prie de ne pas en prendre compte. Nos techniciens essayent actuellement de résoudre ce bug informatique. Belle journée !
Mathilde, Service Client Cdiscount

pourquoi j'ai annulé ? parce que je l'avais préco à 329€ et vu la difficulté pour annuler je n'ai pas envie de batailler pour avoir mon bon d'achat "remboursement de la différence"...

Je l'ai préço chez Rueducommerce avec un bon de 10€ de réduction. J'ai choisi la livraison par chronorelais à 5.99€ livraison prevu jeudi 2 mars.

elle me revient a 294.99€

Message édité le 03 février 2017 à 16:29:19 par mikefly
La vidéo du moment