CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation preco impossible cdiscount !

PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
27 janvier 2017 à 15:52:31

Sauf que pour ceux qui ont préco avant la baisse des prix, on va se taper des chèques cadeaux, y'a pas de préco au prix le plus bas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 16:04:59

Le 27 janvier 2017 à 15:52:31 PtitWiggler a écrit :
Sauf que pour ceux qui ont préco avant la baisse des prix, on va se taper des chèques cadeaux, y'a pas de préco au prix le plus bas.

les bons d'achats pour remboursement de variations de prix peuvent être recrédité en un simple clic, c'est sur leur site et confirmé par 3 personnes du services apres vente,.

mikefly
mikefly
Niveau 9
27 janvier 2017 à 19:16:01

Toujours en attente de la réponse de Cdiscount pour l'annulation de ma commande...on verra demain ou lundi.
C'est quand meme incroyable qu'ils n'arrivent pas a annuler cette commande !! je n'ai jamais vu ça...oui je sais c'est Cdiscount....

Lebenki57
Lebenki57
Niveau 9
27 janvier 2017 à 19:51:20

Moi j'ai voulu modifier alors j'ai appeler je suis tomber sur une femme au début... elle me dit impossible la console est déjà expédié...

Je lui est répondu tu te fou pas dma gueule toi la console elle sort le 3 mars... elle m'a répondu oh heu ah oui effective ment lol après ça c'est bien passer ...

Par contre j'ai pris le pack zelda à 360 euros mais la je vois le prix à baisser de 10 euros comment ça se passe dans les cas ? Tu es rembourser ?

mikefly
mikefly
Niveau 9
27 janvier 2017 à 20:28:01

ben j'ai beau leur dire que ça sort le 03 mars, ils n'arrivent pas à l'annuler , à chaque fois c'est refusé quand ils essaient. j'attend la reponse du service logistique.

PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
27 janvier 2017 à 20:28:28

Tu es remboursé en bons d'achats après l'expédition de la commande. Mais tu peux transférer ces bons sur ton compte bancaire donc pas de soucis à avoir. Juste que c'est plus pénible que les autres sites qui ont effet rétroactif.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
27 janvier 2017 à 20:32:53

Faut être fou pour commander la dessus, j'ai pris ma PS4 la dessus récemment et plus jamais je fais ça , le paquet est arrivé dans un sale état et ils n'ont rien voulu savoir, à part le donner 20 euros de bon d'achat, ils m'ont dit d'aller me faire enculer en gros.

mikefly
mikefly
Niveau 9
27 janvier 2017 à 22:30:05

pour ça que je voudrai annuler.

spe6
spe6
Niveau 9
29 janvier 2017 à 11:13:09

Salut qui est encore en cours d'annulation
pour ma part ma commande n'est toujours pas annulé après 3 appels au sav ,si quelqu'un a réussi à annuler ,pour une commande passé après le 20 janvier peu nous donner la solution

XfloxX36O
XfloxX36O
Niveau 8
29 janvier 2017 à 13:52:13

Moi j'ai réussi à annuler ma dernière commande mais pas moyen d'annuler une dragonne de joycon que j'avais ajouté pour pouvoir utiliser un code de réduction.
J'ai appelé le service client qui à priori aurait remonté l'info.

PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
29 janvier 2017 à 20:31:32

Le 29 janvier 2017 à 13:52:13 XfloxX36O a écrit :
Moi j'ai réussi à annuler ma dernière commande mais pas moyen d'annuler une dragonne de joycon que j'avais ajouté pour pouvoir utiliser un code de réduction.
J'ai appelé le service client qui à priori aurait remonté l'info.

La commande que tu as réussi à annuler, c'était un pack Switch? :o

XfloxX36O
XfloxX36O
Niveau 8
29 janvier 2017 à 20:35:07

oui, le pack switch + zelda.

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
29 janvier 2017 à 20:40:00

Le seul gros points positifs avec le SAV de CDiscount, c'est qu'il sont tellement à la rue, qu'au lieu par exemple de te renvoyer un disque dur externe, il t'envoi carrément un PC Portable ... ... d'un particulier :p)
Bien sure, sur le bon de commande, il est bien marqué "disque dur externe avec toutes les infos ..." donc en gros, il sont dans la mouise.
Donc si vous voulez tenter un coup de poker, ça peux valoir le coup :fou:

iostream
iostream
Niveau 4
29 janvier 2017 à 23:03:10

Je suis dans le même cas, toujours pas réussi à annuler ma commande après 3 appels au SAV.

La première fois on m'a dit que c'était bon elle était annulé, le lendemain elle était encore en validée sur mon espace client.
Ensuite 2ème fois on me dit qu'on fait remonter l'info et que ça sera annulé en 2 jours max, j'avais bien marqué sur internet que la commande était en cours d'annulation puis 2h après de nouveau validée..
Et 3eme appel on a encore fait remonter l'info, et j'ai reçu un mail ce fois me disant que j'avais "juste" à refuser le colis une fois que je le recevais et on me rembourserai après. Sérieusement je vais devoir payer, refuser le colis et attendre le remboursement pour un article qu'on va pas m'expedier avant mars ?? Ils se foutent de moi je crois. Je rappelle demain en haussant un peu la voix, au pire je bloque le paiement par ma banque.

C'est honteux ces méthodes de ventes forcé, tant d'efforts pour simplement annuler une commande alors qu'amazon c'est un clic..

gaule_du_matin
gaule_du_matin
Niveau 6
30 janvier 2017 à 01:12:48

En fait vous êtes hyper nombreux à avoir commandé la switch :hap:
Merci zelda j'espère que vous ne serez pas déçus moi j'attends les premières impressions :peur:

DuckHuntDuo
DuckHuntDuo
Niveau 23
30 janvier 2017 à 07:58:10

Cdiscount est vraiment un site à éviter :( ! Perso c'est le site avec lequel j'ai eu le plus de problèmes.

Whunted
Whunted
Niveau 11
30 janvier 2017 à 07:59:45

Le 30 janvier 2017 à 07:58:10 DuckHuntDuo a écrit :
Cdiscount est vraiment un site à éviter :( ! Perso c'est le site avec lequel j'ai eu le plus de problèmes.

Perso c'est celui ou j'ai eu le moins de problème
Comparativement à Amazon ou j'ai fais seulement 2 commandes à 2 semaines d'intervalle et 2 probléme totalement différent....

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
30 janvier 2017 à 09:00:39

c'est toujours marqué validé mais les deux produits sont annulé je comprend rien je flipe... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485763235-capture.png

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
30 janvier 2017 à 09:17:03

Ne surtout jamais rien commander sur ce CDiscount, ce sont des gens malhonnête , j'en ai déja payé les frais malheureusement...
Par contre ça fait plus d'un an que je commande tout sur Amazon et jamais un problème, et en plus prix garantie au plus bas (Switch préco au début à 349€ et aujourd'hui 299€)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2017 à 09:26:23

Cdiscount, la poubelle du e-commerce !

Faut être sacrément désespéré de commander sur ce site dont la réputation est pire que tout. C'est un peu comme commander un objet avec 1/5 en avis et se plaindre ensuite que c'est de la merde.

C'est bien simple j'ai banni ce site de ma vision, même si une offre est moins chère là bas je ne la prends pas en compte je regarde la suivante et tout le monde devrait faire pareil.

Cdiscount c'est de la MERDE ! Fin de la discussion.

La vidéo du moment