CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annulation preco impossible cdiscount !

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
08 février 2017 à 17:17:52

Le 08 février 2017 à 17:09:17 mikefly a écrit :
oui je comprend, des qu'un objet de la commande est expédié, ils prélèvent tout ! ils sont malin. tu as reçu un mail pour te signifier ton expédition ?

Oui, ils ont même prélevé un jour avant l’expédition selon mes données bancaires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

mikefly
mikefly
Niveau 9
08 février 2017 à 17:21:01

oui ils débitent à la préparation du colis chez cdiscount

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 17:23:34

tout pareil pour moi débité le 06/02 envoi de mon "super" cadre le 07/02/2017,un moyen pour rendre l'annulation de commande plus contraignante.

mikefly
mikefly
Niveau 9
08 février 2017 à 17:48:45

tu voulais aussi annuler ta commande heliantes74 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2017 à 18:23:13

J'y ai pensé et puis je me suis dit que je leur ferai confiance, j'ai des garanties pour l'avoir au prix le plus bas... juste ce qui m'embête c'est que j'avais pas prévu la dépense au mois de février, je serre la ceinture jusqu'à mars

mikefly
mikefly
Niveau 9
08 février 2017 à 18:52:26

tu m'etonnes.

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
09 février 2017 à 10:32:00

Moi j'ai annulé il y a 2-3 semaines pas téléphone, confirmation sur mon compte + mail.

Belle surprise de recevoir un mail comme quoi ma commande a été expédiée :)

Je vais devoir les rappeler ces cons ça me fait bien chier [[sticker:p/1jng]]

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
09 février 2017 à 10:34:12

Et un de plus...
Bon courage moi c'est presque réglé
Un cas isolé qu'on me disait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 09 février 2017 à 10:34:37 par lazerzfine
mikefly
mikefly
Niveau 9
09 février 2017 à 12:01:59

Ça en est ou lazerfine?

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
09 février 2017 à 12:04:10

Le 09 février 2017 à 10:32:00 MacMillan38 a écrit :
Moi j'ai annulé il y a 2-3 semaines pas téléphone, confirmation sur mon compte + mail.

Belle surprise de recevoir un mail comme quoi ma commande a été expédiée :)

Je vais devoir les rappeler ces cons ça me fait bien chier [[sticker:p/1jng]]

Ils sont tenaces :hap:

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
09 février 2017 à 12:11:02

Le 09 février 2017 à 12:01:59 mikefly a écrit :
Ça en est ou lazerfine?

J'ai eu des bons d'achats transformées en remboursement, montant exacte de la console + le jeu + la pochette, c'est soit disant en cours de remboursement depuis le 6 j'attend de voir

mikefly
mikefly
Niveau 9
09 février 2017 à 12:13:47

ah cool, oui ça ne devrai pas tarder. le temps que le virement se fasse entre Cdiscount et ta banque.

LabarreDefaire
LabarreDefaire
Niveau 7
09 février 2017 à 12:47:57

Cdiscount c'est tout ou rien avec eux .
T'as des mecs qui commandent 1 carte graphique et qui en reçoive deux.
T'as un mec qui a commandé un truc à bas prix, genre une coque pour son téléphone et qui reçoit un PC portable qui vaut plus de 1800 €
Moi même à l'époque, j'avais acheté un ipad mini 2 pour ma copine mais ils se sont gourés dans l'expédition (je la voulais en 24 h pour son anniversaire) , j'ai annulé la commande et l'ai repassé, cette fois elle a bien été expédié en express...

Le lendemain, j'ai reçu 2 ipad mini 2 :rire: (et un seul avait été débité)

Mais quand ils veulent être chiant, ils peuvent le devenir... ils sont pas mauvais, y'a des bonnes offres mais le service client qui est abominable :malade:

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
09 février 2017 à 12:54:15

Le 09 février 2017 à 12:47:57 LabarreDefaire a écrit :
Cdiscount c'est tout ou rien avec eux .
T'as des mecs qui commandent 1 carte graphique et qui en reçoive deux.
T'as un mec qui a commandé un truc à bas prix, genre une coque pour son téléphone et qui reçoit un PC portable qui vaut plus de 1800 €
Moi même à l'époque, j'avais acheté un ipad mini 2 pour ma copine mais ils se sont gourés dans l'expédition (je la voulais en 24 h pour son anniversaire) , j'ai annulé la commande et l'ai repassé, cette fois elle a bien été expédié en express...

Le lendemain, j'ai reçu 2 ipad mini 2 :rire: (et un seul avait été débité)

Mais quand ils veulent être chiant, ils peuvent le devenir... ils sont pas mauvais, y'a des bonnes offres mais le service client qui est abominable :malade:

Ça doit être un sacré bordel à la préparation de commande :rire:

LabarreDefaire
LabarreDefaire
Niveau 7
09 février 2017 à 13:00:54

Pikmin-roc :d) Mais carrément.. en plus le service client est à l'étranger, ils sont au courant de rien niveau expédition, des fois ils vont te dire que ta commande a été expédiée alors qu'il est même pas en préparation.. ou ils te mentent comme pas possible ..

Le seul truc niveau ou ils assurent , c'est comme amazon, c'est au niveau retour/remboursement .
J'avais acheté un drone une fois, quand je l'ai reçu un moteur était en panne, je suis allé sur le site >> ma commande >> contacter le vendeur >> cliquer sur "mon produit est abîmé " >> choisir si on veut être remboursé ou en avoir un nouveau (si il y'a du stock) et hop, t'as un bon à imprimer, coller sur le carton et à déposer sur un point relais gratuitement.

Même pas 48 H après, alors que le colis n'avait pas été expédié encore (je l'avais déposé au point relai juste la veille et il partait le lendemain au matin ) , j'ai reçu un mail comme quoi j'étais remboursé .

Ils n'avaient même pas encore reçu le colis renvoyé que j'étais déjà remboursé, j'étais étonné :ouch:

En faite, tant que tu n'as pas à faire au service client/commercial par téléphone, ils sont parfaits chez cdiscount

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
09 février 2017 à 13:03:28

Cdiscount en inventaire ça doit être quelque chose :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 13:15:27

Mon cadre Zelda est arrivé chez mon relais colis, je le récupère ce soir en rentrant du travail... lol je ferai des photos

lazerzfine
lazerzfine
Niveau 51
09 février 2017 à 13:20:29

Le 09 février 2017 à 13:15:27 heliantes74 a écrit :
Mon cadre Zelda est arrivé chez mon relais colis, je le récupère ce soir en rentrant du travail... lol je ferai des photos

j'ai envies de faire pareil, ça nous fait le cadre a 1 centime au final ? [[sticker:p/1kkn]]

Sachantq ue moi cdiscount me rembourse intégralement la commande sauf le centime du cadre

Message édité le 09 février 2017 à 13:22:15 par lazerzfine
PtitWiggler
PtitWiggler
Niveau 10
09 février 2017 à 13:47:01

Je les ai contacté sur facebook, ils m'ont affirmés que ma commande était annulée et que j'allais recevoir un remboursement sous 7 jours, j'attends du coup. J'ai bien reçu l'email de confirmation du remboursement.

mikefly
mikefly
Niveau 9
09 février 2017 à 15:54:13

cool

La vidéo du moment