Pikmin-roc
Mais carrément.. en plus le service client est à l'étranger, ils sont au courant de rien niveau expédition, des fois ils vont te dire que ta commande a été expédiée alors qu'il est même pas en préparation.. ou ils te mentent comme pas possible ..
Le seul truc niveau ou ils assurent , c'est comme amazon, c'est au niveau retour/remboursement .
J'avais acheté un drone une fois, quand je l'ai reçu un moteur était en panne, je suis allé sur le site >> ma commande >> contacter le vendeur >> cliquer sur "mon produit est abîmé " >> choisir si on veut être remboursé ou en avoir un nouveau (si il y'a du stock) et hop, t'as un bon à imprimer, coller sur le carton et à déposer sur un point relais gratuitement.
Même pas 48 H après, alors que le colis n'avait pas été expédié encore (je l'avais déposé au point relai juste la veille et il partait le lendemain au matin ) , j'ai reçu un mail comme quoi j'étais remboursé .
Ils n'avaient même pas encore reçu le colis renvoyé que j'étais déjà remboursé, j'étais étonné 
En faite, tant que tu n'as pas à faire au service client/commercial par téléphone, ils sont parfaits chez cdiscount