Tirmcdohl
MP
CiterBlacklisterAlerte18 janvier 2017 à 10:38:37
Tu peux dire ce que tu veux, 2017 sera la dernière année de la 3DS. Nintendo va sortir ses dernières localisations chez nous puis la foutre au placard avec la Wii U pour se focaliser sur la Switch.
Du coup d'ici 2 ans tu auras un catalogue switch super intéressant et la 3DS te paraitra bien fade.:
Je te prends au mot, dans 2 ans je te dis que la switch aura un catalogue ridicule face à la 3DS, je vais pas te faire l'interminable liste de jeux 3DS à jouer, la switch n'aura jamais un catalogue aussi riche et varié, surtout maintenant qu'elle veut faire du AAA, on aura les essai timide des tiers la première année (ou est ubisoft et sa killer app exclu à la zombi U ? ah nul part, mais y'a just dance
), puis on aura les exclus nintendo, dont l'ampleur des projets dépendront des ventes, comme on a eu un 3D world minuscule car nintendo ne voulait pas investir un gros mario sur wii U (voir discours d'iwata sur le sujet), si les ventes sont décevante, on aura des petits projets type starfox wii U ou des remake.
La switch, je dis pas qu'elle aura que de mauvais jeu, mais elle n'aura jamais le parc installé de la 3DS, ni celui de la ps4, elle vise peut être les 30 M de la One, et même pas c'est pas garantie.
Une console avec un petit parc ne fera pas autant de hit que la 3ds c'est mathématique ![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
Donc pour te reprendre, dans 2 ans la switch paraître bien fade face à la 3DS.
Et pour ceux qui table sur minimum 3h d'autonomie sur switch, on se donne rdv dans 1 mois et demi, 3h ça sera le max, c'est déjà le maxi annoncé par nintendo sur zelda, sachant que les dev trichent toujours un peu, on table sur 2h-2h30 sur un gros jeu. et on appelle ça le coté portable 
Message édité le 18 janvier 2017 à 11:17:41 par Yozenryu