CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS vs Switch

Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
18 janvier 2017 à 06:17:12

En faite c'est ça la grande question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 06:20:19

3ds pas cher + soldes + jeux dans les backs + grosse ludo => win
et plus tard quand la switch baissera de prix, tu peux foncer dessus.

Message édité le 18 janvier 2017 à 06:20:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 08:02:32

la 3ds est dépassé par la switch et de très loin

Ruigi
Ruigi
Niveau 21
18 janvier 2017 à 08:41:54

La 3DS reste une vrai portable

Apres moi j'arrive pas à voir la switch comme une portable

Trop grande deja, a la limite première console portable de salon ou première console portable pour deux joueurs ca conviendrait mieux comme presentation

TailsFox
TailsFox
Niveau 3
18 janvier 2017 à 08:57:27

Les 2 sont moches niveau graphique.
Prend une PS4. :ok:

lagrange13
lagrange13
Niveau 6
18 janvier 2017 à 09:39:24

Ça dépend tu vas passer d'excellent moment sur la 3ds mais elle est en fin de vie .
La switch sera plus cher mais elle est en début de vie tu vas avoir de nouveaux jeux fréquemment.

Sliime
Sliime
Niveau 49
18 janvier 2017 à 09:48:06

Le 18 janvier 2017 à 08:57:27 TailsFox a écrit :

3DS vs Switch, tu sait lire ?

amalx
amalx
Niveau 10
18 janvier 2017 à 09:52:28

Both pour moi :hap:

Plus sérieusement, la 3DS est en fin de vie et même comme sa chez moi les deux consoles coexisterons sans problème je pense :)

Sliime
Sliime
Niveau 49
18 janvier 2017 à 09:53:39

Le 18 janvier 2017 à 09:52:28 amalx a écrit :
Both pour moi :hap:

Plus sérieusement, la 3DS est en fin de vie et même comme sa chez moi les deux consoles coexisterons sans problème je pense :)

Moi ma 3DS est pétée, j'ai revendu ma Wii U du coup j'ai préco la Switch depuis une semaine .

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
18 janvier 2017 à 10:00:25

Cette comparaison :rire:

La switch ne sera jamais aussi bien que la 3DS.

La ludothèque switch ne sera jamais du niveau de la géniale ludo 3DS, même dans 5 ans.
La 3DS est une vrai portable qui tient 6 à 7h, la switch si t'arrives aux 3h annoncé par nintendo ça sera un miracle.

on peut parler de switch vs wii U, mais tu kifferas jamais jouer autant sur switch que sur 3DS, sauf si les jeux de type wii sport, 1-2 switch et just dance te plaisent, la c'est autres choses [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 10:38:37

Tu peux dire ce que tu veux, 2017 sera la dernière année de la 3DS. Nintendo va sortir ses dernières localisations chez nous puis la foutre au placard avec la Wii U pour se focaliser sur la Switch.

Du coup d'ici 2 ans tu auras un catalogue switch super intéressant et la 3DS te paraitra bien fade.

Sliime
Sliime
Niveau 49
18 janvier 2017 à 10:52:11

La 3DS a fait son temps, elle a eu son succès, on a eu de bon jeux pour la fin ( Pokémon, etc ... ) mais maintenant faut laisser de la place pour la Switch . :desole:

lachose35
lachose35
Niveau 8
18 janvier 2017 à 10:55:55

Perso ma 3ds est en vente là, j'en attends plus rien.

Sliime
Sliime
Niveau 49
18 janvier 2017 à 11:03:06

Le 18 janvier 2017 à 10:55:55 lachose35 a écrit :
Perso ma 3ds est en vente là, j'en attends plus rien.

Moi avec le Bouton R manquant et le JoyStick pétée c'est pas possible . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484733763-1449010627-decu.png

Exocius
Exocius
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:05:03

Le 18 janvier 2017 à 10:00:25 yozenryu a écrit :
Cette comparaison :rire:

La switch ne sera jamais aussi bien que la 3DS.

La ludothèque switch ne sera jamais du niveau de la géniale ludo 3DS, même dans 5 ans.
La 3DS est une vrai portable qui tient 6 à 7h, la switch si t'arrives aux 3h annoncé par nintendo ça sera un miracle.

on peut parler de switch vs wii U, mais tu kifferas jamais jouer autant sur switch que sur 3DS, sauf si les jeux de type wii sport, 1-2 switch et just dance te plaisent, la c'est autres choses [[sticker:p/1kkn]]

tu plaisantes ?
J'ai la 3DS la batterie tiens 4h-5h grand max sur les jeux un peu gourmand...
La switch tu peux jouer à des AAA avec minimum 3h d'autonomies ce qui pour une portable est suffisant sachant que t'as rarement l'occasion de jouer plus de 3h de suite sans recharge ou alors t'as des batteries externes qui coutent quasi rien aujourd'hui capable de recharger la Switch 2 fois complètement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 11:10:28

Le 18 janvier 2017 à 08:57:27 TailsFox a écrit :

Putain la génération 2000 [[sticker:p/1lmk]]

"Prend la xbox, la ps2 est moche niveau graphisme"

Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
18 janvier 2017 à 11:15:52

Tirmcdohl
MP
CiterBlacklisterAlerte18 janvier 2017 à 10:38:37
Tu peux dire ce que tu veux, 2017 sera la dernière année de la 3DS. Nintendo va sortir ses dernières localisations chez nous puis la foutre au placard avec la Wii U pour se focaliser sur la Switch.
Du coup d'ici 2 ans tu auras un catalogue switch super intéressant et la 3DS te paraitra bien fade.:

Je te prends au mot, dans 2 ans je te dis que la switch aura un catalogue ridicule face à la 3DS, je vais pas te faire l'interminable liste de jeux 3DS à jouer, la switch n'aura jamais un catalogue aussi riche et varié, surtout maintenant qu'elle veut faire du AAA, on aura les essai timide des tiers la première année (ou est ubisoft et sa killer app exclu à la zombi U ? ah nul part, mais y'a just dance :noel: ), puis on aura les exclus nintendo, dont l'ampleur des projets dépendront des ventes, comme on a eu un 3D world minuscule car nintendo ne voulait pas investir un gros mario sur wii U (voir discours d'iwata sur le sujet), si les ventes sont décevante, on aura des petits projets type starfox wii U ou des remake.

La switch, je dis pas qu'elle aura que de mauvais jeu, mais elle n'aura jamais le parc installé de la 3DS, ni celui de la ps4, elle vise peut être les 30 M de la One, et même pas c'est pas garantie.

Une console avec un petit parc ne fera pas autant de hit que la 3ds c'est mathématique [[sticker:p/1kkr]]

Donc pour te reprendre, dans 2 ans la switch paraître bien fade face à la 3DS.

Et pour ceux qui table sur minimum 3h d'autonomie sur switch, on se donne rdv dans 1 mois et demi, 3h ça sera le max, c'est déjà le maxi annoncé par nintendo sur zelda, sachant que les dev trichent toujours un peu, on table sur 2h-2h30 sur un gros jeu. et on appelle ça le coté portable :noel:

Message édité le 18 janvier 2017 à 11:17:41 par Yozenryu
switchka
switchka
Niveau 4
18 janvier 2017 à 13:48:20

C'est 2 consoles totalement différente, la switch est bien supérieur à la 3ds et çà à tous les niveaux.

Je te conseille la switch, il y a peut-être pas beaucoup de jeux dessus pour le moment, mais il y en a assez pour te faire patienter jusqu'à la sortie de nouveau.

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
18 janvier 2017 à 13:49:33

La 3DS a vraiment un écran de merde.

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
18 janvier 2017 à 13:52:07

Ils ont sacré parc de 3DS et elles continuent de bien se vendre ils vont pas se tirer une balle dans le pied, pas tout de suite, il la garde en réserve si la Switch bide