CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette console est indéfendable

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
13 janvier 2017 à 16:01:16

Je pense pas que ça le soit, surtout que c'est beaucoup plus difficile dz faire.tourner 4 ecran sur 1 que 1 écran sur 1. 4 joueurs sur un ecran demande olus de puissance qu'un seul, c'est plus pour illustrer le côté multijoueurs

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:01:43

Le 13 janvier 2017 à 15:57:24 J_Mesrine a écrit :
C'est juste que je comprends pas les fan qui defendent absolument même quand ce n'est pas bien, que ca ne donne pas envie.
Je suis pro sony et quand ils font de la merde, je le dis.

Tout s'explique [[sticker:p/1lmb]]

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
13 janvier 2017 à 16:04:31

Oui peut etre vdd mais je ne suis pas aveuglé pour autant quand sony fait de la merde. Le playstation vr et la ps4 pro, c'est de la merde. La Nintendo fait de la.merde, tout le monde dis non elle.est super la switch. Ca va encore etre une console avec 3 jeux par an. Et c'est bien dommage qu un geant de l'industrie disparaisse petit a petit.comme ca.

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:04:58

mais enfin cette image est connue !
c'est une des rares communiquée par nintendo il y a quelque mois lors de la video...
après on est d'accord que c'est purement marketing

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:06:58

Le 13 janvier 2017 à 16:04:31 J_Mesrine a écrit :
Oui peut etre vdd mais je ne suis pas aveuglé pour autant quand sony fait de la merde. Le playstation vr et la ps4 pro, c'est de la merde. La Nintendo fait de la.merde, tout le monde dis non elle.est super la switch. Ca va encore etre une console avec 3 jeux par an. Et c'est bien dommage qu un geant de l'industrie disparaisse petit a petit.comme ca.

c'est ce que je disais du vr avant de l'avoir essayé.... maintenant je prends un pied terrible avec . vivement ace combat dessus !! dejà eve je m'éclate mais ace ça va etre mortel

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:07:27

:ouch:

Tu lis les messages sur le forum ?

Très peu de personnes pensent qu'elle est superbe. Au mieux c'est prometteur.

Sinon c'est surtout de la mauvaise foi et des ramassis de comparaisons foireuses

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
13 janvier 2017 à 16:09:33

Bref c'est un debat sans fin, même si je ne jous jamais sur Nintendo je suis déçu de ce qu'ils font. Après tant que chacun y trouve son compre et s'éclate sur n'importe quelle console, c'est l'essentiel.

DoubleImage
DoubleImage
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:10:32

Selon le forum Neogaf, la console n'aurait pas de navigateur internet.
http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1333533

Et avant certains disent "On a d'autres appareils": Le navigateur Internet peut être trés pratique sur des jeux comme Pokemon ou même non traduit.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
13 janvier 2017 à 18:55:29

Pas de navigateur ??
Attention quand même à neogaf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 18:57:54

On peut jouer a 8 en local tu crois que l'écran sera coupé a 8 ?

valexis2-2
valexis2-2
Niveau 8
13 janvier 2017 à 19:02:57

Le 13 janvier 2017 à 16:06:58 Valrydstardstin a écrit :

c'est ce que je disais du vr avant de l'avoir essayé.... maintenant je prends un pied terrible avec . vivement ace combat dessus !! dejà eve je m'éclate mais ace ça va etre mortel

Trop cher le playstation VR voilà pourquoi la switch partagera le même destin que celui-çi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 19:04:36

Le Playstation move, ce plagiats de la wii

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
13 janvier 2017 à 19:26:41

Franchement, sans la Switch, y'avait moyen de sortir tout les jeux qu'on a vu sur la Wiiu. Après ça, pouf, on en finissais avec le gameplay asymétrique et à la wiimote, et on retrouvais une vrai console de salon en 2019/2020.

Tout ce temps là, pour ENCORE nous sortir une WiiU 2, j'en reviens toujours pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 20:01:44

Moi elle me satisfait parfaitement (sauf le line UP mais je crois que Nintendo en garde sous le pied pour écouler Zelda le 3 mars) car je vais m'en servir à 90% en nomade.
Cette en salon c'est la moins puissante mais en nomade la meilleure.
Enfaite tout le monde à l'impression de tomber des nues mais toute les news depuis ce matin on le savait déjà (sauf le Line up) TOUT.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
13 janvier 2017 à 20:27:30

Le 13 janvier 2017 à 15:49:00 pacifiste95 a écrit :

C'est faux, chacun a son jeu... Encore de la désinfo pour enfoncer encore plus la console

Pas besoin de désinfo pour enfoncer la console Nintendo arrive très bien tout seul.

LaTonnelle
LaTonnelle
Niveau 8
13 janvier 2017 à 20:35:46

C'est faux, j'étais au Grand Palais et j'ai vu des gens tester MK8 sur les Switch et y avait absolument pas d'écran splitté, au contraire y avait 8 Switch disposées en cercle et chacun avait son écran pour lui.

lynkel
lynkel
Niveau 29
13 janvier 2017 à 21:02:58

Oh cette douche froide... Je viens seulement de matter la conf, c'est quoi ce line up moissi sans compter que plus aucun jeux ne sort depuis 2015 sur wiiu ils avaient largement le temps de nous sortir un lineup d'anthologie... Et puis ses prix bordel!!!

YMCMBillionnair
YMCMBillionnair
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:03:49

4 écrans
6 joycons
1 manette

ça sent la famille aisé

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:46:28

Si je récapitule ce qui m'a le plus choqué:

- Le live devient payant, ce qui va à l'encontre de le politique de base de Nintendo sur le sujet
- Déjà une caisse d'accessoires (voir plus que de jeux si ça continue) qui pour la plupart j'en suis sur ne serviront pas à grand chose comme sur wii et wii u.
- L'autonomie, franchement j'espère que ça s'améliorera là-dessus, pour une console qui se veut je joue dans les transports et à la plage et partout où vous voulez !
- Le prix.. plus de 300 euros pour.. du 720 P 32 GO ???? La concurrence rigole bien..
- On sait déjà que le Zelda prendra 1/3 de ces 32 GO à l'installation.. Donc 3 jeux et ta console est déjà pleine ??? Comment peut-on sortir une console sans disque dur en 2017 sérieux ???
- Les jeux de super nintendo offert sur le live de Nintendo, ne seront selon les dernières rumeurs offert que.. 1 mois ! Ben oui faut pas oublier que les jeux de super nintendo sont exclu à la new 3DS sur le marché, faut donc pas s'étonner qu'ils ne veuillent pas tuer cette exclusivité. Et n'oublions pas, une super nes mini verrait le jour selon les rumeurs.

- Des joy-con a 55 euros.. vous me direz les manettes xbox et ps4 coutent cher aussi certes m'enfin vu le prix de la switch de base pour aussi peu en retour ça pique encore plus !

- Niveaux jeux c'est pas la fête, un Mario qui certes parait original, un bomberman sympa, un Zelda à la sortie ça c'est cool (même si graphiquement on pourrait faire tellement mieux de nos jours..) et sinon heu.. on entends plus parler de remaster (comme street 2) qu'autre chose.. Wow les gars vont avoir skyrim des années après tout le monde quel argument de vente !!

J'en oublie peut-être et on ne sait sans doute pas tout..

Franchement.. Nintendo va vivre de ses mini nes/super nes et de sa 3DS parce que là je le sens pas du tout. C'était prévisible vu ce qu'ils font depuis plusieurs années mais à ce point..

Parfois je me dis qu'ils finir comme Sega et que cette switch sera leur chant du signe..

Et c'est un ancien fan de Nintendo de 30 piges qui écrit ça, alors croyez-moi, ma déception est grande.

Message édité le 13 janvier 2017 à 21:51:09 par Chaos-atila
La vidéo du moment