Pour moi la grosse déception pour l'instant c'est le online payant mais bon si Nintendo nous donne la possibilité de jouer au moins à 4 en local sur la majorité des jeux notamment Splatoon 2 et ce sans avoir à acheter 4 Switch ça rattraperait ma déception.
En ce qui concerne la puissance et la technologie embarquée on est pas plus avancé.
Et ensuite les jeux montrés sont tout simplement magiques surtout le nouveau Mario Odyssey avec ce petit clin d'œil à Bayonneta 2 par moment avec le monstre qui s'enroule en haut de la tour et fait chuter Mario, le félin qui galope et qu'on peut diriger et le costume de Bowser qui me rappel celui de notre sorcière au début du jeu, bref il faut avoir fait le jeu ( Bayonneta 2 ) pour voir certains détails.
Que dire de Splatoon 2 qui s'annonce énorme avec apparemment enfin un vrai multi local à 4 joueurs, le Xenoblade Chronicle 2 qui me fait penser un peu à Dragon Quest 11, Zelda qui s'annonce grandiose. J'attends maintenant de voir les jeux exploitants efficacement l'unreal engine 4.
Mais il reste encore tellement de questions sans réponses, comme le prix officiel car j'ai l'impression que les revendeurs font un peu à leur sauce, les capacités techniques réelles, la gestion précise de la batterie en fonction des jeux, l'unreal engine 4 qu'est-ce que ça donne en vrai et enfin tout le line up de 2017 bordel il y a encore des mystères.
Sinon c'était top cette conférence.