Je ne pense pas que cela ne soit que le fait du hardware.
Pour Zelda, le jeu est en lead sur Wiiu, la version Switch n'est qu'un portage....portage de fainéant.Si la machine est soit disant proche d'une One, il ont juste travaillé le minimum.
Cependant pour certains jeux présentés par le passé...ce fut également le cas.
Lors de la première présentation d'hyrule warriors, cela paraissait finit à la pelle...a sa sortie plutôt finition truelle.
Globalement aucuns jeux présenté n'est une vitrine technique du hardware de la machine.
Nintendo ne montre jamais un jeux terminer...souvent du beta ou de l'alpha.a sa sortie le jeu parait juste mieux fini et plus propre que sur les vidéo de présentation.Exception faite de la première vidéo de Zelda Wiiu qui devait tourner sur quelque chose autre que du nintendo!!!
Après je pense qu'il privilégie la fluidité par rapport à l'anti aliasing!!
Vu qu'il y a eu plusieurs devkits il se peut que ses vidéos proviennent des kits de première ou deuxième gen, mais pas du kit Final.
Tous cela n'est que supposition...rien de concret...et nous attendons tous du concret!!!
Y'a que ZELDA qui nous laisse un peu sur notre faim techniquement, mais niveau D.A et scénario il a l'air d'un grand cru.
Le day one est à exclure pour moi....alors que y'a deux jours j'étais chaud.mais 329€ sans jeu...alors que la WiiU avait ZombiU+ pro controller dans le pack pour ce prix...je penses attendre après l'E3 ou à Noel voir les jeux et si jamais y' aura une baisse prix..
Je ne pourrais pas laisser passer Zelda, Mario Odissey....et Xenoblade2
Message édité le 13 janvier 2017 à 21:26:25 par bambie972