CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Kart 8 Deluxe

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 60»
Page suivanteFin
BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:21:35

De mon point de vue si ils sortent de nouveau DLC pour Mario Kart 8, il est clair que on aura pas de Mario Kart 9 avant la 1-2ème derrière années de fin de vie la console.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
25 juillet 2018 à 00:23:14

De toute façon les ventes du jeu sont toujours au sommet (ou quasi) partout dans le monde. (sans parler des pub toujours très active sur le jeu a la TV)

Donc même si le jeu est prêt, ils attendront vraiment iune chute des ventes du 8 je pense.

Pour le moment une switch ou 2 vendu c'est quasi un mario kart 8 deluxe acheté donc pas de raison de sortir un nouveau. C'est une poule aux oeuf d'or. Et Le 9 aura le meme impact mais si tu sort le 9 maintenant tu perd l'impact du 8, les nouveaux possesseurs de switch ne le prendront plus au détriment du 9, hors ils veulent qu'ils achètent les 2... xD

Message édité le 25 juillet 2018 à 00:28:10 par ren06800
NerlensNoel4 NerlensNoel4
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:34:21

Idem , je pense que mario kart devrait prendre plus exemple sur le roster de smash bros, élargir le nombre de persos, avec des karts venant de l'univers de chacun d'entre eux

Essayer de viser une 60aine de circuits mélangeant anciens et nouveaux

Peut etre même un éditeur de niveau avec des thèmes propre a nintendo pour créer des arènes pour certains mode etc

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 07:02:31

Qu’il ne sortent pas le 9 ou pas dans tout les cas si le 9 sort tout le monde le prendrais c’est une valeur sûre meme si tu ne joue qu’à ce jeux de temps en temps la main ne se perd pas c’est incroyable

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
25 juillet 2018 à 10:40:45

A un moment ou un autre "mario kart" ça fait vendre, et un "nintendo kart" on sait pas...

Donc attention avec les changement de nom, car rien que pour ça ça peut changer les ventes... Meme si c'est moindrement (par exemple mario kart 10 millions pour le 8 et nintendo kart 8 millions de ventes, 2 millions de moins ça serait énorme comme perte.

Je pense que ça causerait un impact dont nintendo se méfie. C'est trop une marque fort pour qu'ils la change c'est comme si vous changiez coca cola.

A la limite faudrait un titre comme "Mario kart nintendo" Ou un truc de ce genre là et alors là ça serait monstrueux !!!!!!! Un vrai renouveau avec les ambiance des autres jeux nintendo. Mais on sait qu'on achete un nouveau mario kart auquel on donne notre confiance depuis pret de 30 ans (1992 )

Message édité le 25 juillet 2018 à 10:43:35 par ren06800
NerlensNoel4 NerlensNoel4
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 11:23:49

Ah mais après on peut ajouter tout un contenu a la smash bros sans pour autant changer de nom

On a deja quelque persos issue d'autre univers, idem pour les circuits. Autant continuer a amplifier tout ca

Plasticoman94 Plasticoman94
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 11:29:17

Le 25 juillet 2018 à 10:40:45 ren06800 a écrit :
A un moment ou un autre "mario kart" ça fait vendre, et un "nintendo kart" on sait pas...

Donc attention avec les changement de nom, car rien que pour ça ça peut changer les ventes... Meme si c'est moindrement (par exemple mario kart 10 millions pour le 8 et nintendo kart 8 millions de ventes, 2 millions de moins ça serait énorme comme perte.

Je pense que ça causerait un impact dont nintendo se méfie. C'est trop une marque fort pour qu'ils la change c'est comme si vous changiez coca cola.

A la limite faudrait un titre comme "Mario kart nintendo" Ou un truc de ce genre là et alors là ça serait monstrueux !!!!!!! Un vrai renouveau avec les ambiance des autres jeux nintendo. Mais on sait qu'on achete un nouveau mario kart auquel on donne notre confiance depuis pret de 30 ans (1992 )

Totalement d'accord, ils ne vont pas changer le nom Mario kart mais pourraient rajouter Nintendo ou autre chose pour spécifier qu'il y a des personnages hors de Mario.

Mario c'est une marque qui fait vendre. Mario kart c'est une référence. Tu sors un Nintendo kart, ça va chambouler les acheteurs. Rien que la mère de famille pour offrir à ses gamins elle va pas connaître Nintendo kart mais Mario kart elle connait et elle sait que c'est une licence jouable sans problème pour les enfants, avec un univers qu'elle connait un minimum et elle a vu qu'ils s'amusaient sur l'ancien opus (ou leurs cousins) donc ce sera pareil pour celui-ci, hop c'est acheté.

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 11:39:35

Nintendo devrait juste séparé la licence en deux

Mario kart pour les puristes.

Et Nintendo kart pour les nouveaux joueurs et fan de l'univers Tendo

Avec en véhicule kart,avion, et bateau.
Des circuits sur le thème Zelda, pokémon, splatoon, Metroid, f-zero et starfox le kifff TOTAL !!!!!

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 juillet 2018 à 11:52:47

Le 25 juillet 2018 à 11:29:17 Plasticoman94 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 10:40:45 ren06800 a écrit :
A un moment ou un autre "mario kart" ça fait vendre, et un "nintendo kart" on sait pas...

Donc attention avec les changement de nom, car rien que pour ça ça peut changer les ventes... Meme si c'est moindrement (par exemple mario kart 10 millions pour le 8 et nintendo kart 8 millions de ventes, 2 millions de moins ça serait énorme comme perte.

Je pense que ça causerait un impact dont nintendo se méfie. C'est trop une marque fort pour qu'ils la change c'est comme si vous changiez coca cola.

A la limite faudrait un titre comme "Mario kart nintendo" Ou un truc de ce genre là et alors là ça serait monstrueux !!!!!!! Un vrai renouveau avec les ambiance des autres jeux nintendo. Mais on sait qu'on achete un nouveau mario kart auquel on donne notre confiance depuis pret de 30 ans (1992 )

Totalement d'accord, ils ne vont pas changer le nom Mario kart mais pourraient rajouter Nintendo ou autre chose pour spécifier qu'il y a des personnages hors de Mario.

Mario c'est une marque qui fait vendre. Mario kart c'est une référence. Tu sors un Nintendo kart, ça va chambouler les acheteurs. Rien que la mère de famille pour offrir à ses gamins elle va pas connaître Nintendo kart mais Mario kart elle connait et elle sait que c'est une licence jouable sans problème pour les enfants, avec un univers qu'elle connait un minimum et elle a vu qu'ils s'amusaient sur l'ancien opus (ou leurs cousins) donc ce sera pareil pour celui-ci, hop c'est acheté.

Sauf que tu oublies un truc c'est qu'il y a déjà un Mario Kart sur Switch :) et un Mario Kart ça n'est pas comme un Zelda ou un Mario 3D, une fois que tu en sors un un sur une console, rien ne sert d'en sortir d'autre car il va se vendre comme des petits pains jusqu'à la fin de la vie de la console ! Il n'y a qu'à voir comme MK8DX truste le haut des classements de vente depuis plus d'un an c'est fou

Donc maintenant Nintendo a plusieurs solutions :
- sortir un MK9. Le pire choix je pense, les gens qui ont le 8 n'en rachèteront pas un nouveau (comme tu le dis, la mère de famille elle prend un MK à ses gosses, et ensuite terminé elle va pas leur en reprendre un deuxième). Ça serait de l'argent de dépenser pour financer un jeu tout nouveau qui ne ferait que faire de l'ombre aux ventes du 8 pour lequel c'est bénéfices garantis.
- sortir des DLC pour le 8, probable, c'est de l'argent facilement gagné et le parc de MK8DX est suffisamment installé pour que cela soit le jackpot.
- sortir un nouveau jeu de course suffisamment différent de MK pour que les possesseurs de MK (soit 80% des gens qui ont une Switch) aient envie de repasser à la caisse. Donc du Star Fox Racing, un F-Zero.. ou un Nintendo Kart pourquoi pas.

La nécessité de sortir un jeu différent d'un Mario Kart est absolue sur Switch étant donné que cette dernière a eu son Mario Kart très tôt et qu'il est donc peu probable d'en voir un deuxième !

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 12:07:55

"Nintendo Kart" ou même "Mario Kart Nintendo" ou je sais pas quoi, je trouve que c'est la pire idée qui soit. Je conçoit que ça peut paraitre bien pour certains, mais Mario Kart c'est Mario Kart, et mettre d'autres licences(en grande quantité parce qu'on en a déjà eu 4-5 sur MK8) ce serait pour moi vraiment nul. Cela ferait de l'ombre à l'univers de Mario qui reste la base de la licence, déjà en limitant grandement le nombre de personnages de Mario, alors que c'est vraiment génial de pouvoir jouer avec presque à coup sur ton personnage préféré de Mario. Et ensuite cela limiterait également le nombre de circuits de l'univers de Mario, alors que ces circuits contribuent à l'agrandissement de cet Univers et ce serait vraiment dommage de saborder tout cela.
A la limite comme un de mes VDD l'a dit il faudrait séparer la licence en deux avec la suite de Mario Kart ET un Nintendo Kart avec une idée de gameplay nouvelle (en dehors du mélange des licences)

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
25 juillet 2018 à 12:19:52

Ce sera Mario Kart All Stars point.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 juillet 2018 à 12:29:50

Le 25 juillet 2018 à 12:19:52 _CrashBandicoot a écrit :
Ce sera Mario Kart All Stars point.

Ah bah ravi de l'apprendre :)

Kalexagonal-2 Kalexagonal-2
MP
Niveau 8
25 juillet 2018 à 12:34:52

[12:07:55] <Natrob100>
"Nintendo Kart" ou même "Mario Kart Nintendo" ou je sais pas quoi, je trouve que c'est la pire idée qui soit. Je conçoit que ça peut paraitre bien pour certains, mais Mario Kart c'est Mario Kart, et mettre d'autres licences(en grande quantité parce qu'on en a déjà eu 4-5 sur MK8) ce serait pour moi vraiment nul. Cela ferait de l'ombre à l'univers de Mario qui reste la base de la licence, déjà en limitant grandement le nombre de personnages de Mario, alors que c'est vraiment génial de pouvoir jouer avec presque à coup sur ton personnage préféré de Mario. Et ensuite cela limiterait également le nombre de circuits de l'univers de Mario, alors que ces circuits contribuent à l'agrandissement de cet Univers et ce serait vraiment dommage de saborder tout cela.
A la limite comme un de mes VDD l'a dit il faudrait séparer la licence en deux avec la suite de Mario Kart ET un Nintendo Kart avec une idée de gameplay nouvelle (en dehors du mélange des licences)

Je vois pas quel est le problème : la seule chose qui changerait serait les personnages... Je comprends pas ta logique, l'univers resterait focalisé sur Mario dans tous les cas.

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 15:55:44

Ben non puisque ça melangerait les univers de Nintendo, il y aurait donc moins de circuits et personnages de Mario, pour plus de circuits et personnages d'autres licences

Skwape Skwape
MP
Niveau 4
25 juillet 2018 à 20:04:02

Et alors ? Les circuits hors-Mario sont géniaux. Où est le problème tant que c'est fun et bien fait ? Pourquoi être si obtus ?

NerlensNoel4 NerlensNoel4
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 21:02:34

[15:55:44] <Natrob100>
Ben non puisque ça melangerait les univers de Nintendo, il y aurait donc moins de circuits et personnages de Mario, pour plus de circuits et personnages d'autres licences

Pourquoi il y en aurait moins ?

Tu peut garder les bases actuelle et ajouter du supplément avec les autres univers, pas besoin de rogner sur les persos actuel

ElKheyMalade ElKheyMalade
MP
Niveau 23
25 juillet 2018 à 21:59:07

Le cliché de la mère de famille complètement débile faut arrêter par contre.

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
10 septembre 2018 à 17:46:09

Petite question sur le online : je viens de m'y mettre, j'ai 1300 points et je n'affronte que des joueurs ayant entre 900 et 1900 points. Est-ce un pur hasard ou est-ce parce que j'affronterai des adversaires ayant plus de points quand j'aurai moi-même dépassé un certain seuil de point?

x-23comdor02 x-23comdor02
MP
Niveau 11
10 septembre 2018 à 19:08:09

Bonjour comment on désactivé totalement laide à la conduite jai pas trouver je vient savoir le jeux et la console

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
10 septembre 2018 à 21:56:28

Ce jeu et ouf cette console et ouf truc de malade

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment