CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 version d'ecran ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2016 à 19:43:37

Vous pensez pas qu'il serait possible que la switch sorte en 2 version différentes mais avec comme différence des tailles d'écran différente en mode portable ?

Nan parce que rien que dans le trailer j'ai la sensation de voir deux taille de switch différentes par moment ?!

john-42
john-42
Niveau 7
06 décembre 2016 à 19:46:25

Non.[[sticker:p/1kkn]]

Anti-jeuxvideo
Anti-jeuxvideo
Niveau 6
07 décembre 2016 à 03:11:23

Comme Vdd.

La seule différence qu'ils y aura entre deux pack sera avec le jeu et la manette pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2016 à 06:15:47

OK

butlerlesfesses
butlerlesfesses
Niveau 60
07 décembre 2016 à 13:57:43

mmmmh bizarre, nintendo sorte une console de salon/portable. Tout le concept de cette console c'est qu'elle soit portable, ça le mérite d'etre clair! Je vois mal un enfant aller à l'école ou un qui mec qui prend le train pour rentrer chez lui avec sa switch " original ", nintendo vont donc sortir une switch mini uniquement portable pour que l'enfant la range dans ton cartable sans aucune crainte, bien plus facile à transporter. Mais ils vont pas l'annonce tout de suite, ils vont vendre des palettes de 3ds avec le dernier pokemon avant.Mais je pense que la switch va remplacer la wii u et plus-tard la 3ds

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
07 décembre 2016 à 14:27:02

Moi aussi je vois bien un version 100% portable pour un publique plus jeune et ceux qui ne veulent un portable plus robuste.
De tout façon je vois bien dans la philosophie de la SWITCH, avoir plusieurs écrans autour de celle-ci.

kille12
kille12
Niveau 50
07 décembre 2016 à 14:29:10

Pourquoi pas, c'est même probable vu la propension de Nintendo à sortir 50 modèles de ses consoles :noel:

Mais sûrement pas à la sortie. Un modèle c'est déjà bien, et beaucoup plus simple.

CeBanInjuste
CeBanInjuste
Niveau 10
08 décembre 2016 à 01:50:50

Sortir une version mini dès le début => Tuer le concept de la console.

Nintendo n'est pas con à ce point.

CODxSnipeR
CODxSnipeR
Niveau 10
08 décembre 2016 à 04:59:02

Le 07 décembre 2016 à 13:57:43 butlerlesfesses a écrit :
mmmmh bizarre, nintendo sorte une console de salon/portable. Tout le concept de cette console c'est qu'elle soit portable, ça le mérite d'etre clair! Je vois mal un enfant aller à l'école ou un qui mec qui prend le train pour rentrer chez lui avec sa switch " original ", nintendo vont donc sortir une switch mini uniquement portable pour que l'enfant la range dans ton cartable sans aucune crainte, bien plus facile à transporter. Mais ils vont pas l'annonce tout de suite, ils vont vendre des palettes de 3ds avec le dernier pokemon avant.Mais je pense que la switch va remplacer la wii u et plus-tard la 3ds

tu utilise beaucoup trop le mot "enfant" je trouve :hap:
t'a pas trouvé un autre forum qui accepte tes trolls?

butlerlesfesses
butlerlesfesses
Niveau 60
10 décembre 2016 à 17:19:53

Bonjours CODxSnipeR, veuillez m’excuser si mes propos étaient considéré comme des trolls mais se n'était pas mon attention ( je possède la 3ds et wiiu, j'adore depuis ma jeunesse les consoles nintendo et quelqu'un de leurs jeux). Mais quand je vois mes petits cousins en primaire, ils ont tous la 3ds. Je pense donc que beaucoup de jeunes ont cette consoles et que nintendo en à surement conscient et que il serrai logique de concevoir une version de la switch plus solide et plus facile à transporter. C'est tout mais je n’essayais pas de troller.

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
10 décembre 2016 à 18:03:24

Tu as parfaitement raison et je pense que Nintendo ne délaissera pas les jeunes et qu'une version plus adapté pour eux est déjà prévue.
Mais bon comme la 3DS a encore une bonne année devant-elle et qu'elle fait encore assez bien le boulot à se niveau.
Ils vont se concentrer sur un cœur de cible plus adulte.

La vidéo du moment