CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multi local

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 13:22:04

Si a terme la switch vient a remplacer le 3ds que se passera t il pour le multi local?

En effet il est pas rare d'avoir 2-3 Ds, 3DS, 2DS dans la meme famille, avec les amis etc mais la on parle d'une console de salon donc + cher meme si il n'y a pas que le prix elle semble + fragile qu'une ds donc je vois mal un pere ou une mere acheter une switch a son fils et une a sa fille comme on pouvait voir pour cette generation et la precedente

Ca signerait la fin d'une epoque non?

Message édité le 24 novembre 2016 à 13:22:44 par Pseudo supprimé
Tulkes
Tulkes
Niveau 11
24 novembre 2016 à 13:30:17

J'en doute, d'ailleurs si il y a bien un truc vachement mis en avant lors de la petite vidéo c'est bien ça.
De plus d'ici un ans je vous bien Nintendo nous sortir une version plus adapté au enfant comme ils ont sortie une 2DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 13:41:34

Le 24 novembre 2016 à 13:30:17 Tulkes a écrit :
J'en doute, d'ailleurs si il y a bien un truc vachement mis en avant lors de la petite vidéo c'est bien ça.
De plus d'ici un ans je vous bien Nintendo nous sortir une version plus adapté au enfant comme ils ont sortie une 2DS.

J'aimerais bien une version + adaptee aux enfants dans un an je prefere ca plutot qu'une version pro
Au moins je pourrais acheter pour mon frere et ma soeur en fonction du prix et jouer contre eux ca serait interessant c'est vrai
La l'air de rien nintendo a cibler un public age et meme si je me reconnais bien dedans je pense aux plus jeunes et je me demande comment nintendo va les contenter comme ils ont pu le faire avec la gbc la gba la ds la 3ds la 2ds

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
24 novembre 2016 à 23:44:17

En tout cas la switch sera vendu au même prix qu'une New 3DS XL voir 3DS simples (200/230 euros).
Donc personnellement je pense qu'elle la remplacera à terme avec un prix pareil ! Surtout que la fusion des équipes portable/salon nous met la puce a l'oreille

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
25 novembre 2016 à 00:08:24

Pour l'instant la communication ne se focalise pas sur les enfant parce que c'est un publique déjà acquit.
Si les parent doivent acheter un console pour eux se serra la SWITCH (un peu redessiné comme la 2DS) avec un Pokemon et c'est plié.
Là ils doivent convaincre un autre publique qui doivent arrêter de voir dans les consoles Nintendo, des console pour gamins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 00:23:59

Le 24 novembre 2016 à 23:44:17 Alkatsu a écrit :
En tout cas la switch sera vendu au même prix qu'une New 3DS XL voir 3DS simples (200/230 euros).
Donc personnellement je pense qu'elle la remplacera à terme avec un prix pareil ! Surtout que la fusion des équipes portable/salon nous met la puce a l'oreille

Remplacer au niveau tarifiaire mais je me vois pas jouer avec ma switch comme je joue avec ma 3ds elle semble + fragile le côté portable moins pratique que la 3ds meme si assez interessant

Le 25 novembre 2016 à 00:08:24 Tulkes a écrit :
Pour l'instant la communication ne se focalise pas sur les enfant parce que c'est un publique déjà acquit.
Si les parent doivent acheter un console pour eux se serra la SWITCH (un peu redessiné comme la 2DS) avec un Pokemon et c'est plié.
Là ils doivent convaincre un autre publique qui doivent arrêter de voir dans les consoles Nintendo, des console pour gamins.

Je suis d'accord qu'ils doivent reconquérir un public + adulte si ils ne veulent pas vivre le syndrome wii u qui en faisait une console enfantin mais nintendo ne doit pas se precipiter et rompre avec son marche qui lui est acquis et s'assurer que les famille et enfant suivront et devront assurer leur com dans les mois a venir

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 novembre 2016 à 09:02:55

La vrai question est:
:d) Pourra on jouer à 4 à Mario Kart sur la Switch en mode salon sur une télé car en mode portable on peut y jouer qu'à 2 sur un même écran

Fog-Craft
Fog-Craft
Niveau 3
25 novembre 2016 à 10:13:22

Oui cela m'inquiète un peu, jouer à 4 en mode salon... ca m'ennuirait de perdre cette option... car jouer à 2 contre 2 sur 2 Switch dans le même salon quand tu as une bonne grande tv ou tu peux jouer à 4 en splités, ca me ferait grave ch... 🤔

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
25 novembre 2016 à 12:09:15

Franchement je vois pas quel raison le mode 4 joueurs serai absent sur Mario Kart.

rambour3
rambour3
Niveau 10
27 novembre 2016 à 02:20:26

le jeu a 4 devrait passez vu que sur la manete on vois 4 led . peut etre seulement en mode salon

Anti-jeuxvideo
Anti-jeuxvideo
Niveau 6
27 novembre 2016 à 06:24:57

Au lieu de se focus sur le multi local ils devraient déjà s'occuper du multi online en priorité ,des jeux comme NSMBU,NintenoLand ou encore 3D World ou tu peux pas jouer en ligne en 2016 c'est juste la honte,ça sert à rien d'avoir un online gratuit si les jeux suivent pas.

Splatoon l'a prouvé,c'est l'online l'avenir, chez Nintendo également.

tobert0
tobert0
Niveau 56
27 novembre 2016 à 10:21:34

Au lieu de se focus sur le multi local ils devraient déjà s'occuper du multi online

Aujourdhui sur ps4 j'ai plus faciliter de jouer chacun chez soit ou avec des inconu qu'avec des amis dans une meme piece. Tu n'as pas d'amis pour jouer avec irl?

Mk et le parfaite exemple de ce qu'il faut faire, online seul ou a deux, multi local
Voila un jeu multi complet. Pas splatoon

Et des jeux comme nintendo land ou mario party son des party game qu'elle interet d'y jouer seul ou avec des gens que tu connais pas et que tu ne vois pas.... tu n'as pas d'amis pour jouer avec irl ?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 novembre 2016 à 11:39:09

le multi online prioritaire au multi local? cette blague!!!
un mario kart entre potes/famiile >>> jouer avec des inconnus seul devant sa télé hein :sarcastic:

Fog-Craft
Fog-Craft
Niveau 3
27 novembre 2016 à 12:54:06

Mario 3d world en ligne où est l'intérêt ?

La vidéo du moment