Bonjour, Nintendo a dit que le dock servirait uniquement à transformer le signal pour l'envoyer vers une TV (probablement en hdmi).
J'ai pensé à une idée, s'il existait un moyen de poser le dock sur une table basse, de le connecter a une batterie externe (comme celles pour charger ses tablettes/portables en déplacement) pour l'alimenter, puis d'obtenir un moyen d'envoyer la sortie hdmi du dock vers l'écran d'une tablette de 11" ou plus pour bénéficier d'un écran deux fois plus grand pour un multijoueur local sur un même écran.
C'est une idée, j'ignore si cela est réalisable sans trop de bidouille, mais si cela est possible et sans trop de mal, on peux imaginer poser le dock sur la table basse avec une tablette android de 11" devant pour bénéficier d'une possible résolution plus élevé et surtout d'un écran presque deux fois plus grand pour jouer à une partie en multijoueur local avec les joycon ?
Voilà, dite ce que vous en pensez, si ça vous parait faisable, et comment y parvenir. En tout cas si c'est possible, je suis sûr que c'est un cas d'usage qui intéresserait du monde et ouvrirais des portes à l'expérimentations d'autres écran d'affichage bricolé maison, car un écran 11" ou plus posée sur une table basse pour un multijoueur local serait mieux qu'un écran 6" et ça permettrait même de bénéficier de l'oled pour les gens comme moi qui ont déjà une tablette android avec ce type d'écran dont les batteries tiennent facilement 6-8h en jeu.
Message édité le 11 novembre 2016 à 20:26:56 par Pseudo supprimé