CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 127»
Page suivanteFin
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
15 novembre 2016 à 21:29:43

Le 15 novembre 2016 à 20:28:35 lynkel a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 19:25:54 Dominik85 a écrit :
Qu'ils prennent le temps qu'ils veulent et qu'il faut pour que le jeu soit au mieux c'est le principal. :)
Peu importe qu'il sorte en 2014, en mars 2017 ou juin 2018, ce sera toujours mieux qu'un jeu finit à l'arrache juste parce-qu'il 'devrait' sortir à telle ou telle date...
Ce n'est pas vous qui décidez de la date de sortie il va falloir l'intégrer que ça vous plaise ou non... et vous serez les 1ers contents du résultat final et que le jeu soit pleinement abouti, donc prenez une camomille en attendant... [[sticker:p/1mr1]]

[[sticker:p/1kkl]]

bien entendu :-))) je suis totalement d'accord avec toi on sera de toute façon super content quand on l'aura dans les mains ça va de soi à ce niveau là je te rejoint à 100% c'est juste que voilà c'est pas cool car à la base c'était un jeu wiiU et du coup les joueurs wiiU n'ont rien à se mettre sous la dent en attendant...
Encore une fois je partage ton avis mais les multiples reports passeraient mieux si la U avait déjà eu le droit à son propre zelda, attendre le prochain encore quelques années ne poserait aucun pb c'est juste que le cas de ce zelda et son dev sont bien particuliers et divisent la comu malheureusement... Pour tout dire je pense qu'il n'y aura aucune discorde entre les fans pour l'episode qui suivra BOTW et tant mieux...

Si il était resté exclusif à la Wii U, vu le 'bide' de la console, est-ce que ce ne serait pas revenu à le sacrifier ce jeu quelque part ?
Pourquoi réservé un jeu énormissime déjà en cours à la Wii U alors qu'ils ont pris conscience à un moment donné qu'elle décolerait jamais... Et puis attendre encore 10 ans avant d'avoir un Zelda digne de ce nom sur Switch ? on serait déjà passé à autre chose comme avec la U...
Je crois que c'était la meilleure solution en fait, de réagir et de changer les plans de départ. On est tellement plus ça à ça près, on l'a tellement attendu que limite on l'attends plus, il finira bien par sortir un jour, enfin espérons-le, et puis l'avantage c'est que la Swich, elle, aura du Zelda et du bon dans les débuts... :hap: Parce-qu'ensuite, si il y en a un autre ils vont devoir se surpasser, et quand on annonce 'le plus gros projet Nintendo' on a pas vraiment le droit à l'erreur...
Donc attendons, et de pied ferme, on verra bien [[sticker:p/1kki]]

Thephantomgun Thephantomgun
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 00:48:50

Pitié dite moi que lintendo ne va pas faire l erreur de ne pas mettre zelda a la sortie !!!
Personnellement mario j en ai rien a foutre, :donc si pas de zelda pas d achat pour ma part et je ne pense pas etre le seul

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
16 novembre 2016 à 02:03:01

Raisonnablement on n'achète pas une console pour un jeu uniquement... cf. Wii U

[[sticker:p/1n2h]]
zeldabotwild2 zeldabotwild2
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 06:30:01

Le 16 novembre 2016 à 00:48:50 ThePhantomGun a écrit :
Pitié dite moi que lintendo ne va pas faire l erreur de ne pas mettre zelda a la sortie !!!
Personnellement mario j en ai rien a foutre, :donc si pas de zelda pas d achat pour ma part et je ne pense pas etre le seul

Non tu n'es pas seul ça fait des années que je l'attends ce jeu et je veux y jouer dans les meilleurs conditions donc pas sur Wii U et même s'il y a d'autres jeux qui pourraient me donner envie de l'acheter day one (faut attendre le line-up pour ça) bah la console attendra que Zelda sorte [[sticker:p/1kki]]
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons parce que s'il sort pas en mars c'est pas pour le sortir en été hein :)
Ils le sortiront en novembre comme la plupart des Zelda et avec un pack et voire même un collector [[sticker:p/1kkn]]

dupontcla dupontcla
MP
Niveau 6
16 novembre 2016 à 09:43:56

Inutile de jouer sur les mots en tout cas, le jeu devait sortir en 2014, chaque jour qui passe est un report [[sticker:p/1ljj]]

Oo-susanoo Oo-susanoo
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 09:47:37

De toute façon si il est pas au line-up de la Switch il sortira très probablement fin 2017 pour les fêtes de fin d'année.
Et en plus ça m'étonnerait même pas qu'ils sortent à cette période parce que vu le peu d'informations qu'on a sur le jeu "aucune date de sortie, aucun gameplay en dehors du grand plateau et presque aucun trailer".
Je pense que Nintendo ne dévoilerons rien avant Janvier [[sticker:p/1jnh]]

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 09:55:30

Le 16 novembre 2016 à 02:03:01 Dominik85 a écrit :
Raisonnablement on n'achète pas une console pour un jeu uniquement... cf. Wii U

[[sticker:p/1n2h]]

Hum...raisonnablement oui :noel:

Anubis91150 Anubis91150
MP
Niveau 9
16 novembre 2016 à 11:27:54

Mais pourquoi Susanoo tu veux absolument avoir pleins d'infos sur le jeu? Tu veux être spoilé?
Ce que j'ai vu m'a convaincu, il n'est pas question d'en voir plus avant d'avoir le jeu et de le découvrir ensuite, tu m'étonne que les gens sont impatient, ils veulent savoir tout avant que ça sorte.
Gardez un peut de mistère quand même.

Oo-susanoo Oo-susanoo
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:35:40

Le 16 novembre 2016 à 11:27:54 anubis91150 a écrit :
Mais pourquoi Susanoo tu veux absolument avoir pleins d'infos sur le jeu? Tu veux être spoilé?
Ce que j'ai vu m'a convaincu, il n'est pas question d'en voir plus avant d'avoir le jeu et de le découvrir ensuite, tu m'étonne que les gens sont impatient, ils veulent savoir tout avant que ça sorte.
Gardez un peut de mistère quand même.

Et alors ? J'ai le droits de donner mon avis et j'ai jamais dis que je voulais TOUT savoir :nonnon:

Message édité le 16 novembre 2016 à 11:37:25 par Oo-susanoo
maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 11:44:46

Et nous pauvres joueurs Wii U, obligé de subir cette maudite version SW alors que le jeu est sans doute prêt. [[sticker:p/1lgd]]

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
16 novembre 2016 à 11:50:04

Le 16 novembre 2016 à 09:55:30 yoshi-yosh a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 02:03:01 Dominik85 a écrit :
Raisonnablement on n'achète pas une console pour un jeu uniquement... cf. Wii U

[[sticker:p/1n2h]]

Hum...raisonnablement oui :noel:

c'est bien pour ça que je dis ça car quoi qu'il arrive mon achat est déjà décidé :rire:

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 12:01:40

Le 16 novembre 2016 à 11:50:04 Dominik85 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 09:55:30 yoshi-yosh a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 02:03:01 Dominik85 a écrit :
Raisonnablement on n'achète pas une console pour un jeu uniquement... cf. Wii U

[[sticker:p/1n2h]]

Hum...raisonnablement oui :noel:

c'est bien pour ça que je dis ça car quoi qu'il arrive mon achat est déjà décidé :rire:

Switch master race :hap:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 13:08:05

Ca sent mauvais pour la version Wii U. Je lai deja dis mais je vois bien le Nintendo annoncé lors de son prochain ND

Prochain Zelda reporté a novembre 2017 only for Switch

Mais avant que les gens crient au scandale il y aura dans la video tellement de sequence de jeu ouffisime que le possesseur de la Wii U naura pas dautre choix que dacheter la Switch.

Et la Switch cartonnera tout en 2017...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
16 novembre 2016 à 13:30:11

Je prendrais le jeu sur Wii U :(

Je n'achète plus de console Day One sans que des grosses annonces et des gros jeux sortent, j'ai attendu longtemps avec la Wii U même si j'étais satisfait on n'a pas eut de Metroid ou de F-Zero.

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 14:48:21

Pas de Switch avant 2 ans pour moi. Je suis trop méfiant avec Nintendo. Ça sera Zelda sur Wii U.

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
16 novembre 2016 à 15:38:09

Je pense que si le jeu ne sort pas pour le lancement de la switch ça veut dire pour moi qu'il est annulé sur wiiu.

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:26:53

Avec des si on fait du ski au Sénégal.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 17:26:57

+1 mon VDD

sarkario sarkario
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 19:43:13

Du coup en fin d'année le jeu. Je ces pas si je l'achète la console vue que en fin d'année il à la nouvelle console de Microsoft...

tObert0 tObert0
MP
Niveau 28
16 novembre 2016 à 20:52:28

Le jeux sortira sur wii u les gars il l'ont montré et fait tourner dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment