CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour au source

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 15:25:03

Bah au final si je me met la hype sur la Switch c'est quelle propose quelque chose qu'on peut pas faire avec un PC.

C'est sûr que PS/X à part foutre des manettes (et encore, on peut en mettre sur PC) bah c'est juste du PC au rabais.

Et le coup du c'est moins cher ça marche 5 min, mais quand tu compte prix de la console + Prix de l'abonnement + Prix des boites (alors que sur PC bah soldes steam, site tiers, crack toussa toussa).

Sur le long terme le différence est pas énorme avec un PC normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 17:12:03

Le 29 octobre 2016 à 15:25:03 -CeBanInjuste a écrit :
Bah au final si je me met la hype sur la Switch c'est quelle propose quelque chose qu'on peut pas faire avec un PC.

C'est sûr que PS/X à part foutre des manettes (et encore, on peut en mettre sur PC) bah c'est juste du PC au rabais.

Et le coup du c'est moins cher ça marche 5 min, mais quand tu compte prix de la console + Prix de l'abonnement + Prix des boites (alors que sur PC bah soldes steam, site tiers, crack toussa toussa).

Sur le long terme le différence est pas énorme avec un PC normal.

Tu as résumé les raisons qui m'ont fait revendre ma PS4 pour retourner sur PC, et qui vont me faire prendre la NS :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 00:00:47

Je pense que les joueurs commencent à en avoir marre d'avoir toujours les mêmes consoles qui ne font que une petite mises à jour entre 2 générations. Plus les 1.5 qui sont là juste pour un chouilla de 4K (patch pouvant être payant selon l'éditeur et son choix) et un chouilla de VR qui ne marcheront pas avant au minimum cinq ans et dont les éditeurs ont bien l'air de s'en foutre.

La x1 bide en plus de vouloir faire migrer sur pc progressivement, la ps4 n'est qu'à seulement 40M. C'est relativement peu et loin d'être impossible à détrôner.

Pour moi Microsoft fait un aveu, celui de plus se concentrer sur les consoles après la Scorpio. Ils font en sorte de faire des joueurs de futurs pciste. C'est clair et net. Ils prévoient déjà de rebondir.

Sony quant à lui n'a que le JV pour se rentabilisé. Et ça ne bas pas son plein au point de rendre le plus de trucs payants jusqu'à des patch pour la pro, augmenter le prix des abonnements... si la console marche c'est pour ses avantages contre la x1 et aussi le manque de véritable concurrence. Rien de plus. Les consoleux se rabattent sur le plus potable. On le ferait quasiment tous.

Donc Nintendo a toute ses chances d'exploser ces deux là, et si ils y arrivent ça sera un sacré coup dur pour ces derniers.

Message édité le 30 octobre 2016 à 00:04:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 00:09:33

En faite ce qui pourrait sauver Nintendo, ou du moins, lui permettre encore d'exister d'une bien belle manière c'est son exclusivité (de licences), mais aussi son concept via la Switch !

Ce que je faisais sur PS4 je le fais actuellement sur PC, et même en mieux d'ailleurs en tous points !
Mais ce que l'on fait sur une console de Big N n'est pas possible ailleurs, même sur PC donc oui Nintendo a surement un avenir bien plus radieux que celui de Sony et Microsoft, stt en prenant le virage actuel en s'associant avec Nvidia :oui:

Message édité le 30 octobre 2016 à 00:11:06 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 00:47:20

Je me rappelle avoir vu une info il y a quelques années de ça montrant que même en déficit Nintendo peut tenir 25 ans avant de faire faillite [[sticker:p/1ntq]]

Mais bon vaut mieux pas faire ça.

La vidéo du moment