CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix Switch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 09:59:59

En voyant le concept et la puissance potentiel je pense a un prix énorme mais en y repensant elle n'a ni lecteur disque ou bluray ni disque dur (32go maxi) et a fait des economie comparer au gamepad sur une camera par exemple donc un prix entre 250 et 300 est bien possible [[sticker:p/1jnh]]

tobert0
tobert0
Niveau 57
23 octobre 2016 à 10:17:04

Le 23 octobre 2016 à 09:59:59 Rasca30 a écrit :
En voyant le concept et la puissance potentiel je pense a un prix énorme mais en y repensant elle n'a ni lecteur disque ou bluray ni disque dur (32go maxi) et a fait des economie comparer au gamepad sur une camera par exemple donc un prix entre 250 et 300 est bien possible [[sticker:p/1jnh]]

je vois pas comment, un iPad mini est dans le 440€ la taille de l'écrans est quasi la même(peut être une moins bonne résolution ?) et niveau puissance la switch doit être plus puissante et avec un socle et des manettes ... je pense qu'un prix au-delà de 400€ est un suicide mais 300€ est impossible faut pas rêver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 10:22:25

Le 23 octobre 2016 à 10:17:04 tobert0 a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 09:59:59 Rasca30 a écrit :

je vois pas comment, un iPad mini est dans le 440€ la taille de l'écrans est quasi la même(peut être une moins bonne résolution ?) et niveau puissance la switch doit être plus puissante et avec un socle et des manettes ... je pense qu'un prix au-delà de 400€ est un suicide mais 300€ est impossible faut pas rêver

Ipad mini a une resolution au moins 2fois superieur a la switch
Apple dirige de A a Z le projet et les ecran et batterie et puce produite apple doit les payer elles ne sont pas produite main dans la main + apple prend des marge enorme
La la switch a une résolution de 720p normalement + la puce l'os fabriquer main dans la main avec nvidia c'est un projet commun en quelque sort et nintendo ne prendra pas autant de marge que apple

tobert0
tobert0
Niveau 57
23 octobre 2016 à 10:34:45

La la switch a une résolution de 720p normalement + la puce l'os fabriquer main dans la main avec nvidia c'est un projet commun en quelque sort et nintendo ne prendra pas autant de marge que apple

ce ne sont pas des anges non plus leur console ne sera pas vendu a perte. et la résolution basse de la switch ne va pas je pense la faire passer a 300€

JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
23 octobre 2016 à 10:52:58

La vente à perte n'existe pas c'est un Mythe :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 octobre 2016 à 10:58:11

moi aussi je table sur du 250-300€ ^^
et un I pad possede du gyro et une caméra et surement d'autres technologies ce qui booste bien le prix aussi !

liIka94
liIka94
Niveau 10
23 octobre 2016 à 11:37:19

Si c'est 299€, c'est très bien, 249€ c'est juste parfait.
Mais je pense plutôt que ça sera 349€ ou 399€, c'est pas catastrophique non plus.

Au dela de 400€ c'est impossible, il me semble qu'ils avaient dis qu'ils ne pouvaient pas se permettre de la vendre trop chère, c'était ya deux mois environ.
Et pui merde quoi, 400€ ? Je vois mal Nintendo dépasser ce stade.

Donc le prix que je prédit c'est 349€, ça me semble très très honnête (c'était prix du pack le plus chère lors de la sortie de la Wii U).

[JV]Regius
[JV]Regius
Niveau 9
23 octobre 2016 à 11:42:03

Ce sera 250€ et des performances de Wii U, ce qui est excellent pour une portable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 11:46:37

Le 23 octobre 2016 à 11:42:03 [JV]Regius a écrit :
Ce sera 250€ et des performances de Wii U, ce qui est excellent pour une portable !

299 a 349 avec performance de Xbox one mais dans tout les cas je paierais meme 400euro

[JV]Regius
[JV]Regius
Niveau 9
23 octobre 2016 à 11:48:41

Je ne vois pas comment on peut faire rentrer une xbox one dans une tablette ?

bose19
bose19
Niveau 10
23 octobre 2016 à 11:52:20

250/300 max :cool:

200/250€ la tablette
50 € le socle de stream équivalent au prix d'un steam link
50€ manette supp gamer

Message édité le 23 octobre 2016 à 11:55:54 par bose19
amsterix11
amsterix11
Niveau 7
23 octobre 2016 à 11:52:59

Le 23 octobre 2016 à 10:34:45 tobert0 a écrit :

ce ne sont pas des anges non plus leur console ne sera pas vendu a perte. et la résolution basse de la switch ne va pas je pense la faire passer a 300€

Nintendo ne vendra pas à perte mais Nvidia probablement car Nvidia n'étant ni avec Sony ni Microsoft, Nintendo a dut obtenir un deal extrêmement intéressant qui permettra à Nvidia de se faire une très bonne pub.

La vidéo du moment