Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Aucune idée de comment ils vont s'y prendre, mais toujour est-il que Bethesda a été très clair sur le sujet.
Le 22 octobre 2016 à 17:20:34 dewastral a écrit :
Aucune idée de comment ils vont s'y prendre, mais toujour est-il que Bethesda a été très clair sur le sujet.
Source ?
a parce que tu prends les déclarations des éditeurs pour argent comptant ![]()
Le 22 octobre 2016 à 16:57:37 xocin a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 16:53:29 Reptilis a écrit :
Non la Wii u c'est 176 Gflops.ça n'a jamais été très clair et du coup tout le monde se trompe maintenant.
T'es sûr de toi ? Je pense que justement, ça n'a jamais été clair, et qu'on est réellement à 0.35 Tflops.
http://gpuflops.blogspot.fr/
Apparemment elle a 160 coeurs, et non 320.
Donc 160 x 550 x 2 = 176 Gflops
Le 22 octobre 2016 à 17:18:34 -PrinceNoir- a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 17:14:54 dewastral a écrit :
La puissance de la NS sera au moins équivalente a de la one, c'est sur et certain, sinon bethesda ne développerait pas dessus.Va falloir que tu m'expliques comment ils peuvent mettre une X1 dans un si petit boitier et avec un si petit refroidissement (on voit bien sur la vidéo la bouche de sortie de l'air chaud) ...
De plus, je rappelle que le hardware de la NS se trouve DERRIÈRE l'écran donc autant dire que la surchauffe est interdite sous peine de voir l'écran claquer !!!
Quoi que pourront dire les Studios tiers, je reste convaincu que la NS fera au maximum le double de puissance de la U, car c'est techniquement IMPOSSIBLE qu'elle fasse plus !
La preuve d'ailleurs, le Tegra X2 c'est 0,7Tflops, soit un peu plus du double de la U, donc ça prouve clairement que la NS n'aura jamais la puissance d'une X1 et encore moins d'une PS4 ![]()
Le 22 octobre 2016 à 17:29:51 Reptilis a écrit :
Non la Wii u c'est 176 Gflops.ça n'a jamais été très clair et du coup tout le monde se trompe maintenant.
T'es sûr de toi ? Je pense que justement, ça n'a jamais été clair, et qu'on est réellement à 0.35 Tflops.
T'as une source pour les 160 coeurs ?
Le 22 octobre 2016 à 17:18:34 -PrinceNoir- a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 17:14:54 dewastral a écrit :
La puissance de la NS sera au moins équivalente a de la one, c'est sur et certain, sinon bethesda ne développerait pas dessus.Va falloir que tu m'expliques comment ils peuvent mettre une X1 dans un si petit boitier et avec un si petit refroidissement (on voit bien sur la vidéo la bouche de sortie de l'air chaud) ...
De plus, je rappelle que le hardware de la NS se trouve DERRIÈRE l'écran donc autant dire que la surchauffe est interdite sous peine de voir l'écran claquer !!!
tout simplement tu ne mets pas une X1 mais une nouvelle architecture optimisée qui chauffe moins contrairementà la PS4/xbox1.
Et je ne pense pas que ce soit fanless (c'est même sur)
Le Tegra X2 c'est 2 fois moins de puissance que la X1, donc explique moi comment ils vont doubler sa puissance ... ![]()
En l'overclokant ? IMPOSSIBLE d'avoir un tel gain !!!
Et justement, cette architecture permet d'avoir pas mal de puissance, dans un boitier très petit, et tout ça sans grande chauffe (et encore j'attends de voir ...), donc le step est là et non à proposer une X1 dans un iPhone !!!
Le 22 octobre 2016 à 17:26:14 [invaders] a écrit :
Aucune idée de comment ils vont s'y prendre, mais toujour est-il que Bethesda a été très clair sur le sujet.a parce que tu prends les déclarations des éditeurs pour argent comptant
A un moment si il faut ni croire Nintendo, ni les éditeurs, ni les fournisseurs, ni les vidéos de présentation. On doit se baser sur quoi pour discuter ? On arrête tous et on recommence à parler qu'une fois la console sortie ?
Le 22 octobre 2016 à 17:38:14 kederiku_sama a écrit :
Aucune idée de comment ils vont s'y prendre, mais toujour est-il que Bethesda a été très clair sur le sujet.a parce que tu prends les déclarations des éditeurs pour argent comptant
A un moment si il faut ni croire Nintendo, ni les éditeurs, ni les fournisseurs, ni les vidéos de présentation. On doit se baser sur quoi pour discuter ? On arrête tous et on recommence à parler qu'une fois la console sortie ?
les test toujours en les recoupant ensemble si possible testé soi meme le produit
Roen n'est sur donc wait and see
+ Il n'y a pas que les Tflop qui compte, regarde les cartes AMD et NVIDIA, certaines cartes AMD ont plus de Tflop mais sont moins puissante car l'architecture n'est pas assez optimisé.
Les Tflops c'est de la puissance brute en gros
Le 22 octobre 2016 à 17:40:02 [invaders] a écrit :
les test toujours en les recoupant ensemble si possible testé soi meme le produit
ouai et donc aucun test de la console ayant eu lieu on parle bien tous dans le vide XD
Le 22 octobre 2016 à 17:43:40 kederiku_sama a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 17:40:02 [invaders] a écrit :
ouai et donc aucun test de la console ayant eu lieu on parle bien tous dans le vide XD
C'est un peu ça oui ![]()
Et rappelez vous le proverbe du vendeur de pneus :" sans maîtrise la puissance n'est rien "
Oui bon, du coup j'ai ma réponse, l'important c'est pas plus ou moins que la Ps4, mais surtout au moins aussi bien que la wii u.
Bisou
Le 22 octobre 2016 à 17:32:15 xocin a écrit :
En général c'est dans les discussions les plus techniques sur internet donc dur de retrouver. Mais je viens de tomber sur ça sur Neogaf
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=511628
http://neogaf.site/forum/showthread.php?t=1175838&page=4
Ah parce que y'en a qui croivent encore qu'apres la masse de plaintes des editeurs tiers voir meme l'abandon des projets par manque de puissance de la wiiu pour faire leur portage que nintendo allez refaire le meme plan ?
faut se reveiller on n'est plus sur une ati 4850 on est sur un soc cpu/gpu nvidia tegra X2,
Le 22 octobre 2016 à 17:49:55 Reptilis a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 17:32:15 xocin a écrit :
En général c'est dans les discussions les plus techniques sur internet donc dur de retrouver. Mais je viens de tomber sur ça sur Neogaf
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=511628
http://neogaf.site/forum/showthread.php?t=1175838&page=4
Mouai, ce sont des suppositions. Quand je vois que Bayonetta qui tourne largement mieux sur WiiU que sur Xbox 360, j'me dis qu'elle en a quand même plus sous le capot. Et quand je vois Bayonnetta 2 vs Bayonetta 1, ça renforce mon idée que la WiiU a bien 0.35 Tflops. Xenoblade X est un autre exemple.
Salut a tous,
les editeur n'ont pas abandonner a cause de la puissance de la wiiU mais des chiffre des ventes bonne soirée a tous !
Il faudrait que NVIDIA fasse un nouveau billet sur leurs blog en donnant plus de détail sur le SoC. Avec des chiffres, des benchmark ect, il aurait même du le faire directement.