CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supposition

xtremlord
xtremlord
Niveau 7
13 janvier 2016 à 00:25:04

Je pense, je le dis bien, je pense, que la NX sera un moyen de jouer à des jeux nintendo mobiles sur console, comme la PS TV de Playstation

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:30:52

Je pense que tu peux aller plus loin : pourquoi se contenter des seuls jeux qu'on développe sur Mobile quand on peut avoir tout le catalogue Android et compagnie directement sur ta console ? Effectivement c'est une des pistes envisagées. :oui:

Comme ça peut ne pas être le cas du tout, mais annoncer la NX le jour du partenariat avec DeNA, voilà quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 00:34:07

Franchement ça m'étonnerait qu'il crée autant d'attente pour une simple console android... N'oubliez pas la Ouya !

xtremlord
xtremlord
Niveau 7
13 janvier 2016 à 00:36:39

J'crois qu'il y a un second appareil intégré en plus de la console, ça pourrait servir à connecter un appareil Androïd, mais juste, si c'est comme ça, j'serais déçu surtout que cette console attire le suspense

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:37:39

J'ai pas dit que c'était une simple console Android, mais que ça serait une des particularités :oui:

Enfin en tout cas c'est pas ce que je sous-entendais :noel:

Espérons effectivement que Nintendo n'ait pas fait une connerie aussi énorme :rire:

Message édité le 13 janvier 2016 à 00:38:53 par DT_LINK
xtremlord
xtremlord
Niveau 7
13 janvier 2016 à 00:39:25

Puis le prix m'inquiète surtout

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:41:36

Pourtant c'est bien la dernière chose dont on peut s'inquiéter en général, surtout quand une entreprise est en position de faiblesse elle évite de mettre des prix de malade auxquels personne ne voudra adhérer.

Remember Sony qui s'est cassé la gueule au début de la PS3 en voulant profiter de la popularité de la PS2 en proposant la console à 600 euros :noel:

xtremlord
xtremlord
Niveau 7
13 janvier 2016 à 00:42:37

Ouais c'était le gros bide xD

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
13 janvier 2016 à 00:46:31

Bah après le prix dépend des features et des composants qui feront la config de la console, si ça le justifie correctement, le prix n'est pas un soucis qu'il faut se préoccuper tout de suite (pour pas répéter DT_Link ^^).
Mais oui, c'est sûr que si ça coûte 600€ ça va pas le faire, même si ce qui le définirait en vaudrait le coup, peu de ménages se permettraient de l'acheter. ^^

Message édité le 13 janvier 2016 à 00:46:53 par ducdoly
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 00:53:16

Vous imaginez si Nintendo, au vu du succès des amiibo, va vendre une console centrée sur ceux-ci. J'explique, tout les jeux seraient en dématérialisé et en achetant le amiibo et le posant sur la console on débloque le jeu ! Bon je vais peut-être un peu loin....
:dehors:

Message édité le 13 janvier 2016 à 00:53:31 par Pseudo supprimé
DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:55:45

Non mais le coup de faire de la NX une simple console pour jeux Android ils en seraient capables, et mon Dieu qu'est ce que ça me ferait marrer que ça soit ça tellement tout le monde tomberait de 30km de haut vues les spéculations qu'on sort. :noel:

Le pire c'est que l'annonce de cette console le jour du partenariat avec DeNA et le fait qu'Iwata avait dit que ça serait ni une console portable, ni de salon, non franchement ça serait juste épique :rire:

Mais bon depuis Reggie a dit que c'était une console de salon, mais allons savoir ce que cela signifie vraiment :noel:

Non vraiment ça serait épique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 01:01:01

Le 13 janvier 2016 à 00:55:45 DT_LINK a écrit :
Non mais le coup de faire de la NX une simple console pour jeux Android ils en seraient capables, et mon Dieu qu'est ce que ça me ferait marrer que ça soit ça tellement tout le monde tomberait de 30km de haut vues les spéculations qu'on sort. :noel:

Le pire c'est que l'annonce de cette console le jour du partenariat avec DeNA et le fait qu'Iwata avait dit que ça serait ni une console portable, ni de salon, non franchement ça serait juste épique :rire:

Mais bon depuis Reggie a dit que c'était une console de salon, mais allons savoir ce que cela signifie vraiment :noel:

Non vraiment ça serait épique :hap:

Sachant que Dragon Quest 11 a été annoncé sur NX ça me semble impossible que ce soit une simple console Android, c'est limite si elle ferait pas tourné la version 3ds...

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:03:37

Oui c'est pour ça que ça me semble gros, j'espère juste que ces histoires de mobiles prendront pas trop de place dans la vie de la console, parce que perso c'est pas trop mon kiff, après avoir les futurs jeux mobiles de la firme directement sur la console pour pas dépendre de mon tel, ça je dis why not :oui: Après faut que ces jeux m'intéressent mais c'est une autre histoire :noel:

Message édité le 13 janvier 2016 à 01:04:03 par DT_LINK
La vidéo du moment