CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] Le square NX

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 100»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 13:57:52

Tu as payé deux fois 270€ ? Même en étant un très grand fan, je ne pourrais me permettre une telle folie. Je me suis contenté de l'édition deluxe perso. :hap:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 13
03 décembre 2016 à 15:08:40

Je me suis mis 2 fois dans la liste d'attente, mais j'ai pré-commandé qu'un seul exemplaire, 270€ ça fait très mal alors 270x2 la douleur aurait été insoutenable. :peur:
L'édition ne mérite clairement pas d'être vendue à ce prix là, elle est très pauvre en réalité, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils restent des unités encore commandables aujourd'hui.
Après j'ai mon budget jeu vidéo donc la pilule passe, mais sinon c'est vrai que je ne recommanderai pas son achat. ^^

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 18:43:02

Impatient de jouer à ce FFXV, ce sera le premier FF où je jouerai sérieusement (j'ai le X sur Vita mais il m'a pas emballé). Par contre, vu que les partiels se rapprochent dangereusement, j'vais essayer de ne pas céder à la tentation, déjà que j'ai Soleil sur le feu...

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 20:41:42

https://youtu.be/ljXieLOMnzM
Pour ce monstre, je vendrais toutes mes consoles, tous mes jeux et même mon âme s'il le faut.
TOUT.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 13
04 décembre 2016 à 15:37:21

Le 03 décembre 2016 à 20:41:42 SuperMaxBoss a écrit :
https://youtu.be/ljXieLOMnzM
Pour ce monstre, je vendrais toutes mes consoles, tous mes jeux et même mon âme s'il le faut.
TOUT.

J'ai hâte de voir ce que le rendu final va donner. ^^

Le 03 décembre 2016 à 18:43:02 SuperMaxBoss a écrit :
Impatient de jouer à ce FFXV, ce sera le premier FF où je jouerai sérieusement (j'ai le X sur Vita mais il m'a pas emballé). Par contre, vu que les partiels se rapprochent dangereusement, j'vais essayer de ne pas céder à la tentation, déjà que j'ai Soleil sur le feu...

Ah tu n'as pas accroché à FF X ? Perso' c'est un FF qui m'a plutôt bien marqué positivement. ^^ Le background est très riche (les côtés "us et coutumes" sont très développés), l'immersion est totale.

Pour FF XV je te conseille de regarder le film Final Fantasy Kingsglaive qui est je pense une étape obligatoire avant de plonger dans le jeu, car il constitue une bonne introduction à l'histoire et au contexte en mettant les bases (protagonistes / antagonistes / situation politique, etc...). FF XV a beaucoup de contenus cross-média, tous se déroule avant le jeu (film + 5 épisodes d'animation). :)

J'ai fait une petite compilation FR (les voix françaises étant excellentes) des trailers du jeu, de la bande annonce du film, et des 5 épisodes de l'animé qui peuvent te faire patienter en attendant le jour où tu te lanceras dans l'aventure si tu veux. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=GOP98bqRvbU&list=PLmKjKMmdpnL4JWaKYQFHjk01_7tulOO5R

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 17:20:21

Cool, merci ! Il vaut mieux voir Brotherhood avant Kingslaive ou bien le contraire ?

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 13
04 décembre 2016 à 19:02:27

De rien ! Si on veut suivre l'ordre chronologique, d'abord Kingsglaive, puis Brotherhood. :)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 20:20:53

Ok, très bien. Bon bah je vais sais comment m'occuper pour ce soir. :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
04 décembre 2016 à 23:15:18

Ah oui ok.
J'pensais que Kingslaive, c'était juste une ptite succession de cinématiques pour introduire l'histoire du jeu.
Mais non. C'est une claque.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 13
05 décembre 2016 à 18:40:24

Oui c'est un long métrage en images de synthèse tourné en capture de mouvement à très gros budget, en plus d'être une pré-quelle au jeu, c'est vrai que c'est une pure claque visuelle ! :content: Je le reverrai sûrement une deuxième fois, voire une troisième fois. ^^ C'est super dommage qu'il ne soit pas sorti dans les salles de cinéma français, surtout qu'il a bénéficié d'un doublage français de qualité.

Pour Brotherhood je les ai compilé ici si tu veux :
https://www.youtube.com/watch?v=aO-5JD-PjuA&index=6&list=PLmKjKMmdpnL4JWaKYQFHjk01_7tulOO5R
Les trois premiers épisodes ont un sous titrage français automatique, tandis que les deux derniers ont aussi un doublage français, mais il faut l'activer manuellement dans les paramètres de la vidéo en cours de lecture. Tu en as grosso-modo pour 1 heure d'animation divisée en 5 vidéos. ^^ Personnellement j'aitr trouvé le premier est un peu mou, mais les 4 autres sont super.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
06 décembre 2016 à 20:15:55

J'viens de les voir et c'est pas mal, ouais. Ça permet de développer les persos principaux, car le début du jeu ne le fait pas directement.

ShareLove ShareLove
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:30:59

Re les gens ça faisait un petit moment désolé, comment vous portez vous ? :noel:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 42
07 décembre 2016 à 19:12:50

Ça va ça va :noel:

Comment va le petit forum ?

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 01:20:44

salut [[sticker:p/1kkr]]

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 13
09 décembre 2016 à 00:14:46

Koukou vous ! :)
Petit fofo trace son bout de chemin, petit fofo deviendra encore plus beau, encore plus grand, encore plus fort ! :cool: :)

Caine_Lawson Caine_Lawson
MP
Niveau 14
09 décembre 2016 à 11:43:50

Bonjour tout le monde. :)

Nico Augusto, dans sa vidéo, parle d'un portage de Pokken, vous avez vu passer des rumeurs en ce sens ? C'est bon mais c'est l'un de mes jeux préférés sur WiiU, et j'aimerais qu'il ressorte sur Switch avec les ajouts de la version Arcade. Vous en savez plus, même bruits de couloir ?

Merci les gens. :)

SwissBacalhau SwissBacalhau
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 11:46:41

Le 09 décembre 2016 à 11:43:50 Caine_Lawson a écrit :
Bonjour tout le monde. :)

Nico Augusto, dans sa vidéo, parle d'un portage de Pokken, vous avez vu passer des rumeurs en ce sens ? C'est bon mais c'est l'un de mes jeux préférés sur WiiU, et j'aimerais qu'il ressorte sur Switch avec les ajouts de la version Arcade. Vous en savez plus, même bruits de couloir ?

Merci les gens. :)

Très possible, et ça ferait 3 jeux Pokémon pour le coup.
Pokémon GO (j'avais cru entendre une compatibilité avec la tablette de la Switch), le fameux Pokémon Stars et Pokkén (une sorte de Definitive Edition)

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 12:49:57

Si certains sont à la recherche d'amiibos il y a de très bonnes offres sur amazon.it.

7€ de frais de port donc l'achat de plusieurs figurines est nécessaire pour que cela soit rentable.

Certains à 3.98€ comme Ness, duck hunt. Ou encore falco à 1.98 €. Pleins d'autres a 5.98€.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
09 décembre 2016 à 13:30:38

Je trouvais le contenu de Pokken ridicule sur Wii U, et même avec les nouveaux Pokémon sur arcade, ça n'a pas trop changé. A voir le prix si portage il y a sur Switch (qui rajoutera d'autres Pokémon que ceux sur arcade je l'espère), en tout cas je m'imagine mal payer plus de 20€ pour ce jeu actuellement.

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:32:13

Le 09 décembre 2016 à 12:49:57 Maximation123 a écrit :
Si certains sont à la recherche d'amiibos il y a de très bonnes offres sur amazon.it.

7€ de frais de port donc l'achat de plusieurs figurines est nécessaire pour que cela soit rentable.

Certains à 3.98€ comme Ness, duck hunt. Ou encore falco à 1.98 €. Pleins d'autres a 5.98€.

:ouch:
j'ai envie de me laisser tenter :hap:
pourquoi c'est si bas ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-72772736-1-0-1-0-officiel-le-blabla-deluxe.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment