CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stardew Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nourriture animaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
asshdown asshdown
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 à 18:20:46

Salut,

J'ai mon poulailler et ma grange en version "luxe", mais je galère avec la nourriture, je suis souvent à sec et obligé d'aller en acheter. Vous auriez des conseils pour gérer un peu mieux l'alimentation des animaux ? Merci

trofufou trofufou
MP
Niveau 5
05 septembre 2021 à 21:22:39

Fait des silos et fauche l'herbe, elle ce stockera directement dedans.

Où tu peu laisser dans la zone de ta grange, quand tes animaux sortent une zone d'herbe qu'ils mangeront.

asshdown asshdown
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 à 21:53:13

ouais mais le soucis que je rencontre c'est que je n'arrive pas à récolter suffisamment d'herbe, donc mon silo est souvent à vide. pourtant j'ai acheté la recette pour faire de l'herbe et j'essaie d'en faire pousser régulièrement. Si je fais pousser l'herbe dans l'enclos à animaux, ils bouffent tout ces morfales ! Du coup, je suis toujours un peu tendu niveau bouffe, il y a quelque chose que je dois mal faire...

Quand je fais pousser de l'herbe, j'en coupe un peu tous les jours, dès qu'elle s'étend mais j'essaie toujours d'en laisser un peu pour qu'elle puisse continuer à se développer. Mais ça ne suffit pas :/

trofufou trofufou
MP
Niveau 5
06 septembre 2021 à 10:52:04

Essaye de te faire une parcelle où tu laisse l'herbe pousser ! Et genre tu y touche pas de suite.

Trouve toi un endroit assez grand et laisse faire les choses, perso j'ai jamais eu de soucis de reapro pour le foin ... 🤷

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
07 septembre 2021 à 17:59:22

C'est aussi possible que tu es allée trop vite sur l'élevage.

C'est que je veut dire c'est que en debut de partie tu nettoie ton terrain le plus vite possible et le 1er mois il faut laisser le foin ce propager.Puis tu construit un silo et quand tu commence a plus voir ta cours tu fauche 240 foin puis tu les retire du silo.

Tu les fous dans un coffre et tu refauche 240 foins . J'ai eu le poulailler au 1er automne avec deja 600 foins et j'ai commencer avec 2 poules j'ai eu large pour le 1er hiver sans probleme.

Si t'es encore sur ta 1ere année et que tu a déjà le poulailler de luxe et qu'il est full animaux c'est possible que tu n'a pas assez de nourriture

asshdown asshdown
MP
Niveau 6
10 septembre 2021 à 21:16:07

ok merci pour les conseils, j'avoue que j'ai jamais vraiment clean ma ferme, il y a des arbres partout !

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 23:28:44

Le 07 septembre 2021 à 17:59:22 :
C'est aussi possible que tu es allée trop vite sur l'élevage.

C'est que je veut dire c'est que en debut de partie tu nettoie ton terrain le plus vite possible et le 1er mois il faut laisser le foin ce propager.Puis tu construit un silo et quand tu commence a plus voir ta cours tu fauche 240 foin puis tu les retire du silo.

Tu les fous dans un coffre et tu refauche 240 foins . J'ai eu le poulailler au 1er automne avec deja 600 foins et j'ai commencer avec 2 poules j'ai eu large pour le 1er hiver sans probleme.

Si t'es encore sur ta 1ere année et que tu a déjà le poulailler de luxe et qu'il est full animaux c'est possible que tu n'a pas assez de nourriture

Avec des bâtiments niveau luxe je vois mal comment il pourrait être à la première année.? Je suis à la 3eme et je ne sais même pas comment avoir ces bâtiment "luxe"
Mais bon y a ceux qui se spoil à mort sur internet et y a moi qui fait le jeu sans soluce. Le plaisir et loin d'être le même.

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 janvier 2022 à 06:52:52

Le 26 janvier 2022 à 23:28:44 :

Le 07 septembre 2021 à 17:59:22 :
C'est aussi possible que tu es allée trop vite sur l'élevage.

C'est que je veut dire c'est que en debut de partie tu nettoie ton terrain le plus vite possible et le 1er mois il faut laisser le foin ce propager.Puis tu construit un silo et quand tu commence a plus voir ta cours tu fauche 240 foin puis tu les retire du silo.

Tu les fous dans un coffre et tu refauche 240 foins . J'ai eu le poulailler au 1er automne avec deja 600 foins et j'ai commencer avec 2 poules j'ai eu large pour le 1er hiver sans probleme.

Si t'es encore sur ta 1ere année et que tu a déjà le poulailler de luxe et qu'il est full animaux c'est possible que tu n'a pas assez de nourriture

Avec des bâtiments niveau luxe je vois mal comment il pourrait être à la première année.? Je suis à la 3eme et je ne sais même pas comment avoir ces bâtiment "luxe"
Mais bon y a ceux qui se spoil à mort sur internet et y a moi qui fait le jeu sans soluce. Le plaisir et loin d'être le même.

Pour le coup, ya pas de spoiler sur le sujet vu que ces bâtiments s'obtiennent exactement de la même manière que les autres : chez Robin

Sinon je te rejoins à fond ! C'est comme ceux qui pleurent parce qu'ils ont fini un jeu en 10h avec la soluce "ouiiiinn le jeu est trop court et trop facile..."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment