CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stardew Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj vraiment pas terrible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nixon-park nixon-park
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 10:31:06

Cette maj et assez médiocre! A part une nouvelle grotte et un nouvelle endroit pour la ferme! Y’a même pas de nouvelle culture à planter ou des nouveau animaux à acheter! On et très loin d’un contenu de minecraft par exemple.

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 24
20 février 2021 à 11:28:25

Juste pour rappel, Stardew Valley c'est une seule personne et il développe également un autre jeu.. :(

Tu devrais t'estimer heureux d'avoir du contenu supp gratuit. Et pour les consolés, c'est une très bonne mise à jour avec le rajout de la coop :ok:

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
21 février 2021 à 12:11:52

Il y a un nouvel animal ainsi que de nouvelles cultures et de nouveaux arbres fruitiers tu racontes n'importe quoi :(

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 15:05:42

Perso je vois pas où sont les nouvelle graines ?

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
26 février 2021 à 17:12:02

J'adore les personnes qui se plaignent lorsqu'elles reçoivent ou ont accès à quelque chose de gratuit.

Tu l'as payée la MAJ ? As-tu été forcé d'y jouer, ou l'es-tu ?

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
02 mars 2021 à 22:53:54

Le 26 février 2021 à 17:12:02 Orewasensei a écrit :
J'adore les personnes qui se plaignent lorsqu'elles reçoivent ou ont accès à quelque chose de gratuit.

Tu l'as payée la MAJ ? As-tu été forcé d'y jouer, ou l'es-tu ?

C'est pas la question

Quand tu tease la MAJ comme la plus grosse MAJ de toute l histoire de ton jeu , c est normal que la hype soit élevée

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2021 à 12:39:06

Déception ou pas, ce n'est pas la question non plus.

Le message de l'auteur est à côté de la plaque, et la comparaison avec Minecraft enfonce le clou. Au mieux c'est un vulgaire troll, au pire son message est simplement stupide.

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 18:09:35

Le 04 mars 2021 à 12:39:06 Aedahn a écrit :
Déception ou pas, ce n'est pas la question non plus.

Le message de l'auteur est à côté de la plaque, et la comparaison avec Minecraft enfonce le clou. Au mieux c'est un vulgaire troll, au pire son message est simplement stupide.

Sur ce point je suis d'accord , entre un jeu développé par une personne et Minecraft disposant des ressources de microsoft , y'a un monde

Il n'empêche que la MAJ de stardew valley est en déça de mes attentes , y compris en prenant en compte le développement

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 02:51:56

Je serais curieux de savoir en quoi cette MAJ est décevante.

Loukoumee Loukoumee
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 19:48:15

Des sueurs, des larmes et des pixels.
C'est un livre que je vous recommande. Il y a un chapitre sur stardew valley.

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 14:45:52

Comment avoir l’autruche et les nouvelles graines svp ?

hitman893 hitman893
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 14:46:34

Faut faire le nouveau panneau des quêtes ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2021 à 00:39:32

Faut aller sur l'île de l'extension.

anna_cash anna_cash
MP
Niveau 6
03 avril 2021 à 11:10:48

J’ai pas encore trouvé d’autruche encore... c’est sur qu’elle partie de l’île s’il vous plaît.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
22 avril 2021 à 06:11:38

Le 02 mars 2021 à 22:53:54 :

Le 26 février 2021 à 17:12:02 Orewasensei a écrit :
J'adore les personnes qui se plaignent lorsqu'elles reçoivent ou ont accès à quelque chose de gratuit.

Tu l'as payée la MAJ ? As-tu été forcé d'y jouer, ou l'es-tu ?

C'est pas la question

Quand tu tease la MAJ comme la plus grosse MAJ de toute l histoire de ton jeu , c est normal que la hype soit élevée

Je vous verrez bien développer ne serait-ce qu'une once de ce que le créateur à réaliser. Ne vous-a-t-on jamais appris à relativiser et à se contenter de ce que l'on a/nous offre (surtout dans ce cas ! C'est du gratuit tout ça et c'est titanesque ce qu'il a fait, avec la forge du nain, les nouveaux pnjs, la nouvelle île, la quête pour viser le 100% qui offre une nouvelle cinématique, etc...). Ce genre de contenu est vendu entre 20 et 40 balles sur des jeux AAA...sur Minecraft y'a des skins tout moches à 5 balles l'unité alors que sur Stardew y'a une grosse extension pour du 100% gratuit...et ça se plaint....balèze.

Vous devriez voir le docu parlant et retrançant la création de ce jeu et du parcours/de la vie d'Eric Barone, comment ce jeu a été fait. Et puis même, sans ça (et il n'y a pas besoin de ce type d'info pour se poser la question ou le réaliser de base) il est bon de juste apprécier les choses telles qu'on nous les donnent et d'adopter un regard mature avec du recul aussi, au lieu de venir se plaindre pour rien...
Apprenez à vivre l'instant présent et cessez d'avoir des attentes venant de choses extérieures, ça vous changera beaucoup de choses. Je vous le conseil.

Message édité le 22 avril 2021 à 06:14:17 par Orewasensei
SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
23 avril 2021 à 01:42:48

Le 22 avril 2021 à 06:11:38 :

Le 02 mars 2021 à 22:53:54 :

Le 26 février 2021 à 17:12:02 Orewasensei a écrit :
J'adore les personnes qui se plaignent lorsqu'elles reçoivent ou ont accès à quelque chose de gratuit.

Tu l'as payée la MAJ ? As-tu été forcé d'y jouer, ou l'es-tu ?

C'est pas la question

Quand tu tease la MAJ comme la plus grosse MAJ de toute l histoire de ton jeu , c est normal que la hype soit élevée

Je vous verrez bien développer ne serait-ce qu'une once de ce que le créateur à réaliser. Ne vous-a-t-on jamais appris à relativiser et à se contenter de ce que l'on a/nous offre (surtout dans ce cas ! C'est du gratuit tout ça et c'est titanesque ce qu'il a fait, avec la forge du nain, les nouveaux pnjs, la nouvelle île, la quête pour viser le 100% qui offre une nouvelle cinématique, etc...). Ce genre de contenu est vendu entre 20 et 40 balles sur des jeux AAA...sur Minecraft y'a des skins tout moches à 5 balles l'unité alors que sur Stardew y'a une grosse extension pour du 100% gratuit...et ça se plaint....balèze.

Vous devriez voir le docu parlant et retrançant la création de ce jeu et du parcours/de la vie d'Eric Barone, comment ce jeu a été fait. Et puis même, sans ça (et il n'y a pas besoin de ce type d'info pour se poser la question ou le réaliser de base) il est bon de juste apprécier les choses telles qu'on nous les donnent et d'adopter un regard mature avec du recul aussi, au lieu de venir se plaindre pour rien...
Apprenez à vivre l'instant présent et cessez d'avoir des attentes venant de choses extérieures, ça vous changera beaucoup de choses. Je vous le conseil.

El famoso argument du " si tu peux pas le faire ne te plaint pas " toujours en tête de ligne

Raisonnement stupide et trop utilisée, c'est pas parce que tel œuvre à du mérite qu'elle est forcément parfaite , et c'est ridicule de dire qu'il faut faire mieux avant de critiquer, parce que si on va dans ce sens , à ce moment , que personne parle du jeu , en bien ou en mal , peu importe

Amaterasu111 Amaterasu111
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 09:33:30

Comment comparer Minecraft à Stardew Valley ?
Stardew c’est le meilleur jeu. Comme dit précédemment, une seule et même personne a fait tout le contenu et gratuit.
Vous ne vous rendez pas compte du travail que c’est.
Minecraft on s’en fou royalement !
Best game ever Stardew, encore félicitation à Éric Barone.

Ezard94 Ezard94
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 10:38:53

L'argument que Stardew a été fait seul n'est plus du tout d'actualité depuis la 1.3. Pour l'introduction du multijoueur, il a reçu de l'aide car il n'avait pas les compétences pour cela et pour la 1.5 il a désormais une petite équipe à ses côté (2 personnes) pour faire la mise à jour.

ElizabethBlythe ElizabethBlythe
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 18:47:14

il me semble que le mod stardew valley expanded rajoute des nouvelles cultures et zones

Barcelona0910 Barcelona0910
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 18:59:12

Le 04 mars 2021 à 18:09:35 :

Le 04 mars 2021 à 12:39:06 Aedahn a écrit :
Déception ou pas, ce n'est pas la question non plus.

Le message de l'auteur est à côté de la plaque, et la comparaison avec Minecraft enfonce le clou. Au mieux c'est un vulgaire troll, au pire son message est simplement stupide.

Sur ce point je suis d'accord , entre un jeu développé par une personne et Minecraft disposant des ressources de microsoft , y'a un monde

Il n'empêche que la MAJ de stardew valley est en déça de mes attentes , y compris en prenant en compte le développement

tes attentes je pense que le dev s'ent fout un peu. Le dev fait son jeux TOUT seul, je pense que les critiques sur ces MAJs n'ont rien à faire ici.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment