CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Stardew Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le bar de Gus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
a4k a4k
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 23:25:42

La bêta 1.3.12 est sorti ce 22/05
Je ne sais pas combien de temps ça prendra pour avoir la version finale.
Est-ce que le patch de traduction non officiel est compatible avec la bêta puis avec la version 1.3?

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
23 mai 2018 à 04:51:48

Non le patch n'est pas compatible ni avec la bêta, ni avec la maj final.

a2k a2k
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 07:50:23

Il y aura une mise à jour du patch de traduction de la communauté :question:

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
23 mai 2018 à 08:41:03

Peut être juste pour le rendre compatible, mais pas certain.

a2k a2k
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 14:59:02

ah?!
donc ne pas installer la mise à jour :( c'est bien dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 13
02 juin 2018 à 07:21:45

Le 18 mai 2018 à 08:00:52 Furax-31 a écrit :
Personnellement j'espère que la trad va arriver en juin / juillet max.

Après ça va vraiment faire long...

Le 18 mai 2018 à 10:16:46 Furax-31 a écrit :
ConcernedApe a dit que la 1.3 va sortir 1 mois après la bêta. Normalement.

Bon ça semble mal barré, ça fait un mois et le jeu est encore truffé de bugs vu les retours sur la 1.3.15.
https://community.playstarbound.com/threads/stardew-valley-multiplayer-beta-known-issues-fixes.142850/page-296

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
02 juin 2018 à 09:15:22

Oui c'est mal barré je confirme... :(

DonCannon DonCannon
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 12:35:29

Perso j'en est ras le cul, mon niveau en anglais est plutôt bon. J'attendais la maj FR pour un meilleur confort mais tant pis, ça me demandera un poil plus d'effort de lecture mais je vais recommencer une partie en anglais. Ca me permettra sûrement d'apprendre pas mal de nouveau mots.
Je les déteste et je les adore en même temps, le français quoi merde! :( Déjà j'étais bien dégoûté pour Ace Attorney à l'époque (parce que dans ces jeux y a des dialogues qui sont pas évidents des fois en plus).

Message édité le 02 juin 2018 à 12:35:46 par DonCannon
Pseudo supprimé
Niveau 13
02 juin 2018 à 15:20:17

Le 02 juin 2018 à 12:35:29 DonCannon a écrit :
Perso j'en est ras le cul, mon niveau en anglais est plutôt bon. J'attendais la maj FR pour un meilleur confort mais tant pis, ça me demandera un poil plus d'effort de lecture mais je vais recommencer une partie en anglais. Ca me permettra sûrement d'apprendre pas mal de nouveau mots.
Je les déteste et je les adore en même temps, le français quoi merde! :( Déjà j'étais bien dégoûté pour Ace Attorney à l'époque (parce que dans ces jeux y a des dialogues qui sont pas évidents des fois en plus).

Exactement dans le même cas que toi. Finalement j'ai démarré un deuxième run alors que je comptais attendre un peu. J'en profite pour explorer absolument tout en me diversifiant le plus possible.

Au final je ferai un 3e run en mode "capitaliste de l'extrême" en favorisant uniquement la rentabilité pour viser les 10 millions de gold (trophée) assez rapidement, quand la VF arrivera. Ça changera un peu :)

Message édité le 02 juin 2018 à 15:22:01 par
Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
02 juin 2018 à 17:11:52

Moi j'ai laché le jeu il y a déjà pas mal de mois après 2 gros run en anglais, et un petit avec le patch FR.

Maintenant j'attends la trad officielle, je ne le lancerai pas avant.

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
03 juin 2018 à 11:44:53

Perso j'attendait la trad fr jsuis pas tres doué en anglais et du coup ras le bol d'attendre,au final j'ai presque fini le jeu'quand je pigé pas un mot un coup de reverso trad avec le tel et a force je mis suis habitué,m'en fout de la trad maintenant.
Si c'est pour attendre encore un an c'est pas la peine j'ai pas payer pour y jouer dans des mois

Junk__Food Junk__Food
MP
Niveau 17
03 juin 2018 à 19:51:12

Le 03 juin 2018 à 11:44:53 nulaujeux a écrit :
Perso j'attendait la trad fr jsuis pas tres doué en anglais et du coup ras le bol d'attendre,au final j'ai presque fini le jeu'quand je pigé pas un mot un coup de reverso trad avec le tel et a force je mis suis habitué,m'en fout de la trad maintenant.
Si c'est pour attendre encore un an c'est pas la peine j'ai pas payer pour y jouer dans des mois

T'as bien fait. De toute manière ce jeu a une excellente rejouabilité. Tu feras une nouvelle partie le moment venu sans te prendre la tête à attendre l'arlesienne.

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
03 juin 2018 à 20:57:38

Jeu fini a peine , 25 euro 82h de jeu que demander de plus meme en anglais je me suis bien eclater.
Et puis ca ma fait bucher mon anglais ca fait pas de mal

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
03 juin 2018 à 23:00:02

Vraiment lourd de voir à chaque fois un nouveau message et qui met de faux espoirs car rien de nouveau de dit.

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 04:53:34

Marre d'attendre la version fr, du coup j'ai revendu le jeu sans y jouer...
..
...
Non je plaisante :hap:

J'ai tellement de jeux à faire que je peux patienter 2 à 3 ans le temps que la fr sorte. C'est pas un problème.

Mais je reste impatient de pouvoir enfin le lancer :( moi qui aime ce genre de jeux qui demandent de gérer des ressources sous toutes les coutures.

nulaujeux nulaujeux
MP
Niveau 14
04 juin 2018 à 07:40:57

Le jour ou il y aura une trad fr il y aura une news sur jvc pas esoin de venir ici juste pour ca

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 18:41:07

Le 04 juin 2018 à 07:40:57 nulaujeux a écrit :
Le jour ou il y aura une trad fr il y aura une news sur jvc pas esoin de venir ici juste pour ca

Peut être, mais c'est sympa de pouvoir partager sa joie avec les autres joueurs ayant attendu cette trad :hap:

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 04:51:17

Le 04 juin 2018 à 18:41:07 Razikaal a écrit :

Le 04 juin 2018 à 07:40:57 nulaujeux a écrit :
Le jour ou il y aura une trad fr il y aura une news sur jvc pas esoin de venir ici juste pour ca

Peut être, mais c'est sympa de pouvoir partager sa joie avec les autres joueurs ayant attendu cette trad :hap:

:oui:

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
13 juin 2018 à 15:34:54

L'attente commence à devenir interminable :snif:

PS : Désolé pour ceux qui ont cru à une bonne nouvelle, mais je commence à en avoir marre personnellement :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 13
13 juin 2018 à 15:49:22

Le 13 juin 2018 à 15:34:54 Furax-31 a écrit :
L'attente commence à devenir interminable :snif:

PS : Désolé pour ceux qui ont cru à une bonne nouvelle, mais je commence à en avoir marre personnellement :snif2:

A force d'y jouer je crois que la VF m'aiderait même plus pour l'immersion.
Après ça m'empêche pas d'être dégoûté d'avoir commencé mon deuxième run sans VF alors qu'initialement mon plan était d'être patient jusqu'à la sortie de la VF.

Maintenant j'attends juste la 1.3 stable pour le contenu solo supplémentaire (le multi m'intéresse absolument pas et je trouve même que c'est une absurdité dans ce jeu où la composante RPG solo est primordiale de même que l'économie qui est équilibrée pour un joueur et non plusieurs en même temps).

Message édité le 13 juin 2018 à 15:49:56 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment