Le 09 mai 2018 à 11:52:27 superbraguette a écrit :
N'hésitez pas à acheter le jeu 
La trad FR arrivera cette année c'est 100% sur
Je serais pas si sûr que toi. Avant les nombreuses trad le jeu se portait très bien mais se vendait mal en France par rapport aux autres pays. VF pas rentable j'imagine.
Sauf que depuis le jeu cartonne tellement, surtout grâce à la Switch, que ça vaut pas le coup non plus de traduire vu que ca se vend comme des petits pains.
C'est con mais on est un peu le cul entre deux chaises. Avant la salve de traductions ça valait pas le coup d'inclure la VF (pour l'éditeur j'entends), après c'est désormais trop tard vu que le succès n'impose aucun effort.
Perso je me suis assis dessus et j'ai commencé mon deuxième run que je réservais pour la VF.
Autant ConcernedApe est un génie, autant l'éditeur Chucklefish est comme tant d'autres à vouloir le beurre et l'argent du beurre sans le moindre investissement quand ils signent un partenariat avec ce qui semble être la poule aux œufs d'or. Les mecs brassent des millions de dollars grâce à un jeu fait par un seul gars et trouvent normal de n'apporter aucune plus-value mis à part un portage basique sur consoles.
Désolé pour le coup de gueule