CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bien débuter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luxxyus luxxyus
MP
Niveau 6
27 juillet 2017 à 20:45:46

Bonjour à tous, je débute sur master x master ( niveau 15 ) et j'aimerai bien savoir si vous avez des conseils sur comment bien débuter le jeu svp :) par exemple: Quoi faire en priorité ? ( car je fais full pvp, mais est ce que le pve est plus rentable au debut, quels modes ?), de quelle manière monter les persos, acheter les nods au début de manière rentable, etc ..... Merci de votre aide ;)

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 14:44:52

Ce Doc devrait intéressé ,il résume plutôt bien les armes/mods sympas pour les différends master.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XaZpti3E_FT4J0B5RGWKSQh_Jd2IY-JAO1o1PEs95Aw/edit#gid=1444372236

Pour la vitesse de lvl up PvP/PvE ,sa se vaut ^^ PvE faut aimé spam quoi xD

Message édité le 28 juillet 2017 à 14:46:44 par aeainna
luxxyus luxxyus
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 02:05:20

ok, merci mais je galere a avoir des mods tout ca, vaux mieux que je pve nan ? et d'autres conseils ?

Aurablast Aurablast
MP
Niveau 7
29 juillet 2017 à 11:31:34

Bien au contraire, même pour un joueur PvE il vaut mieux farmer ses mods légendaires grâce aux médailles de batailles acquises sur les différents modes PvP (il t'en faut 150 par mod). Après, en PvE Cauchemar on peut loot des mods légendaires +, mais bon, comme tu débutes, tu verras ça plus tard :p

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 11:51:16

Un conseil priorise aussi d'avoir minimum deux persos de chaque couleur pour pve dans un premier temps. En cauchemar mar exemple, on est limité a un seul perso par équipe donc sur les trois joueurs on doit donc avoir 6persos de la bonne couleur.

En priori de farm par exemple selon mes couleurs tu as

Bleu : Lua, Merophe, Nedien (super forte en pve même si cac grâce a sa règene)... Pour farm le premier niveau en cauchemar (le plus simple pour farm les sol) on fais un avec lUA+nedien, un merophe/eirna et un inowin/lorraine

Vert: Vonak, ghost widow, MBA

Rouge: Poharan, Taejin (top en pas cher), kromede...

En plus de ça farm des nodes pour pve, l'idéal en rouge reste degré d'affinité en pve (comme tu joue normalement toujours avec la bonne couleur) sinon crit ou dégât que ça aime en PvP, regzn HP si innactif en bleu (ou def pour les tank en PvP) et jaune mp5 (pour nedien, lorraine, lua... Au besoin) sinon' cdr ou degré d'affinité des comp

luxxyus luxxyus
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 01:13:39

merci :) ba du coup la je suis niveau 40 mdr j'ai bien joué donc oui ca se vaut pve/pvp tout ca, enfait ya pas vraiment de réel conseil pour bien débuter, faut juste poncer le jeu ^^ Bref merci en tout cas ;)
Mais la du coup je me retrouve face à un nouveau problème, j'ai acheter 2 persos (jinsoyun et vaia) , j'ai deja plus beaucoup de sol, et je me demande donc comment débloquer le plus de maitre possible, car la concretement j'ai que 5 persos niveau 40 c'est chaud et ca me saoule de jouer la meme chose .... des avis ?

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
07 août 2017 à 10:48:37

Ben déja claque les bonus exp pendant que t'es pas encore trop hl et ça va vite up, ensuite avec une guilde avec le bonus exp perma de 100% aide beaucoup aussi.

Après comme je t'ai dit au dessus si tu veux des sols en dehors des passages de lvl, il va te falloir monter des persos bleus (au moins 6 donc pour pouvoir pick quoique prennent tes mates) et farmer la fabrique de munitions en cauchemar.

luxxyus luxxyus
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 14:05:20

oui mais après les sols gagnables en mode cauchemar, c'est que à la fin de manière aléatoire nan ? donc tu peux en choper 0 ? et pk la fabrique de munition ? connue pour être plus facile ?

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 16:29:03

Le 07 août 2017 à 14:05:20 luxxyus a écrit :
oui mais après les sols gagnables en mode cauchemar, c'est que à la fin de manière aléatoire nan ? donc tu peux en choper 0 ? et pk la fabrique de munition ? connue pour être plus facile ?

Oui c'est alétoire, t'as 3 SOL sur la grille de fin.

Fabrique de munition c'est une des plus simple, tu prends Lua + Nedien et tu clear facilement avec une seule page de node
T'as juste à utiliser Nedien pendant 90% de l'instance vu qu'il a une regen HP abusé, perso j'utilise Lua seulement pour le mini-boss et le boss de fin
Concernant les nodes : Rouge : Affinité, Bleu : Points de vie (ça scale bien avec la regen de nedien), Jaune : Regen mana

C'est ce que ce gars fait : https://www.youtube.com/watch?v=2159j_zA0dc

Message édité le 07 août 2017 à 16:29:44 par C18H27NO3
TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
08 août 2017 à 13:18:28

le mec fait un vieux A et choppe 0 recompenses utiles.... ca donne envie dis donc de dépenser 1 SOl pour 15 min de ca :)

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 13:50:16

Le 08 août 2017 à 13:18:28 TristanGoSkype a écrit :
le mec fait un vieux A et choppe 0 recompenses utiles.... ca donne envie dis donc de dépenser 1 SOl pour 15 min de ca :)

Tu dépenses 0 SOL, seulement un ticket

C'est en aléatoire que ça coûte un SOL

luxxyus luxxyus
MP
Niveau 6
08 août 2017 à 15:02:09

c'est en aléatoire que ca coute un sol ? vous êtes bien sur ? et vaut mieux le faire en ligne ou tout seul ?
et pour nadien je l'ai pas car il faut jouer 10 fois un autre perso que j'ai pas et qui coute 7 sol et j'ai plus assez mdr ^^

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 19:29:35

Le 08 août 2017 à 15:02:09 luxxyus a écrit :
c'est en aléatoire que ca coute un sol ? vous êtes bien sur ? et vaut mieux le faire en ligne ou tout seul ?
et pour nadien je l'ai pas car il faut jouer 10 fois un autre perso que j'ai pas et qui coute 7 sol et j'ai plus assez mdr ^^

Oui seulement en aléatoire
Aléatoire = SOL
Spécifique = Ticket

C'est mieux de le faire tout seul sauf si tu le fais avec des amis qui savent quoi faire. Mais jamais avec des random c'est trop risqué

Et Nedien est obligatoire si tu veux le faire sans aucun risque et avec une bonne note, il est super fort en PvE, grosse regen pv et beaucoup de dégâts d'aoe. Je pense pas qu'il y ai quelque chose qui puisse le remplacer honnêtement

luxxyus luxxyus
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 04:35:36

mouai ok mais du coup je dois acheter l'autre perso selon toi ?

C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
09 août 2017 à 13:30:00

Si t'as envie de pouvoir farm facilement ce niveau dès que t'as des tickets en rab, oui il te le faut

Après si t'as pas envie de dépenser autant de SOL en achetant 2 perso je pense que tu peux directement acheter Nedien avec des X-Coins (que tu gagnes avec les quêtes) ça te permet d'ignorer le pré-requis "Jouer 10 fois X perso"

Message édité le 09 août 2017 à 13:34:56 par C18H27NO3
luxxyus luxxyus
MP
Niveau 6
09 août 2017 à 20:00:45

ca marche merci beaucoup :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment