CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compréhension des mods

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 16:28:51

Salut.

J'ai commencé le jeu hier, j'ai un peu spam je suis arrivé au niveau 17 ( vraiment rapide avec les quêtes de débutants + les niveaux extrème qui filent + 650 exp minimum ), et ce que j'ai le moins compris c'est clairement les pages de mods.

Exemple :

Dans les niveaux je joue Lua principalement. ( en second maître j'alterne entre Arami en mode extreme sinon Sizuka pour rollface les monstres en plus basse difficulté )

Quand je vais sur l'onglet mods ( avec Lua, donc ) j'ai ceci : 2 mods attaque, défense et auxiliaire de lumineux.

Donc, si j'ai bien compris la chose, si je veux profiter à 100% des mods que j'ai mis sur Lua, je dois absolument mettre 2 mods rouge / bleu / jaune pour avoir une efficacité à 100% ?

Je vois ça comme ça mais ça me semble trop facile mais assez chiant.

Sinon comment savoir quoi préférer entre dégâts des armes et pénétration ? Même en 5V5 je sais jamais quoi prendre en stats ( je joue Lorraine, Arami & Innowin, d'ailleurs elle je la trouve vachement faible, je sais pas si c'est le cas mais les sorts sont implacables, pareil pour l'AA )

Merci d'avance pour les potentielles réponses.

Message édité le 11 juillet 2017 à 16:30:37 par
C18H27NO3 C18H27NO3
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 16:36:54

Donc, si j'ai bien compris la chose, si je veux profiter à 100% des mods que j'ai mis sur Lua, je dois absolument mettre 2 mods rouge / bleu / jaune pour avoir une efficacité à 100% ?

Oui

Sinon comment savoir quoi préférer entre dégâts des armes et pénétration ?

Il y en a qui disent de partir sur de la pénétration car les mods donnent pas mal de défense, perso je prend dégâts des armes dans le doute et pour clear plus rapidement les camps et waves

Sinon regarde ça, ça pourrait t'intéresser : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XaZpti3E_FT4J0B5RGWKSQh_Jd2IY-JAO1o1PEs95Aw/edit#gid=0

Message édité le 11 juillet 2017 à 16:38:34 par C18H27NO3
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
11 juillet 2017 à 17:03:07

Tiens Goxyd, tu en penses quoi du jeu toi qui joue à LoL ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 17:44:03

Le 11 juillet 2017 à 16:36:54 C18H27NO3 a écrit :

Donc, si j'ai bien compris la chose, si je veux profiter à 100% des mods que j'ai mis sur Lua, je dois absolument mettre 2 mods rouge / bleu / jaune pour avoir une efficacité à 100% ?

Oui

Sinon comment savoir quoi préférer entre dégâts des armes et pénétration ?

Il y en a qui disent de partir sur de la pénétration car les mods donnent pas mal de défense, perso je prend dégâts des armes dans le doute et pour clear plus rapidement les camps et waves

Sinon regarde ça, ça pourrait t'intéresser : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XaZpti3E_FT4J0B5RGWKSQh_Jd2IY-JAO1o1PEs95Aw/edit#gid=0

Merci mec

Le 11 juillet 2017 à 17:03:07 Rowmanow a écrit :
Tiens Goxyd, tu en penses quoi du jeu toi qui joue à LoL ?

J'ai commencé que le jeu hier donc je vais peut-être pas être hyper objectif mais de ce que j'ai vu/joué :

- Je vois presque toujours les mêmes maîtres, peut-être que c'est parce que je débute ou quoi, aucune idée, après le jeu vient de sortir, ils ont l'air assez chers, je pense que ça va s'améliorer plus tard.

- Manque d'explications au début, j'ai été obligé de mater quelques vidéos tutos de Gardoum pour comprendre les menus etc, normalement je fais jamais ça ( récemment avec Paladins j'ai vite tout compris ) mais là j'avais le sentiment qu'ils expliquaient peu et mal, notamment niveau mods/fusions de trucs ( ou transformateur je sais plus )

- On ne peut pas choisir son niveau, j'ai trouvé ça dommage, en plus je dois être malchanceux j'ai eu 4 fois la même map en expert hier du coup je m'en foutais un peu, après je crois avoir vu qu'on a un nombre de tickets par jour, c'est pas mal mais laisser le choix du niveau quitte à drop moins de chose ça serait mieux je pense

- Le 5V5 se joue vachement sur les titans j'ai l'impression, beaucoup de fois j'étais overfed quelques niveaux d'avance sur tout le monde mais j'ai le sentiment de pas pouvoir win sans avoir la majorité des titans/trucs morts aux extrémités de la map et j'ai trouvé ça un peu dommage surtout que la plupart du temps t'es obligé de te group pour def contre un titan/truc mort malgré ton avance

Ca c'est les choses qui m'ont déplus depuis hier, j'ai peut-être tort j'ai pas assez d'expérience de jeu pour donner un bon avis constructif.

Sinon le jeu m'a l'air vraiment cool, je m'amuse bien perso, le PVE est assez réussi, pas trop long, pas trop court, la difficulté augmente vraiment beaucoup de brutal à extrême, j'ai pas encore essayé celle du dessus j'attend d'avoir au moins un maître amélioré au max.

Le mode PVP est cool, je joue plus en 3V3 qu'en 5V5 pour l'instant, histoire de vraiment piger les différentes mécaniques de mes maîtres avant de mêler ça à la stratégie du mode 5V5.

Pour le peu de games que j'ai fait en 5V5 c'est vraiment intéressant, y a beaucoup de ressources différentes sur la map, comparé à LoL où 75% des ressources ça file uniquement exp et golds, la jungle est peut-être un peu faible je trouve y a moment de faire la majorité sans prendre trop de coups pour l'avantage que ça file, je suis généralement niveau 5/6 quand en face c'est 3 uniquement parce que j'ai farm la jungle au début.

Mais sinon ouais, c'est un bon jeu, par contre la campagne publicitaire a été mauvaise imo, aucun de mes potes en a entendu parler, moi non plus avant hier, alors que y a des tas de jeu auxquels je ne m'intéresse pas mais j'ai pas le choix que d'en entendre parler H24.

Pour l'instant je trouve ça 1000X supérieur à Paladins où ça tournait vraiment en rond et vite saoulant, après peut-être que je suis encore un peu hypé et aveuglé par la découverte du jeu et que dans 2/3 semaines je trouverais ça bof et chiant, à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 17:45:07

Par contre il faut très vite un mode ranked et disponible à tout le monde, pas comme LoL.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
12 juillet 2017 à 00:33:55

Merci pour ton avis :)

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 22:19:44

( je joue Lorraine, Arami & Innowin, d'ailleurs elle je la trouve vachement faible, je sais pas si c'est le cas mais les sorts sont implacables, pareil pour l'AA )

Innowin ,je la joue avec le mods pour augmenter la taille des projectiles pendant les atk chargé et autant dire qu'elle casse des boites ,surtt en late game , 100% CC qui tape à 2k en AoE avec le mods ,c bien fumé D

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
13 juillet 2017 à 13:23:16

Pour arami tu y fous 4 mods reduc CD (me semble que c'est 4jaunes elle) et derrière ça devient un gros monstre, j'ai environ 80/100games avec c'est mon bébé ce perso elle duote avec presque tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment