Menu
Battle Worlds : Kronos
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battle Worlds : Kronos  /  Tous les forums  /  Forum Battle Worlds : Kronos  / 

Topic Quelqu'un a teste le jeu ?

Sujet : Quelqu'un a teste le jeu ?

1
sion_hunter
sion_hunter
MP
26 avril 2016 à 09:12:22

Hello j'avoue que le jeu e fait de l'œil a mort, en plus il et mis full fr et dlc inclus, je me demandais si quelqu'un aurais craquer pour me dire si il est pas mal et faire un petit apercu car on trouve rien dessus, sur les combat pars exemple, je sais qu'il comporte 3 campagne et un dlc avec deux autres, qu'il fait plus de 60h en solo, mais il est mis 1joueur ? il y a t'il quand meme du multi ou de l'escarmouche ? merci pour votre aide [[sticker:p/1kki]]

sion_hunter
sion_hunter
MP
26 avril 2016 à 20:03:38

Hello ben voila, j'ai craquer alors voila ce que vaux le jeu et ce que j'en pense ;).
Le jeu est entièrement en fr parlez et sous titre (si vous soulez), le jeu ce présente comme un mélange de Command and Conquer et de Advance Wars, les mise en scenes sont en vidéo style command and conquer en plus space opera, pendant le jeu vous avez un petit coté rpg ou vous pouvez choisir vos dialogue, on retrouve 3 campagnes et un mode solo (escarmouche), pour le moment je le trouve vraiment bon, attention il est assez difficile, faut bien suivre le tuto et lire les didacticiels pour pouvoirs gagnez ses parties, en tout cas si vous êtes fan de tactique foncez, les deux seul choses qui lui manque (enfin pour moi), c'est un mode multi, le jeu ce prête a fond pourtant pour ca, j'aurais bien vue du 1vs1 2vs2, 4 en battle, et une annim des action dans un style Advance wars ca aurais été sympas je trouve, mais bon ca reste un excellents jeu que tous fan du genre devrais ce prendre ^^.

Ponk18
Ponk18
MP
27 avril 2016 à 00:00:22

Ca m'intéresse, mais mon planning jeu est assez chargé en ce moment: uncharted 4, mirror's edge, No man's sky...
A voir a l'occasion.

vanal27
vanal27
MP
27 avril 2016 à 10:12:43

Le jeu m'intéressait pour son côté advance wars mais pas de multi ... Sérieux ce qu'il faut pas entendre de nos jours ! C'est pourtant la base le multi dans un jeu comme ça !

sion_hunter
sion_hunter
MP
27 avril 2016 à 13:07:40

Le 27 avril 2016 à 10:12:43 vanal27 a écrit :
Le jeu m'intéressait pour son côté advance wars mais pas de multi ... Sérieux ce qu'il faut pas entendre de nos jours ! C'est pourtant la base le multi dans un jeu comme ça !

C'est clair que ca aurais apporter un gros plus, mais bon il est vendue a petit prix et a une duré de vie énorme et totalement traduit.

Darkwilly200
Darkwilly200
MP
27 avril 2016 à 18:40:32

Le jeu est vraiment bon !
Mais il sent fortement le Early Access déjà disponible. Personnellement, je ne regrette pas mon argent. Mais après un Live de 4 heures ( https://www.twitch.tv/darkwilly200/v/63102877 ) sur une mission pleine de défauts d'ergonomie. Je dit pas non à quelques mises à jour...

Message édité le 27 avril 2016 à 18:41:31 par Darkwilly200
Sp4rKz
Sp4rKz
MP
28 avril 2016 à 15:07:09

Avec un pote on voulait tellement se le prendre et au final, pas de multi. WTF on voulait trop ça !

sau6-22cm
sau6-22cm
MP
29 avril 2016 à 06:34:57

Il est vraiment pas mal.....apres c'est vrai qu'il manque une jolie animation pendant le combat.....
Et c'est clair qu'il est dur.....je suis bloqué a la mission 1.....j'arrive pas a traverser le double pont sans me faire kill lol
......j'ose a peine imaginer les missions d'après :fou:

sion_hunter
sion_hunter
MP
29 avril 2016 à 13:06:13

Le 29 avril 2016 à 06:34:57 sau6-22cm a écrit :
Il est vraiment pas mal.....apres c'est vrai qu'il manque une jolie animation pendant le combat.....
Et c'est clair qu'il est dur.....je suis bloqué a la mission 1.....j'arrive pas a traverser le double pont sans me faire kill lol
......j'ose a peine imaginer les missions d'après :fou:

Hello tu doit faire des achats dans les bases sur ta droite ;), utilise le pavés multi directionnelle pour allez dans le choix construction ^^.

Darkwilly200
Darkwilly200
MP
29 avril 2016 à 15:59:15

Je ne crois pas qu'on les construits. Ce sont juste des véhicules qui ont été laissé par l'ennemie et qu'on récupère une fois le bâtiment capturer (script) . Pour le passage du pont, moi je l'ai fait à la Advance Wars (CaC devant pour faire barrage & distant caché derrière). Tu a également un Aéroglisseur pour pouvoir transporter 2 troupes pour ninja les bâtiments adverse par la rivière. Mais surtout, ne reste jamais dans la zone des tourelles ! Elles font juste trop de dégâts et contre-attaque les unités au contact et à distance. Je t'aurais bien conseiller la touche L3, mais comme elle n'indique pas la zone d'attaque "APRÉS" déplacement, ça ne sert à rien...

Message édité le 29 avril 2016 à 16:04:12 par Darkwilly200
SonOfzeBitch
SonOfzeBitch
MP
01 mai 2016 à 09:34:04

Le 27 avril 2016 à 18:40:32 Darkwilly200 a écrit :
Le jeu est vraiment bon !
Mais il sent fortement le Early Access déjà disponible. Personnellement, je ne regrette pas mon argent. Mais après un Live de 4 heures ( https://www.twitch.tv/darkwilly200/v/63102877 ) sur une mission pleine de défauts d'ergonomie. Je dit pas non à quelques mises à jour...

J'hésitais beaucoup pour ce jeu alors merci à toi pour le lien, cette vidéo est très instructive.

Darkwilly200
Darkwilly200
MP
01 mai 2016 à 23:57:03

J'hésitais beaucoup pour ce jeu alors merci à toi pour le lien, cette vidéo est très instructive.

Vraiment ?!
Hé bien, ravi que cela t'ai aidé. Enfin, je crois...
:gne: ° ° ° ° °:pacd:

SonOfzeBitch
SonOfzeBitch
MP
02 mai 2016 à 03:07:00

Le 01 mai 2016 à 23:57:03 Darkwilly200 a écrit :

Vraiment ?!
Hé bien, ravi que cela t'ai aidé. Enfin, je crois...
:gne: ° ° ° ° °:pacd:

Ben j'ai pas honte de le dire mais ce jeu me paraît bien trop dur pour moi. C'est le côté advance war qui me gène parce que, même si ce sont de très bon jeux, j'ai toujours galéré comme un con. Dommage car j'aime bien le genre mais je connais mes faiblesses.

Time_Crisis3
Time_Crisis3
MP
12 mai 2016 à 10:22:26

C'est un jeu horriblement difficile, je l'ai revendu le lendemain de l'achat. Pas moyen de finir le niveau 2 de la 1ère campagne et le tutorial je l'ai fini avec une grande difficulté...

Franchement, ils aurait du mettre plusieurs niveaux de difficulté parce que là, c'est un jeu impossible à finir pour un joueur normal.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
MP
10 novembre 2016 à 10:27:28

Ou comment utiliser les concepts de Battle Isle, Advanced War etc, mais en faisant moins bien (avec surement plus de moyens).

Mal foutu, pas clair visuellement, les menus sont lourdingues, l'ergonomie complètement idiote, les infos sur les unités mal disposées. Et en plus graphiquement ne casse pas des briques. (Ce serait moche et bien, passe encore...)

Bilan, pas du tout agréable.
Très déçu, pas envi de rentrer dedans.

Alors que je pense qu'une fois passé cet aspect pas sexy du jeu, et qu'on a peiné un peu, c'est peut être un bon jeu.
Faut juste être très motivé, ou pas avoir d'autres jeux sous la main.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 3.41€ Rakuten PC 4.30€ Fnac Marketplace PS4 6.18€ Amazon ONE 6.97€ Rakuten ONE 8.50€ Amazon PS4 13.86€
Marchand
Supports
Prix