CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Sinking City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué quête secondaire cylindre à cerveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
archael06 archael06
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 19:58:24

Bonjours je suis bloqué sur la recher du cylindre inscrit dans le formulaire alpha 1 ou on nous dit d'aller sur calmshore street entre océan drive et skipper Road. J'ai bien trouvé la maison j'y suis rentré j'ai tuer tout le monde seulement je ne trouve rien dans la maison donc si quelqu'un peut me filer un coup de main c'est cool.

Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 20:37:33

Bonjour, désolé de pas pouvoir t’aider mais il me semble que j’ai pas cette quête, peut tu me dire où tu l’a trouvée ? Comme ça je la démarre et je pourrais peut être te dire ce qui bloque.

archael06 archael06
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 20:37:46

Solution Entrez dans la maison par l'ouverture a gauche du bâtiment en escaladant la charrette, descendre dans le petit salon (éventuellement tuer tout le monde) prendre la porte de droite quand on est devant l’horloge puis regarder le mur du fond pour découvrir un symbole. Faire demi tour puis regarder le mur se trouvant avant l’escalier pour découvrir un autre symbole répétez un dernière fois l’opération sur le mur se trouvant en haut a droite des escaliers

Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 20:39:02

Ah super ! Tu as trouvé la soluce, du coup je veux bien la faire aussi si tu peux m’indiquer la donneur de quête ça serait cool.

archael06 archael06
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 20:39:41

Le 27 juin 2019 à 20:37:33 Estebanito a écrit :
Bonjour, désolé de pas pouvoir t’aider mais il me semble que j’ai pas cette quête, peut tu me dire où tu l’a trouvée ? Comme ça je la démarre et je pourrais peut être te dire ce qui bloque.

Je ne sais plus ou je l'ai trouvé vu que je suis tombé dessus par hasard mais je sais que c’était dans une zone infecté mais je ne saurait plus dire laquelle

Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
27 juin 2019 à 20:40:28

Le 27 juin 2019 à 20:39:41 archael06 a écrit :

Le 27 juin 2019 à 20:37:33 Estebanito a écrit :
Bonjour, désolé de pas pouvoir t’aider mais il me semble que j’ai pas cette quête, peut tu me dire où tu l’a trouvée ? Comme ça je la démarre et je pourrais peut être te dire ce qui bloque.

Je ne sais plus ou je l'ai trouvé vu que je suis tombé dessus par hasard mais je sais que c’était dans une zone infecté mais je ne saurait plus dire laquelle

Merci quand même !

archael06 archael06
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 20:49:26

Essaye celle au centre de coverside mais sans certitude

archael06 archael06
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 20:51:43

la zone ressemble à une décharge

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
27 juin 2019 à 23:51:54

Bonne mémoire, je suis allé vérifié sur tes indications et effectivement c'est bien là où tu disais, merci!

Soit plus précisément:

Dans coverside, dans la zone infectée qu'on atteint par le croisement Derby Lane/Asher Road

Et pour être carrément précis, si jamais vous ne trouvez toujours pas une fois dans la zone de recherche:

Y chercher un étal décoré de chapelets de crânes et se concentrer sur le crâne de taureau posé sur la table, au milieu d'un pentacle à la craie..

Message édité le 27 juin 2019 à 23:52:46 par jyhl
Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 08:27:40

Vous gérez les gars, plus précis c'est compliqué, je vais aller trouver cette quête. Il y en a pas mal en fait, elles sont juste (trop) bien cachées parfois.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
07 juillet 2019 à 23:18:37

Ce serait bien d'ailleurs pas mal un post avec toutes les quêtes secondaires et comment on les trouve . Je croyais les avoir toutes mais j'avais pas trouvé celle ci. Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS4 14.01€ PS4 17.99€ ONE 38.00€ PS4 38.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment