Moi quand je joue avec la manette et le clavier les deux contrôle le même personnage aucun autre apparaît, aidez-moi.
Merci, je vais retester et je te dis.
J'ai essayer mais ça ne marche pas, ça contrôle le même joueur, peut-être un beug avec le clavier et je n'ai pas de deuxième manette pour essayer.