CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Insurgency : Sandstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimisation inexistante

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Marav Marav
MP
Niveau 29
13 octobre 2019 à 19:10:20

Perso je me le suis pris récemment car impossible de jouer dans de bonnes conditions avec mon ancienne config, et je dois avouer que je suis déçu de l'opti.

Ma config :

Ryzen 5 3600x
Radeon 5700 XT
16 Go Ram 3200mhz

Le jeu est sur un DD neuf.
J'ai 60 FPS constant d'après le jeu là n'est pas le soucis ( j'ai cappé pour le moment car j'ai pas reçu encore de moniteur 144hz ) mais j'ai comme l'impression que le jeu me mens car j'ai des petites chutes.
Ca fout la mort quand la config a 2 semaines :rire2:

SaaMz SaaMz
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 20:38:48

Pareil ya marqué 60fps mais c'est pas fluide par moment.

Marav Marav
MP
Niveau 29
14 octobre 2019 à 06:27:46

On est d'accord, c'est le jeu qui a un sacré soucis :(
J'ai fait une session tout à l'heure c'était un poil mieux, mais bon a coté je tourne des gros jeux à + 150 FPS donc je flippais un peu au début. AMD sont un poil à la ramasse aussi niveau driver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2019 à 11:50:41

cochez la case harmonisation des fps + synchro rapide nvidia, votre jeu sera plus fluide

ça et la dernière option réglée sur distance fixe, le reste dépendra de votre config et reso

pour ma part avec ma 2060 (anciennement 1070) je suis en très elevé, txaa activé,1440p

hormis ministry qui a encore de petits problèmes d'optimisation, les autres tournent bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571133001-158468.jpg

pylou111 pylou111
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 00:00:03

le jeu est devenue beaucoup plus gourment qu'au début,j'était tout à fond et là même pas en rêve...pssss

pylou111 pylou111
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 00:16:58

pour info!.. je tourne tout mes jeux en ultra ex: "DirtR2 ,Asseto CC,rising2 vietnam ,hunt showdown, avec une 2080ti ,16go 3000,ssd pro,7900k,Win10 64b optimiser gaming, ....Insurgency S et le seule qui me casse les couilles même en réduisant..

DCGdeter DCGdeter
MP
Niveau 6
10 décembre 2019 à 10:38:55

Ce jeu est mal opti c'est une certitude, mais il faut aussi noté la difference entre le début de la sortie du jeu, et aujourd'hui, ca c'est quand meme bien améliorer ! MAIS ca reste insufisant malheuresement. Je pense que ce jeu sera bien opti un jour, les devs sortent tout le temps des maj d'optimisation et il y a déja une grande difference entre le début du jeu et aujourd'hui, a voir. C'est dommage car le manque d'opti gache le jeu, ce jeu est vraiment ouf

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
01 janvier 2020 à 22:36:57

Aujourd'hui je n'ai aucun soucis d'optimisation, et pourtant je suis en full ultra sur toutes les options, en 1440p.

Alors certe je n'ai pas à me plaindre de ma config, mais lorsqu'un jeu est réellement mal opti, quel que soit la config il est censé merder pour tout le monde. Or là ce n'est pas le cas depuis un petit moment.

Cela dit, le jeu est assez gourmand sur quelques settings, donc si vous n'avez pas la config adéquate, ne soyez pas trop gourmand :ok:

Decebal Decebal
MP
Niveau 13
03 janvier 2020 à 04:11:42

Du travail a été fait sur l'opti, c'est certain.

Je le fais toujours tourner sur ma gtx970m (laptop) a plus de 60fps.
En medium, low pour les ombres et high pour les textures.

Donc a partir d'une gtx960/1050ti ca passe.
Afin de ne plus avoir de souci de chargement de textures, il faut opter pour un SSD.

xmpapophis xmpapophis
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 02:10:25

plus de souci d'opti pour ma part. s'était la merde au debut mais mtn c'est nikel.

ionicblaster ionicblaster
MP
Niveau 2
24 février 2020 à 15:41:12

Merci pour vos réponses les gars, et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul qui a encore des blem d'opti. :nonnon:
1 an plus tard, le jeu tourne toujours aussi mal, ça tombe toujours à 15fps a la moindre action avec 35 FPS en moyenne.. bien sûr la GTX970 est pas toute récente mais faut pas déconner tous mes autres jeux tournent très bien en full quasi ultra. Le pire c'est que j'avais de la ram défectueuse,je pensais que ça fonctionnerait mieux une fois réparé, mais pas du tout ça rame toujours. En + d'1 an j'ai eu le temps d'essayer toutes les configurations possibles, c'est chaque fois la meme chose.
je changerait ma cg et mon proc a un moment mais je trouve ça pitoyable que le jeu tourne limite PLUS MAL qu'à la beta. :o))

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 10:57:39

Le 13 janvier 2020 à 02:10:25 xmpapophis a écrit :
plus de souci d'opti pour ma part. s'était la merde au debut mais mtn c'est nikel.

Pareil, aucun soucis à fond en 1440p.

ionicblaster ionicblaster
MP
Niveau 2
26 février 2020 à 14:12:27

Avec une carte graphique a 400 balles encore heureux que tu puisse le faire tourner. Sauf que je suis pauvre tu vois et j'ai ni les moyens d'acheter une rtx ni un ssd pour faire tourner 1 jeu.

ionicblaster ionicblaster
MP
Niveau 2
26 février 2020 à 14:18:48

Et sérieusement pas besoin que des types qui ont des pc a 2000 balles avec des Rtx 2080 Gti viennent dire que le problème c'est pas le jeu mais ceux qui ont pas une machine de guerre, encore heureux qu'il tourne sur ton pc de titan mais tout le monde n'a pas les moyens. :(

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 16:06:56

Le 26 février 2020 à 14:12:27 ionicblaster a écrit :
Avec une carte graphique a 400 balles encore heureux que tu puisse le faire tourner. Sauf que je suis pauvre tu vois et j'ai ni les moyens d'acheter une rtx ni un ssd pour faire tourner 1 jeu.

ta 970, elle coûtait le même prix quand elle était sortie

Le 26 février 2020 à 14:18:48 ionicblaster a écrit :
Et sérieusement pas besoin que des types qui ont des pc a 2000 balles avec des Rtx 2080 Gti viennent dire que le problème c'est pas le jeu mais ceux qui ont pas une machine de guerre, encore heureux qu'il tourne sur ton pc de titan mais tout le monde n'a pas les moyens. :(

Excuse-moi de bosser... Et ma config' n'a rien de ouf.
Non mais sérieux, je peux dire la même chose : Tu joues avec un toaster et tu oses venir te plaindre ?
Si tu veux jouer à des jeux sur PC, investi un peu ... Sinon bouge sur console et là, magie, tous les jeux tourneront.
(Et j'ai pas mis 2000€ gogol, mon proc coûte 200€ et ma CG, je viens justement de la changé avec le BlackFriday..)

Message édité le 26 février 2020 à 16:08:14 par iotah-
Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
19 mars 2020 à 12:52:45

Salut a tous, je pense me le prendre mais besoin de quelques informations,
GTX 1650
8GB ddr 4
R5 3550 H
SSD 500 GB

Je vise pas le full Ultra mais un bon compromis entre high et fps stable, qu'en pensez-vous ? Suis sur laptop !

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
20 mars 2020 à 15:12:36

Ca devrait passer normalement, sans être parfait, tu auras surement des drops de fps. Au pire je te conseille de regarder sur youtube des videos test de ta cg et proco sur le jeu

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
21 mars 2020 à 20:28:02

Merci de ta réponse, acheter ce matin je l'ai essayé tout a l'heure, bon .. en full ultra c'est sur ca passe pas, je ne ne serai jamais a 60 fps constant, 30 oui possible par contre ! Du coup j'ai laissé nvidia faire l'optimisation, me le conseillez vous ? Et j'ai capé a 45 fps !

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 13:17:28

Petit retour de plusieurs jours de jeux, effectivement il y a un soucis je pense ou alors c'est vraiment la config mais j'ai fait le test même toit en low, j'ai des baisses, alors que ma CG est a peine utiliser ( 30% ) et mes températures sont dans les 50/60 mais plus 50 alors je vous pas trop, tout le monde est touché par ces problèmes ou non ? Y'a t'il des manips particulière a faire pour l'optimisation ?

om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 23:04:55

Depuis que j'ai monté ma nouvelle bécane (voir description), plus aucun problème, full ultra en 1440p :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
ONE 19.00€ PS4 31.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment