Bonjour mon but est de terminer yo-kai watch 3 au max% sa signifie qu'il faut tout faire comme compléter le médaillum à 100%, avoir tous les éléments d'originyan et ainsi de suite.
Donc je me tourne vers vous pour possiblement m'aider à réussir ou d'autre personne qui partage mon idée.
Dans un premier temps il faut faire tous ce qui concerne internet car en février il sera fermé. Donc il me faut être rang S++ dans les combats en ligne (les rangs S+ et S++ donnent des éléments d'originyan) puis pour les échanges dans mon cas il me reste 5 yo-kai :
-momonyan
-les 2 nokos
-komasan et jibanyan T
Pour pandanoko et scintinoko j'ai deux 3ds mais qu'un jeu j'aimerai savoir si c'est possible de l'avoir même avec qu'un seul jeu et si oui comment le farm. Pour momonyan il me faut beaucoup de pièces errantes et il me faudrait un échange en Def avec quelqu'un qui aurai la version digital du jeu car normalement chaque jour il peut avoir jibanyan et komasan T.
Puis dans un second temps quand on aura terminer tous les objectifs en ligne il faudra trouver comment avoir toutes les voix d'originyan (ou tenues si il en manque pour certain) et tous les trophées.
Après ça normalement j'aurais réussi mon objectifs je sais que c'est farfelue est très difficile de réaliser ce rêve mais c'est pour ça que j'ai besoin de vous.
Pour ceux qui veulent faire comme moi et qu'ils leurs manquent quelques trucs je pourrais vous aider.