CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le max%

Yes139
Yes139
Niveau 3
16 décembre 2023 à 09:54:07

Bonjour mon but est de terminer yo-kai watch 3 au max% sa signifie qu'il faut tout faire comme compléter le médaillum à 100%, avoir tous les éléments d'originyan et ainsi de suite.
Donc je me tourne vers vous pour possiblement m'aider à réussir ou d'autre personne qui partage mon idée.
Dans un premier temps il faut faire tous ce qui concerne internet car en février il sera fermé. Donc il me faut être rang S++ dans les combats en ligne (les rangs S+ et S++ donnent des éléments d'originyan) puis pour les échanges dans mon cas il me reste 5 yo-kai :

-momonyan
-les 2 nokos
-komasan et jibanyan T

Pour pandanoko et scintinoko j'ai deux 3ds mais qu'un jeu j'aimerai savoir si c'est possible de l'avoir même avec qu'un seul jeu et si oui comment le farm. Pour momonyan il me faut beaucoup de pièces errantes et il me faudrait un échange en Def avec quelqu'un qui aurai la version digital du jeu car normalement chaque jour il peut avoir jibanyan et komasan T.
Puis dans un second temps quand on aura terminer tous les objectifs en ligne il faudra trouver comment avoir toutes les voix d'originyan (ou tenues si il en manque pour certain) et tous les trophées.
Après ça normalement j'aurais réussi mon objectifs je sais que c'est farfelue est très difficile de réaliser ce rêve mais c'est pour ça que j'ai besoin de vous.
Pour ceux qui veulent faire comme moi et qu'ils leurs manquent quelques trucs je pourrais vous aider.

jetnyan_1
jetnyan_1
Niveau 2
16 janvier 2024 à 22:28:28

je peut être t'aider pour momonyan mais tu pourras m'aider a avoir les dernier yokai qui me manque (que 20 tkt et c pas des très rare)pour le truc de combat moi aussi j'en est besoin je suis rang A et j'aimerais être rang S++ pour la voix de carpitain de monyan ça va pas durais longtemps car je suis a 17 combat d'affiler mais ça je peut le faire tout seule en vrai car j'ai de 2ds et 2 jeu ykw3 mais du coup pourrais tu m'aidais a avoir mes dernier yokai qui me manque stp les serveur vont bientôt fermé en plus en tout cas merci d'avance :)

La vidéo du moment