CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Échange allez retour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rocajix Rocajix
MP
Niveau 2
07 janvier 2021 à 18:15:59

Bonjour tout le monde, j'ai bientôt finit le medallium de Yokai Watch 3,en revanche il me manque quelques Yokai, si c'est possible en aller retour d'avoir Pandanoko, Scintinoko, Jibanyan S, Jibanyan B, Komsan S, Komsan B, Komajiro S et Usapyon B je vous en serai très reconnaissant ainsi qu'Obskiurby et Indiana Jaw.

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 08:31:47

Je les ai tousse sauf pandanoko et saintinoko

Rocajix Rocajix
MP
Niveau 2
08 janvier 2021 à 16:42:09

Pour Jibanyan S, Komajiro et Komasan S j'ai acheté les YW2 pareil pour avoir Jibanyan, Komasan et Usapyon B, en revanche je dit pas non si tu est d'accord à un aller retour de Indiana Jaw, Turboss, Obskiurby et au final de tout les Yokai de sushi pour compléter le medallium en aller retour

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 18:13:42

ok tu peux quand ?
tu as discord ?

Rocajix Rocajix
MP
Niveau 2
08 janvier 2021 à 18:24:14

Oui mon Discord c'est Jaguix#4067 et je peut quand tu est dispos ce soir si tu veux et peut

Message édité le 08 janvier 2021 à 18:26:52 par Rocajix
[missdessin] [missdessin]
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 18:50:21

Je les ai tous sauf pandanoko et scintinoko

Rocajix Rocajix
MP
Niveau 2
08 janvier 2021 à 18:59:53

Je crois que pour Pandanoko et Scintinoko tu a une technique pour les avoirs avec une cartouche pour sa il faut les deux parties de jouée et 2 3ds pour faire du spotpass

riyou2020 riyou2020
MP
Niveau 18
08 janvier 2021 à 19:01:58

Oui bien sûr je t explique ça demain je t envoie une demande sur discord

_canne_a_peche_ _canne_a_peche_
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 04:12:16

j'ai Jibanyan S, Jibanyan B, Komsan S, Komsan B, Komajiro S et Usapyon B si sa t'interresse
il me manque Superfouettar, Amiral, Orox, Ultramax K, Scarmouche, Momonyan, Bison Antonic, Shurikenny, Dynamo, Maginyan, Mata hase, Frerosse, Soupotori, Castelius Max, Rhinolimit, Kintaronyan, Oronyan, Misterre, Ressak, Ogralos, Extrabuki, Froahuahua, Kappaloha,, Komaous, Jibakoma, Komistigri, Choubidou, Chimpanyan, Robocap, Robokoma, Jiganyan, Komak, Kappadissi, Puissanfon, Canastelle, Faisanyan, Robopapeti, Dracunyan, Usapyon (football), Usapyon (plongée), Usapyon (militaire), Usapyon (course), Potofeu, Obskyurbi, Entout’hatila, Volatriste, Trempetta, Mont merci, Ornella, Sornella, Robocorniot, Jouvencia, Crocho, Darknyan, Morfea, Oridjinn, Drago, Sirene mere, Bababou, Robonoko, Carpitaine, Gale de bain, Mabouhl, Fou kappa, Pariasolal, Metareaulog, Poulux, Sinistrenee, Mll courroux, Supernyan, Yogaratoi, Grovide, Octorbot, Moqua glacé, Jibanyan t, Komasan t, Deadcool, Fantimoré, Tréchérubine, Ceodieux, Momignorante, Justicier komasqué, Guillotin, Procrastinocchio, Scorcophage, S. Tromplamor, Pandore, Komanubis, Zazel le bon, Domnician 2.0, Enma l’ancien, Sgr enma 2.0, Somnoracle, Shivatenguerre, Affolanterne, Turboss, Enma solaire, Enma infini, Enma funebre, Indiana jaws, M.Spioche
désolé du pavé 😅😅

Titoupika Titoupika
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 23:06:34

Bonjour canne à pêche, dans ton "pavé" j'ai pas vu Pandanoko et Scintinoko. Tu les as ?

_canne_a_peche_ _canne_a_peche_
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 00:04:27

non mais pour moi ces deux yokai je ne les aurais jamais c'est désespéré

Virto_The_Noob Virto_The_Noob
MP
Niveau 9
27 avril 2021 à 10:21:29

Bah vous demandez à un pote qui a la 2/3ds d'acheter le jeu et t'essaies en Street pass (bon après si t'as 100 potes, tu peux avoir ✨THE✨ trophée)

_canne_a_peche_ _canne_a_peche_
MP
Niveau 5
27 avril 2021 à 17:50:49

oui je sais mais j'ai aucun pote avec et ils n'acheterons forcément pas un jeu juste pour me donner 1 ou 2 yokai et apres ils jetent le jeu (surtout que c'est pas gratuit un jeu)

lukae lukae
MP
Niveau 2
19 juin 2023 à 19:33:13

Bonjour je sais que je parle ici un peu tard et que sûrement personne ne verra ce message mais je tente quand même : j’aimerais savoir si quelqu’un aurait un jibanyan T, komasan T, pandanoko où scintillnoko contre n’importe quel yo kai. Merci d’avance. Code ami : 4614-1858-7744

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment