CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limbes éternelles

raphalix
raphalix
Niveau 1
10 mars 2019 à 12:08:46

Bonjour je voudrais savoir ou trouver ou comment arriver dans les limbes éternelles .merci de répondre parce-que là je m'ennuie
un peu là ...

Ravenskye
Ravenskye
Niveau 6
10 mars 2019 à 12:11:43

Y’a pas les limbes éternelles dans le 3

sunnymuffin18
sunnymuffin18
Niveau 4
10 mars 2019 à 13:46:41

Je me posais la même question.
Je pense que oui on peut y avoir accès car la porte est "bleu" donc possible qu'elle puisse s'ouvrir (sinon ils l'auraient grisé, comme celles ou on ne peut pas aller) après je n'ai pas trouvé comment le faire...

Ravenskye
Ravenskye
Niveau 6
10 mars 2019 à 14:25:10

J’ai fini l’histoire et rien sur les limbes.
Je pense que ça était remplacé par les blasters

mewtwo152
mewtwo152
Niveau 8
10 mars 2019 à 14:35:25

Je pense que les limbes sont à la quête de la camarade de classe d' Ariane ( la voyante ) car elle parle d' un monstre sous terre... Qui est-ce que ça pourrait bien être à part Potofeu ?
( Mais j' ai pas encore fini la quête... J' vous dirai si c' est ça)

Message édité le 10 mars 2019 à 14:35:56 par mewtwo152
sunnymuffin18
sunnymuffin18
Niveau 4
10 mars 2019 à 14:50:50

Alors j'ai aussi fini le jeu, je viens de voir qu'y a peut être quelque chose en rapport avec les nuits zombie. Il va falloir en faire un sacré paquet pour avoir un mystère a la toute fin (mais je ne suis pas sûre que ça a un rapport)

@mewtwo152 : non rien à voir ;)

raphalix
raphalix
Niveau 1
10 mars 2019 à 16:11:28

Sympa d'avoir répondu sinon je pensais a la chambre B301 que ca nous enmennerais dans le passé de yokai watch 2 ave cNathaniel mais non ... Vraiment décu mais a part ca vous savez ou se trouve "le trésor " ?
Je vous donne les trois indices : il n 'est disponible qu'a la nuit , qu'il n'est pas loin d'un agents de gare et enfin , il est a coté d'une statue ancienne.

Ravenskye
Ravenskye
Niveau 6
10 mars 2019 à 16:19:36

De quel trésor tu parles?

sunnymuffin18
sunnymuffin18
Niveau 4
10 mars 2019 à 16:58:55

Je suis tombée aussi sur le "trésor", le seul auquel j'ai pensé c'est l'oeuf a frotter.
Tu dois chopper (seulement avec Ariane, en journée) une personne qui cours au coteau fleuri, ce qui va te permettre de frotter l'oeuf.
Mais je ne pense pas que ça soit ça, dans le sens où je l'ai fait sur plusieurs jours et le seul "trésor" que ça m'a filé c'est un emblème d'or (je l'avais fait aussi en journée...).

Ravenskye
Ravenskye
Niveau 6
10 mars 2019 à 18:01:24

J’ai pensé à la même chose mais c’est la nuit et y a pas d’ancienne statue à côté

Teenacsis
Teenacsis
Niveau 2
13 mars 2019 à 22:08:58

Concernant la quête de la voyante, ça n'a (malheureusement) aucun lien avec les limbes mais ça nous permet d'avoir Maltesse..

sunnymuffin18
sunnymuffin18
Niveau 4
04 avril 2019 à 09:04:41

Je viens de trouver le trésor.

En gros il faut prendre le train (de nuit, je n'ai pas essayé de jour...) et s'arrêter à : pré aux songes (2 arrêts après la place de la fortune en allant vers San Fantastico).

Puis tu vas près de l'agent de gare, la ou il y avait les tampons dans le 2, et tu trouveras une pièce de originyan (armure de guerrier).

La statue est de l'autre côté du quai, fallait vraiment la voir :hum: ...

Akihime
Akihime
Niveau 8
07 avril 2019 à 11:35:23

Le 10 mars 2019 à 16:58:55 sunnymuffin18 a écrit :
Je suis tombée aussi sur le "trésor", le seul auquel j'ai pensé c'est l'oeuf a frotter.
Tu dois chopper (seulement avec Ariane, en journée) une personne qui cours au coteau fleuri, ce qui va te permettre de frotter l'oeuf.
Mais je ne pense pas que ça soit ça, dans le sens où je l'ai fait sur plusieurs jours et le seul "trésor" que ça m'a filé c'est un emblème d'or (je l'avais fait aussi en journée...).

Ca marche aussi avec Nathan, pour moi c'est lui qui a rencontré le joggeur et qui peut frotter l'oeuf d'or. Qui ne m'a encore rien donné pour l'instant à part une poupée d'or :s

-_]yokai
-_]yokai
Niveau 9
15 mai 2020 à 19:02:26

dsl les gars mais la quete d'ariane c pas les limbes eternelles :nonnon:

UltraMax2000
UltraMax2000
Niveau 1
03 février 2021 à 19:20:42

Je m'incrauste mais du coup vous les avez trouvez les limbes ?

UltraMax2000
UltraMax2000
Niveau 1
03 février 2021 à 19:24:48

J'ai trouvé un site qui dit que les limbes ne sont pas accessible mais elle sont remplacé pas la Tour Karmagister.
(le site : https://yokaiwatch.fandom.com/fr/wiki/Limbes_%C3%89ternelles)

UltraMax2000
UltraMax2000
Niveau 1
03 février 2021 à 19:25:57

pardon sans la parenthèse : https://yokaiwatch.fandom.com/fr/wiki/Limbes_%C3%89ternelles

sirodepoulet
sirodepoulet
Niveau 1
14 août 2023 à 12:09:45

J’ai réussi à glitcher dans la cabane des limbes mais ya rien même pas l’échelle, je crois que ya vraiment pas :snif: (oui je joue à ykw3 en 2023 ya quoi ?)

[][][][][-----]
[][][][][-----]
Niveau 4
14 août 2023 à 21:43:48

Pour info, j'ai quasiment fini le jeu à 100%, et j'ai eu aucune information sur les limbes que ce soit les quêtes, le blaster...

Je pense que vous savez que les limbes dans yo Kai watch 1, et le sanctuaire divin dans yo Kai watch 2,c'était mis pour les vacances qui n'en finissait pas. Alors que dans yo Kai watch 3 à la quête du carnet enma 2( pour avoir l'épée), on a vu qu'au yo Kai World, après avoir battu les méchants qui causait des problème dont barakabo Guillotin et précieux, le sgnr enma les a envoyé dans les limbes.

Donc comme hypothèse, les limbes dont aussi le sanctuaire divin, à été sauvé par sgnr enma.

riyou2020
riyou2020
Niveau 20
18 août 2023 à 10:21:35

Perso, je pense qu ils avaient juste pas l impression que ce soit si important vu qu ils ont déjà placé leur autre version de boss dans la tour du karma.

La vidéo du moment