CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe fun

juniorbg
juniorbg
Niveau 9
17 janvier 2023 à 22:10:20

Bonsoir j’ai été un joueur DOFUS il y a vraiment très très longtemps , j’ai vu qu’il y avait DOFUS sur mobile appelé DOFUS touch ! Je ne me souviens vraiment plus de grand chose , j’aimerais un perso fun à jouer , je vais jouer en solo et Desfois avec 1 ou 2 amis si ils décident de se lancer !
En somme j’aimerais que vous me donniez votre avis sur les perso fun à jouer pour que je me lance vite !
Merci pour la lecture

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
20 avril 2023 à 14:18:12

Honnêtement je trouve qu'ils se valent tous au sens qu'au fur et à mesure des maj les un prennent l'avantage sur les autres et cela dépend aussi de la map. J'aime beaucoup mon crâ personnellement (terre) :
- Gros rox
- Énorme portée
- Dégâts de zone même si peut étendu
- Frappe à travers les murs
- Vol de vie
What else ?

Le sacrieur et le zobal vol de la vie en zone, cumul des boucliers et gagne rapidement en rox.

L'osamodas a toujours autant d'atout (soin, rox, zone, ses légions qui envahissent le terrain et la possibilité de choisir un favori qui devient surpuissant)

L'écafelip a plus d'un tour dans son sac, la voie aire à été largement rabaissée mais la voix eau est passée maître (frappe en zone à travers les murs si ceinture de classe, vol de vie, bonne portée, rox moyen/bon, boots interessants, etc)

Le sram est toujours aussi sournois et polyvalent (piège, poisons, rox, tout est appréciable)

Le feca est bon quelque soit l'élément, des glyphes sont un gros avantage stratégique et il est toujours aussi solide

Le sadidas possède le meilleur sort de zone dû jeux, il en possède même plusieurs. Il peut soigner, désenvouter, empoisonne, etc. Très bonne classe

L'enutrof peut frapper feu pour voler de la vie sur une bonne portée avec des dégâts franchement pas mauvais ! Il a globalement beaucoup de portee et de possibilité : désenvoutement, retrait de PM, etc.

Le iop est à la traîne, aucun avantage tactique et son atout (le rox) lui est un peu plus retiré à chaque maj. Mais il reste un personnage emblématique avec ses quelques qualité restante.

Etc etc etc tout dépend de ton style de jeux, distant et enquiquinant ? Xelor et Sadidas. CaC et solide ? Sacrieur et Zobal. Rox ? Sram et Crâ. Cest vraiment une question de goût en vrai.

La vidéo du moment