CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DANGER Emualteur Lindo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moon031 Moon031
MP
Niveau 7
04 mars 2020 à 13:29:32

Je me suis fait dépouiller mon compte après l'avoir utiliser sur cet emulateur. A ne pas utiliser

julale julale
MP
Niveau 9
08 mars 2020 à 11:28:48

Jamais rien eu perso

SONK- SONK-
MP
Niveau 13
26 mars 2020 à 14:20:03

t'avait bcp ? :(
ça a l'air safe pourtant

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2020 à 15:05:15

Pareil, le jour de ma reprise sur lindo je me suis fait hack (le compte n'était pas sécurisé)

Mais sacré coincidence

julale julale
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 01:02:01

Après pensez a aller sur leur discord pour choper le bon lien

MisterPwiix MisterPwiix
MP
Niveau 1
15 avril 2020 à 22:10:29

bah écoute bizarrement j'ai re utilisé touch aussi également aprés une longue période d'arrets.. Sacri 143 premiers jours d'utilisations, comme d'habitude j'suis a Frifri, je passe ma nuit OKLM en me reconnectant, j'avais plus rien X_x

Thoms_ Thoms_
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 21:30:32

Ça fais flippé perso j'ai commencé Touch avec ça, j'ai eu juste une petite phase où ça m'a déco et pour reco ça me mettais vous venez de déconnecter un joueur j'ai insisté 1 min et depuis plus rien mais c'est pas super rassurant :(
Il y a un autre émulateur plus safe que Lundo pour Dofus touch ?

Thoms_ Thoms_
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 21:32:10

J'ai dl sur le site officiel mais je lis ici qu'il y a un discord c'est plus safe vous pensez ?

Thoms_ Thoms_
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 18:20:42

Merci :-d

cavamacouille cavamacouille
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 23:21:11

Bonjour qq saurait me donner le discord de lindo svp ? merci

zanpo zanpo
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 14:30:39

Vous vous êtes fais hack car y'a des faux sites lindo les cocos, lindo c'est 100% safe

KeyTur KeyTur
MP
Niveau 1
05 avril 2021 à 18:37:44

Bonjour,
Les personnes qui se font hack ce font avoir par de fake Lindo,
Le Seul Lindo Officiel est téléchargeable depuis notre site web : https://lindo-app.com/
Ou alors depuis notre Discord : https://discord.com/invite/wcCgtsv

Cordialement, KeyTur SAV Lindo

maryneyaya1 maryneyaya1
MP
Niveau 1
05 mai 2021 à 18:12:07

bonjour a tous
allez voir ce lien ci dessous sur youtube
astuce sur divers sujets
merci
https://youtu.be/UzlSVJ0EZAk

decadence9999 decadence9999
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 02:59:31

Jamas rien eu perso

Banghustler Banghustler
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 14:46:28

J'utilisais Lindo pendant 3 ans, y a eu une nouvelle MAJ à faire sur le site lindonoemu justement, en 2sem on m'a hack, par contre le mec m'a hack a moitié, j'avais pour 30M en hdv que je venais de mettre en vente il a tout laisser plus 5 ou 6 montures camé en enclos, j'ai tout donné à un pote et j'ai delete

Romhell Romhell
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 12:28:51

J'ai 100 millions de k qui dorment depuis des siècles, j'me co de temps en temps sur lindo aucun problème

killmiiDesco killmiiDesco
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 19:38:26

jamais eu aucun problème perso

AcidNight0 AcidNight0
MP
Niveau 1
22 octobre 2021 à 10:13:23

Bonjour à tous,

Alors le problème c'est qu'il y à trop de site de phishing et ils sont toujours en premier dans la liste de google, au début je pensais toujours que c'était celui avec l'url "lindo.no-emu.co" et qu'il était copier par "lindoemulateur.co/" (pour le moment c'est lui, il change très souvent), mais lui aussi c'est un faux site, ils est juste plus évolué que les autres, par exemple il y a même un vrais discorde dessus alors que l'autre envoie un code erreur, par contre quand on clique pour télécharger depuis discord on voit qu'il n'y a que 295 membres (étrange...)

Mais dans la page d'aide des deux, tout en dessous dans les mentions c'est un copier/coller qui donne le lien vers le "github" du vrais créateur qui est Clover et dessus il y a le VRAIS lien de lindo qui est "https://lindo-app.com/" et quand on réalise la même manipulation via discorde on voit clairement la différence, 36.260 membres, à un moment le faux lindo donnait le vrais discord et je l'avais téléchargé par la (Heureusement pour moi...) mais ici j'ai fais le curieux et je suis aller sur le faux discorde avec un faux compte, il n'y a pas photo, par rapport au vrais discord ou il y a plusieurs salon avec des accès au chat, et la gestion du boot alors que l'autres il n'y a que deux salon...

Donc attention ;)

AcidNight0 AcidNight0
MP
Niveau 1
22 octobre 2021 à 10:25:47

Le 25 juin 2021 à 14:46:28 :
J'utilisais Lindo pendant 3 ans, y a eu une nouvelle MAJ à faire sur le site lindonoemu justement, en 2sem on m'a hack, par contre le mec m'a hack a moitié, j'avais pour 30M en hdv que je venais de mettre en vente il a tout laisser plus 5 ou 6 montures camé en enclos, j'ai tout donné à un pote et j'ai delete

Vous avez été sur un site de phishing, ne jamais télécharger lindo sur le site, toujours passer par le discorde ou la c'est sans appel, on vois la différence entre le faux du vrais, un avec 300 personnes et que deux salon alors que le vrais plus de 36.000 personnes et une gestion propre d'un discord (les pseudo hackeur ne prennent pas le temps d'en faire un convenable)

Voila avec une recherche google avec "Lindo Dofus" les premier liens
https://www.noelshack.com/2021-42-5-1634890776-fakelindo1.png

Les 4 premiers sont des faux site et le vrais lindo est bien plus bas (ici c'est le neuvième dans la recherche) qui est "https://lindo-app.com/"
https://www.noelshack.com/2021-42-5-1634891066-fakelindo2.png

J'ai du réduire l'affichage à 50% pour l'avoir et juste en dessous c'est encore un faux site

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment