CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Ecaflip Multi-Elements

rastatim1102
rastatim1102
Niveau 1
23 juillet 2019 à 21:52:11

Bonjour a tous !

Je joue un ecaflip de niv 180 sur Terra Cogita.

Pour l'instant je suis parcho 100 all. J'ai une pano correct de niveau 150 mais je manque degats par rapport aux autres joueurs. Je souhaite m'orienter vers une panoplie multi-elements, avec de degats solides, une bonne portee et des resistances correctes au niv 190.
Financierement j'estime pouvoir investir 45M de kamas sur ce futur stuff.

J'aimerais donc avoir vos conseils a propos de ces deux panoplies que j'ai personellement imagine sur dofus-book.
N'hesitez pas a me proposer d'autres panoplies multi-elements, ou encore des remplacements a faire.
Je ne tien pas forcement a jouer avec les CC mais, J'ai deja un tutu +14.
Sur mon serveur, il y a un anneau boreale exo PA a 13M, ce qui me semble correct. Je pense l'acheter a moins que vous n'ayez d'autres propositions.
- https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/318180-ecaflip-m-200/objets
Cette premiere panoplie est celle qui roxxera le plus puisque je jouerais en mode crit mais avec peu de rez.
- https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/322504-ecaflip-f-200/objets
Celle ci donne plus de resistance mais moins de vie, en comparatif les degats sont aussi correct que le mode avec tutu.

Voila, n'hesitez pas a me conseiller, j'attends vos retours avec impatience :)
Merci d'avance.

julale
julale
Niveau 14
24 juillet 2019 à 15:08:15

Le 23 juillet 2019 à 21:52:11 rastatim1102 a écrit :
Bonjour a tous !

Je joue un ecaflip de niv 180 sur Terra Cogita.

Pour l'instant je suis parcho 100 all. J'ai une pano correct de niveau 150 mais je manque degats par rapport aux autres joueurs. Je souhaite m'orienter vers une panoplie multi-elements, avec de degats solides, une bonne portee et des resistances correctes au niv 190.
Financierement j'estime pouvoir investir 45M de kamas sur ce futur stuff.

J'aimerais donc avoir vos conseils a propos de ces deux panoplies que j'ai personellement imagine sur dofus-book.
N'hesitez pas a me proposer d'autres panoplies multi-elements, ou encore des remplacements a faire.
Je ne tien pas forcement a jouer avec les CC mais, J'ai deja un tutu +14.
Sur mon serveur, il y a un anneau boreale exo PA a 13M, ce qui me semble correct. Je pense l'acheter a moins que vous n'ayez d'autres propositions.
- https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/318180-ecaflip-m-200/objets
Cette premiere panoplie est celle qui roxxera le plus puisque je jouerais en mode crit mais avec peu de rez.
- https://touch.dofusbook.net/fr/equipements/322504-ecaflip-f-200/objets
Celle ci donne plus de resistance mais moins de vie, en comparatif les degats sont aussi correct que le mode avec tutu.

Voila, n'hesitez pas a me conseiller, j'attends vos retours avec impatience :)
Merci d'avance.

.

julale
julale
Niveau 14
24 juillet 2019 à 15:12:03

Tu veux quand même faire multi avec le nerf de la puissance :hap:

julale
julale
Niveau 14
24 juillet 2019 à 15:19:50

Après eca multi c'est sympa avec la double roulette en pano de classe :/ après tu fais ce que tu veux moi je préfère le 1er stuff pour la Po et le pa en plus
Et pourquoi tu mets autant en stats de base dans les elements sachant que t'as des res correct et pas beaucoup de vie

Message édité le 24 juillet 2019 à 15:21:07 par julale
rastatim1102
rastatim1102
Niveau 1
25 juillet 2019 à 17:37:20

Le 24 juillet 2019 à 15:12:03 Julale a écrit :
Tu veux quand même faire multi avec le nerf de la puissance :hap:

Oui, je suis au courant pour le nerf de la puissance.la pano comporteras des objets qui en donneront mais justement l'utilite de la pano boreale qui donne pas mal de stats dans tout les elements.

Le 24 juillet 2019 à 15:19:50 Julale a écrit :
Après eca multi c'est sympa avec la double roulette en pano de classe :/ après tu fais ce que tu veux moi je préfère le 1er stuff pour la Po et le pa en plus
Et pourquoi tu mets autant en stats de base dans les elements sachant que t'as des res correct et pas beaucoup de vie

J'ai deja monter ces elements en caracteristiques de base, c'est vrai qu'un bonus en vie en plus me ferais pas de mal, je vais esseyer de me motiver a restats.
merci pour tes conseils.

La vidéo du moment