CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Augmenter un Sram

vals24
vals24
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:56:28

Bonjour à toutes et à tous :hap:
Alors voilà, j'ai commencé il y a une semaine un sram actuellement niveau 54 full force, et je me pose énormément de questions...

Déjà, je ne sais absolument pas quoi faire : Me restat full sasa, rester terre, passer terre-air / air, etc...
J'ai lu comme quoi un sram autre que air avant le niveau 100 et des poussières était useless en PvP

Alors est-ce que je dois rush niveau 100 ? (et donc restat sasa ??) Ou puis-je "rester" bas niveau et prendre mon temps ? (Et dans ce cas-là, reset nécessaire ou pas?)

Je n'ai rien trouvé de viable que ce soit air, terre ou terre-air niveau stuff BL

Pour l'instant j'ai uniquement une pano pex, une pano BR (Oui, j'ai osé mettre une pano BR sur un sram), et une dragodinde rousse :hap: (Vu les prix aussi...)

Pour ce qui est des sorts, je suis un peu perdu aussi... J'ai sournoiserie/piège sournois/piège de masse/invisibilité/Piège répulsif niveau 5 et j'économisais pour peur.
D'ailleurs je n'ai pas encore entendu parler d'une quelconque maîtrise d'arme sur dofus touch, est-ce que le sort n'existe pas ? :(

Voilà, je suis un peu confus dans mes propos et je m'en excuse...
Merci d'avance pour vos réponses

mini-onche
mini-onche
Niveau 19
17 novembre 2016 à 10:22:04

Sram terre en PvP je trouve pas ça si mal avec une bonne pano, ça fait bien chier avec les pièges et le double.
Prends ton temps rush full sasa c'est pour les faibles qui donnent leur drop c'est ridicule je trouve.
Maîtrise d'arme existe faut faire du forgerons je crois.

Trefleleopard
Trefleleopard
Niveau 5
18 novembre 2016 à 11:42:41

Je rejoins mon VDD. Je ne comprends pas le rush xp qui fait qu'après ton perso est HL mais avec un équipement pourri des sorts que tu n'auras pas appris à maitriser etc.

La sasa est à parcho afin de faciliter mais ne dois pas être le critère premier. Sauf si c'est un secondaire que tu veux monter rapidement mais que tu pourra stuff avec ton principal :(

Après de ce qui est des stats pures je ne suis pas assez calé en sram pour t'aider désolé :ok:

Januarius
Januarius
Niveau 10
19 novembre 2016 à 03:29:26

Les sram full terre c'est vraiment pas mal c'est un peu comme des iop, avec l'attaque mortelle qui fait des dégâts vraiment monstrueux.

Prends juste le temps de passer tranquillement tes niveaux, si tu voulais être full sasa fallait le faire avant. On est d'abord sasa et après terre, et pas l'inverse. Tu peux restat gratuitement que une seule fois.

vals24
vals24
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:22:21

Merci pour vos réponses :ok:
J'ai fait le débile à restat dopeuls et maintenant je suis coincé full sasa :fou:

J'ai essayé de restat otomai mais trouver un groupe pour l'arche d'otomaï est tout bonnement impossible :'(

Je suis vraiment un noob :honte:

La vidéo du moment