Bjr à tous,
J'ai un problème je viens de up 60, j'ai acheter un certificat de monture mais quand j'equipe la dragodinde via un enclos il se passe rien...
J'ai bien tout regarder, il est bien préciser qu'elle est montable, je lui ai mis son energie au max avec des poissons, elle est au max en maturité aussi, mais je fais quoi pour pouvoir monter dessus maintenant ?
Merci d'avance