Bonjour à tous,
Je ne suis pas ici pour débattre de l'utilisation ou pas d'émulateurs pour Dofus Touch, mais je vais quand même justifier mon utilisation de cette plateforme, je ne possède pas de tablette ni de téléphone assez grand pour jouer convenablement et j'aimerais rejoindre un groupe d'amis qui se sont mis à Dofus Touch.
J'en arrive à mon problème ^^, j'ai téléchargé Mému, puis j'ai téléchargé la version de dofus.apk, j'ai fais la mise à jour du jeu via le play store et enfin j'ai téléchargé Crosswalk Project Runtime (parfois lors de l'installation de ce dernier ça mettais "le launcher 3 s'est arrêté" je ne sais pas si ça à un rapport). Mais quand je lance Dofus, il me met la page blanche ANKAMA, puis un téléchargement de fichier , et la il se ferme.
J'ai déjà essayé de redémarrer l'application mais ça ne me met plus que la page ANKAMA et ça se ferme.
J'ai aussi essayé de retélécharger Memu et refaire la manipulation sans résultats.
J'ai essayé avec Bluestack et Andy mais exactement le même soucis, le jeu se lance puis se ferme sans aucun messages d'erreurs.
J'ai beaucoup cherché sur le net et je ne trouve pas de problème similaire au mien, et je sais que le jeu sur Mému est possible puisque je connais des joueurs qui sont dessus ^^
Merci de l'attention que vous porterez à mon cas et bon jeu à tous