Bonjour, jj'aimerai faire un cra eau, malheureusement, sur le net j'ai du mal à trouver un bon tuto pour le faire monter. Que ce soit en caractéristique ou en sort. Donc j'aimerai avoir vos avis sur la classe en chance.
J'ai lu qu'il faut le mettre en sagesse aussi pour l'entrave
Merci beaucoup 