Les joueurs Android peuvent pas jouer avec les joueurs ios ? J'arrive à ajouter mon pote mais je le vois pas sur la map comme si on était sur deux serveurs différents alors qu'il y en a qu'un
Est ce que c'est normal ou c'est un bug ?
Roxatix_Ps4
Niveau 6
02 octobre 2016 à 01:28:28
T'es à incarnam? Si oui, c'est que vous êtes pas dans le même monde. Fait juste que tu cliques sur son nom et tu le rejoin. Si sa marche pas c'est que vous n'êtes pas sur le même serveur.
Icarus-
Niveau 6
02 octobre 2016 à 01:39:02
Bah y a qu'un seul serveur. Je vais test on verra
lulu88152
Niveau 5
02 octobre 2016 à 05:07:11
Non, il y a deux serveurs francophones et plein d'autres de communautés étrangères.