Laisses tomber ce jeu est giga truqué
Tu perds le plus souvent pas parce que ton adversaire est meilleur mais parce que son deck te counter
Je main des decks recrues notamment celui avec les piggies et bah au bout de quelques games si le jeu détecte que je gagne trop souvent je me tape counter sur counter: bouliste, sorcière, valkyrie, tour à bombe etc
ce qui conduit inévitablement à des séries de défaites
Le plus drôle c'est lorsque j'essaye de contrer l'algorithme en remplacement des cartes de mon deck pour contrer les cartes que je vois le plus souvent je finis après changement par ne plus les voir
Exemple pas plus tard qu'hier avec mon deck: recrues piggies je vois que je joue souvent contre mamie sorcière mais je n'ai pas de gros sort pour la gérer je change dans mon deck l'esprit électrique par une bdf et là comme de part hasard je n' en vois plus alors que jusqu'à présent je la voyais souvent
Pareil lorsque je change carrément de deck pour jouer disons le golem pompe des cartes que je ne voyais pas avant et qui counter mon nouveau deck apparaissent comme par magie: cochon séisme, pekka , tde etc
Message édité le 04 février 2026 à 21:52:28 par Garlatin