CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

script/ladder

mowgli133
mowgli133
Niveau 35
30 janvier 2026 à 15:28:58

pourquoi ces aussi scripter que ça en 2026 c'est flagrant .. c le matchmaking qui DÉCIDE QUAND tu PERDS ou GAGNES rien d'autres

je joue cimetiere de base 3.9 , les SEULS archétype que je me tape sont : hyper bait reine cochons avec du GR de toutes sortes et du fournaise charette à canon que des cartes que je ne PEUT pas tuer donc PERDU davance le 3/4 du temps

sinon golem pompe alors la 7 MOIS sans avoir toucher la pompe premiere game SEISME ? ok ok ..
avec ce deck cest la meme j'affront que 3 4 sortes de decks pas LES AUTRES

derniere défaite : pekka golem glace heroe cochon FOUDRE 😂😂😂

ce jeu est mort est jespere quil va descendre en enfer , jeu de CASUAL booster au MAX

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
30 janvier 2026 à 16:56:19

Ce qui m’étonne c’est que des gens essayent encore de garder foi en clash royale

Franchement, votre ténacité m’épate

Garlatin
Garlatin
Niveau 9
04 février 2026 à 21:48:52

Laisses tomber ce jeu est giga truqué

Tu perds le plus souvent pas parce que ton adversaire est meilleur mais parce que son deck te counter

Je main des decks recrues notamment celui avec les piggies et bah au bout de quelques games si le jeu détecte que je gagne trop souvent je me tape counter sur counter: bouliste, sorcière, valkyrie, tour à bombe etc

ce qui conduit inévitablement à des séries de défaites

Le plus drôle c'est lorsque j'essaye de contrer l'algorithme en remplacement des cartes de mon deck pour contrer les cartes que je vois le plus souvent je finis après changement par ne plus les voir

Exemple pas plus tard qu'hier avec mon deck: recrues piggies je vois que je joue souvent contre mamie sorcière mais je n'ai pas de gros sort pour la gérer je change dans mon deck l'esprit électrique par une bdf et là comme de part hasard je n' en vois plus alors que jusqu'à présent je la voyais souvent

Pareil lorsque je change carrément de deck pour jouer disons le golem pompe des cartes que je ne voyais pas avant et qui counter mon nouveau deck apparaissent comme par magie: cochon séisme, pekka , tde etc

Message édité le 04 février 2026 à 21:52:28 par Garlatin
Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
04 février 2026 à 22:41:37

C’est un peu comme Brawl stars dans un certain périmètre : quand je joue un lanceur en solo (oui j’aime le risque), j’ai très très souvent un assassin à côté de moi, de préférence un Edgar ou un kit, histoire qu’il puisse me sauter dessus (alors qu’il y a d’autres brawlers qui ne sont ni kit ni Edgar)

C’est ce genre de petits détails où l’on croit qu’on est fous, mais en fait qui sont parfaitement calculés par leur propre algorithme, pour faire perdre le joueur ou, en tout cas, fortement augmenter la probabilité de défaite

Epine_Moite
Epine_Moite
Niveau 9
13 février 2026 à 06:52:08

Le 04 février 2026 à 21:48:52 :
Laisses tomber ce jeu est giga truqué

Tu perds le plus souvent pas parce que ton adversaire est meilleur mais parce que son deck te counter

Je main des decks recrues notamment celui avec les piggies et bah au bout de quelques games si le jeu détecte que je gagne trop souvent je me tape counter sur counter: bouliste, sorcière, valkyrie, tour à bombe etc

ce qui conduit inévitablement à des séries de défaites

Le plus drôle c'est lorsque j'essaye de contrer l'algorithme en remplacement des cartes de mon deck pour contrer les cartes que je vois le plus souvent je finis après changement par ne plus les voir

Exemple pas plus tard qu'hier avec mon deck: recrues piggies je vois que je joue souvent contre mamie sorcière mais je n'ai pas de gros sort pour la gérer je change dans mon deck l'esprit électrique par une bdf et là comme de part hasard je n' en vois plus alors que jusqu'à présent je la voyais souvent

Pareil lorsque je change carrément de deck pour jouer disons le golem pompe des cartes que je ne voyais pas avant et qui counter mon nouveau deck apparaissent comme par magie: cochon séisme, pekka , tde etc

Mais c'est trop ça mdr y a des jours où je vais enchaîner les wins et le jour d'après je vais perdre beaucoup plus souvent alors que je vais jouer de la même façon et que les match ups seront sensiblement les mêmes

Genre j' aurais littéralement aucune interaction la carte que je vais posé le joueur en face aura à chaque fois le contre parfait alors que le jour précédent tout roulait à la perfection: le cycle, main de départ RNG etc ...

Sincèrement de ma vie je pense ne jamais avoir vu un jeu aussi truqué et luck based et je le pense vraiment premier degré

Message édité le 13 février 2026 à 06:53:14 par Epine_Moite
mowgli133
mowgli133
Niveau 35
17 février 2026 à 10:07:52

+ maintenant le jeu est rempli de noob casual qui paie des passes à 15bal des cartes méga gargouille à 18 bal 🤣🤣 et ce sentent ' fort ' alors que les cartes/capa jouent à leurs places pathétique

on voit le jeu meurt et les grosse tetes ont stop CR , ouah ne rush plus wotop ne fait meme plus les fins de saisons lemon il joue moins et je parle que des FR streameurs ya des masses hors FR pauvre jeu

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 6
13 juin 2026 à 23:57:41

Le 30 janvier 2026 à 15:28:58 :
pourquoi ces aussi scripter que ça en 2026 c'est flagrant .. c le matchmaking qui DÉCIDE QUAND tu PERDS ou GAGNES rien d'autres

je joue cimetiere de base 3.9 , les SEULS archétype que je me tape sont : hyper bait reine cochons avec du GR de toutes sortes et du fournaise charette à canon que des cartes que je ne PEUT pas tuer donc PERDU davance le 3/4 du temps

sinon golem pompe alors la 7 MOIS sans avoir toucher la pompe premiere game SEISME ? ok ok ..
avec ce deck cest la meme j'affront que 3 4 sortes de decks pas LES AUTRES

derniere défaite : pekka golem glace heroe cochon FOUDRE 😂😂😂

ce jeu est mort est jespere quil va descendre en enfer , jeu de CASUAL booster au MAX

C'est pas vraiment un script, c'est le système de matchmaking classique des jeux compétitifs. Quand tu montes trop vite, l'algorithme te balance des compteurs pour maintenir ton winrate autour de 50%, nada de surnaturel.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment