CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skill /mentalité

mowgli133
mowgli133
Niveau 38
18 septembre 2025 à 18:34:02

bonsoir , ayant fait une pause de 4 5 mois (je précise avant d'avoir des réponses de personnes qui ne lisent pas ) j'ai un niveau normal je suis pas fort pas nul , je tourne entre 2k1 et 2k4 d'elob
j'ai repris ya 2 semaines et l'état du jeu ce résume à
cycle ces évolutions casser et spamer avec des decks de no brain , les émotes qui pleure à 6 bal toute les games pratiquement ( on ressens leurs frustration et leurs gamaplay de plot) ou je veux en venir c'est que le jeu est purement paye to play
je parle pas non plus des MU qui sont juste PIXELISER , exemple j'ai rejouer pour tester un deck pompe après plusieurs mois d'arret instantanément seisme ... assez frustrant pour un comeback menfin
ça fait 1 semaines je joue malédiction gobeline , sur 100 game j'ai eu AUCUN cimetiere ... aucun splash rien ... je décide d'essayer par un exemple un deck gob géant et je me prends que des ballons bucheron evo mais vraimment c'est incroyable 🤣🤣 je vous parle pas de changer de deck toutes les 2 games non sur une centaine et plusieurs deck differents
enfait les gems sont frustrer et vu que ce sont la pluspart des nobrain achete le pass + boutique etc et pense qu'ils sont bon puis je regarde les profils pour voir un peu dans l'ancien ladder leurs reccords de trophée , la plus part sont champion ou champion royal max .. juste payer des evos ... et laisser faire .. inssuportable supercell ou etes vous passez vous et votre bon jeu ? pourquoi ce détour vers cette option la ? (oseille ) mais apparament ça na pas trop l'air de derranger , dommage mais je pense arreter pour de bon aucun intéret de jouer quand tout est scripter et pixeliser 🤷

arthursheIby
arthursheIby
Niveau 42
18 septembre 2025 à 23:52:50

Tu es entre 2000 et 2400 tr et tu te plains du jeu ?
Ne le prends pas mal , mais tu dois mal jouer c’est des animaux à ce niveau là , après je suis d’accord qu’un deck illogique est compliqué à appréhender

Mais pour ton soucis de bûcheron evo et ballon , apprends à dévier les troupes ; afin d’empêcher le bûcheron de taper ta tour et lâcher sa rage. Ensuite tu fais sa fête au ballon . Dans mon cas je devie le bûcheron avec une petite troupe style bombardier ou avec ma sorcière placée au milieu droit de ma tour du roi ( en plus son flacon de rage peu activer la tour) puis je gère le ballon avec electro sorcier ou archeres selon ma main.

Les évo sont chiante mais pas insurmontable le flèches ou le poison en gère la plupart et pour les plus chiante genre le mk tu la fais danser entre les 2 tours

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
19 septembre 2025 à 10:26:57

jouer à CR en 2025 :rire: :rire2:

arthursheIby
arthursheIby
Niveau 42
19 septembre 2025 à 12:28:16

Ok le nobrain

raclure58000
raclure58000
Niveau 28
19 septembre 2025 à 13:14:40

déja lit bien, il parle pas de 2100 ou 2400 tr sur la voie des trophees, mais de 2100 ou 2400 d'elo ( champion supreme) :banzai:

mowgli133
mowgli133
Niveau 38
20 septembre 2025 à 14:30:28

merci oui en elo . et le bucheron ballon était un exemple parmis les qlq autres counters que je prends , CR est plus ce quil était apparament , merci raclure tu joues plus à cr toi?🤣

monkeylil81
monkeylil81
Niveau 4
26 septembre 2025 à 17:54:14

Ce jeu n’a plus aucune saveurs. Même quand tu décides de changer de mode de jeux, tu va tomber contre des decks cancer. Le nombre de joueurs cochon ou Meca est hallucinant. Et quand c’est pas ça, c’est des decks mortier ou fut gobelin. Puis le nombre de joueurs avec les dernières cartes niveau 15 alors qu’elles sont sortit hier, c’est du n’importe quoi. Mais bon, Supercell s’en fiche car des pigeons achèteront toujours, et ça ils l’ont bien compris.

Sous forums
  • Sous-forum des Clans
  • Sous-forum des Pubs
La vidéo du moment